Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambiance assuré avec Mask-Zoulou

Aller en bas 
+3
Lay
Namys
valentinrata
7 participants
AuteurMessage
valentinrata




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 10:06

Bonjour a toute la Guilde

Cool Présentation dans le monde IRL : Cool

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans (et toutes mes dents. lol! )
Je passe en troisième en septembre donc adolescent.
Je vie dans le Nord-Pas-De-Calais ( Et oui chez les chtis lol! )

PS: Je suis un ami de Akwa-Zoulou, je fait parti de sa Team.

Very Happy Présentation dans le monde IG : Very Happy

Sur Domen je joue un Zobal terre du cercle 12x nommé Mask-Zoulou et un énutrof eau du cercle 13x du nom Dowp-Zoulou.
J'ai aussi quelques métiers comme paysans et boulanger au diplôme 100 sur Dwop-Zoulou, pécheur diplômé 46 et alchimiste diplômé 6x etc...

Mes connaissances dans votre guilde ne sont pas très grandes à part une petite discussion avec une de vos membres nommée Laurie-Jvousaime
qui m'a invité à postuler sur votre forum.

Actuellement je fréquente avec mon énutrof la guilde Ocean du niveau
51 et le sacrieur (Akwa-Zoulou) la guilde Spirit's Elements du niveau 49. Sinon mes anciennes fréquentations avec
mon Zobal sont Dofus Mania et Ocean.

Mes motivations??
Je voudrais vous rejoindre car j'aimerais découvrir une autre guilde
avec une bonne Ambiance pour rigoler et pourquoi pas faire quelques
sortis un jour ou l'autre. Mais aussi pour sympathiser avec ses membres
et se faire des amis IG.

PS:Cela doit être ma deuxième candidature que je fais de toute ma vie désolée si cela ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Namys

Namys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où il neige toujours, dans les Alpes suisses.

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 10:39

J'aime bien, tu m'as l'air mature et motivé à intégrer notre guilde. Tu as aussi une bonne expérience de jeu. Certains diront peut-être qu'il manque des détails mais pour une deuxième candid' je la trouve pas mal.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Left_bar_bleue200/200Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 11:09

Hello

Je vais faire court, je m'endors debout.
Karl m'engueulera pas grave, pas envie d'argumenter:D

Comme l'a dit le suisse c'est pas mal t'as lair sympa ça m'suffit

Pour!

Bonne journée n_n
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 11:31

Oyé oyé !

Mauvais point pour toi, ton prénom, je hais ce prénom !!! Ok ok j'avoue, je rigole...

Mes camarades ont déjà dit l'essentiel, cependant j'aimerais avoir une rectification de ta part. Pourquoi postuler chez nous alors que ton zobal a été recruté chez Dofus Mania hier?

Personnellement je trouve que c'est un manque de motivation de vouloir intégrer Synergie. J'attends ton explication jeune pousse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
valentinrata




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Pour répondre à ta question (Damaelle)   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 11:47

ben on m'a recruté et après j'ai voulu tenter ma chance dans cette guilde que je voulais rejoindre depuis un moment.

PS: je pris de m'excuser a Dofus Mania
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMar 23 Aoû - 23:56

Personnelement, en direct live des vacances (plus ou moins ..) , Je suis moi-même Pour. Tu m'as l'air motivé et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyMer 24 Aoû - 9:31

Okay ! Je te laisse ta chance. Ce qui fait 4 POUR au moment où j'écris.

Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyJeu 25 Aoû - 7:51

Bonjours a toi jeune aventurier

Je trouve ta candidature bien sympathique et bien organisée.
Dans ta présentation je t'ai trouvé bien sympathique et plutôt Mature pour ton age =).

Pour cela je vais t'accordé mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Left_bar_bleue200/200Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyJeu 25 Aoû - 10:33

Bonsoir,

Je vais te donner le Dernier Pour afin que tu passes à l'épreuve suivante.
Je te laisse ta chance parce que j'ai trouvé que tu avais un bon français, et que, pour quelqu'un de 14 ans, c'était une candidature sympa.

Bon courage pour la suite donc ^^

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
valentinrata




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Ambiance assurée avec Mask-Zoulou    Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyJeu 25 Aoû - 11:50

Bonjour, je vous dis un grand merci à tous et j'espère pouvoir répondre a vos questions sinon bon jeu.

Oups Smile j'ai oublie de dire un truck : pour l'entretien je suis disponible les après midi

Ps: iL y a beaucoups de monde qui veulent me recruter dans leur guilde sans que je leur demande lol!

(édit by Alex: stop le double post, utilise la fonction éditer)
Revenir en haut Aller en bas
valentinrata




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Pour l'entretien    Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyVen 26 Aoû - 14:39

Bonjour à tous,

En question de l'entretien j'aimerais que quelqu'un m'envoie un message sur ce site pour m'informer quand et à quelle heure se passera-t-il.

Merci bien et à bientôt Exclamation

Ps: J'ai un Skype si cela intéresse quelqu'un (un petit MP sur le jeu Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Left_bar_bleue200/200Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty_bar_bleue  (200/200)

Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou EmptyVen 26 Aoû - 17:58

Candidat accepté et recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Ambiance assuré avec Mask-Zoulou   Ambiance assuré avec Mask-Zoulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance assuré avec Mask-Zoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Akwa-Zoulou
» [Proposition] Alliance avec Rainbow
» [Proposition] Alliance avec la guilde " Shadow Rebellion"
» [Proposition] Alliance avec la guilde "Troll art'isan"
» [Proposition] Alliance avec la guilde "Les Promesses du Crépuscule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: