Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.

Aller en bas 
+3
Colza
Lay
Pik.LL
7 participants
AuteurMessage
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyLun 25 Oct - 19:52

Un jeune disciple de Feca au modeste nom de Lord-Lunar allait reprendre l'aventure après de longs mois de repos, manquant d'inspiration. Il entendit parler, par le biais d'une "Sacrieuse" au nom d'Hilyah, anciennement verte tel un Leprechaun*, d'une guilde résolument soudée et ambiante. Le jeune Feca fut évidemment conquis, cependant il devait montrer sa résolution ...
_____________

"Bonjour à tous, Ô Guilde soudée et ambiante dont m'a parlé une "Sacrieuse" au nom d'Hilyah, anciennement verte tel un Leprechaun (*,_,*) !!
Je suis un jeune Disciple de la Sublime Déesse Feca, du haut de mes cent vingt-huitième cercles au jour du 25 Octolliard 640 et Maître dans l'élément du Feu. J'ai pratiqué dans ma jeunesse l'art de la récolte de blé, accédant au niveau 7X du métier de paysan, j'ai manié l'art de la boulangerie jusqu'à sa perfection et apprend à ce jour à confectionner des anneaux et des amulettes. J'ai toujours vécu dans le Berceau de Tainéla, ce "Royaume" ouvert, spacieux couvert de jardin, entouré de jolis moutons blanc aux cornes bleues (S.D.F. de Tainéla) mais gouverné par un vieux Bouftou poilu couvert de ride avec qui je m'amuse chaque jour à lui arracher ses laines. Je suis absolument résolu à vous rejoindre d'une part pour enfin rejouer avec un groupe de personne avec qui parler (ce qui me manquait durant ces derniers mois) et d'une autre part pour rencontrer d'autres aventuriers ! Je ne suis pas un accroc des demandes d'xp et d'ailleurs, vous me verrez souvent dévouer 90% ou 50% de ma part d'xp à la Guilde. Au niveau de ma contribution, je ne sais pas trop ayant un budget minime (S.D.F. de Tainéla) et faisant au mieux pour m'optimiser (Ortiz déchirée, Dora Bora fissurée) mais je peux être une personne serviable et de confiance (non prouvé *-*)."

*Oui ! Elle s'appelait Layprechon et était toute verte fluo !
_____________

Voilà ma présentation avec une petite touche d'RP (j'ai fait de mon mieux c'est mon premier :p) de mon personnage en essayant de remplir les critères de présentation demandés. Il ne manque plus que les temps de jeu que je ne pouvais pas interprété sous l'aspect du personnage.
Je joue à des heures variés chaque jour, sachant que je mange souvent vers 12-13h et 18h-18h30.

Ca sera tout je pense pour ce soir. Pris d'un flemme de continuer ... :s (Désolé d'avoir tout tassé >.<)

LL.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Left_bar_bleue200/200Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyLun 25 Oct - 19:54

Mon LL<3 coucou Smile

grand pour =)
j'aimerais vraiment te voir intégrer la guilde Smile

B'sous
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyLun 25 Oct - 20:11

B'soir,

Jolie candidature, on voit qu'il y a un effort de fait et des motivations valables (et une bonne syntaxe apparemment ^^).
Je vote blanc car je n'ai plus une présence assez régulière en guilde pour pouvoir juger d'une nouvelle admission.

Mais tu as mon approbation et je consens à ne pas trop te martyriser en guilde lors de ton éventuelle arrivée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wool-nounet

Wool-nounet


Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ma plantation de zeb

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyLun 25 Oct - 20:50

Très belle candidature. J'ai seulement peur que Lay ai déteint un peu sur toi :s enfin on verra Smile
Je vote POUR (on sait jamais, lay mord loul)
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyMar 26 Oct - 7:58

Superbe présentation rien à redire donc je donne un grand pour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Left_bar_bleue200/200Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyMar 26 Oct - 8:53

Waw...
Belle présentation, Pas/peu de faute (la fatigue me les a sûrement cachées ><), tout est clair et net au niveau des motivations.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Left_bar_bleue200/200Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty_bar_bleue  (200/200)

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyMar 26 Oct - 11:19

Bon bah 4 pours, invitez le<3
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyMar 26 Oct - 13:30

Je pense pas qu'un 5ème POUR changera la donne pour maintenant ^^
Mp quelqu'un qui peut t'inviter (Karl, Alex-premier ou moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. EmptyMar 26 Oct - 14:07

M'y voilà, dans la Guilde Smile. Je remercie tout ceux qui ont voté Pour sans qui je n'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty
MessageSujet: Re: Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.   Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Lunar, LL pour les intimes. Feca de Tainéla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde
» Ambiance assuré avec Mask-Zoulou
» Propositions de thèmes temporaires pour le forum
» [AC 6#] Pour aller à Lille faut prendre le bateau.
» Ma Candidature pour être admis dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: