Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature pour être admis dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour être admis dans la guilde    Ma Candidature pour être admis dans la guilde  EmptyDim 25 Sep - 22:04

Salut!

-Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans, je vais a l'université pour être vétérinaire, j'adore les animaux!!! Very Happy Il me reste environ 3 ou 4 ans a l'université, il faut être patient.

-Mon personnage dans dofus, c'est un osamodas niveau 46 qui va bien up, je suis full invoque, donc j'ai beaucoup de vie, plusieurs point d'action et plusieurs créature invocable.

-Dans la guilde, je connais Karlov, je sais qu'il est vraiment sympa!

-Avant, je fréquentais une guilde qui se nomme : Today Is a Good Day To Die.C'est une guilde pvp niveau 7 contenant 40 membres.

-Votre forum est formidable et les gens de la guilde ont l'air bien!

-Je souhaite de tout coeur rejoindre cette belle guilde , je suis une joueuse active.


- Merci beaucoup!-
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Left_bar_bleue200/200Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour être admis dans la guilde    Ma Candidature pour être admis dans la guilde  EmptyLun 26 Sep - 18:52

Salut

Plusieurs points me chagrinent:

- la candidature "listée"
- le manque de contenu
- le lvl! Tu risques de te sentir seule, la différence de lvl étant assez élevée

Bref je suis contre
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour être admis dans la guilde    Ma Candidature pour être admis dans la guilde  EmptyMer 28 Sep - 17:18

Salut salut ! Désolé pour la réponse tardive, alors pour ce qui est de la candidature je la trouve un peu "pauvre". Comme l'a souligné Lay on dirait plus une liste de course qu'une présentation de toi, tes motivations, tes attentes du jeu. On attend pas non plus un roman de 50 lignes mais au moins du contenu honnête qui nous donnerais envie de te recruter.

2ème point, ton niveau dans le jeux, tu risques de pas souvent (voir jamais) être avec nous dans un donjon. Le lv moyen de la guilde est 164 alors tu comprendra que ce sera difficile ^^. Pour autant cela ne freinera en rien ton acceptation au sein de la guilde, on tient juste à bien informer les candidats de ce qui pourrait les attendre.

Je te conseillerais de remettre en forme ta candidature en t'inspirant des précédentes existantes (celle qui date de plus d'un an sont de très bons exemples).

Bonne soirée, Dama'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour être admis dans la guilde    Ma Candidature pour être admis dans la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour être admis dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde
» Magine-Crra le cra air le plus cratif (créatif) de son époque vous allez être absorber.
» Lorsqu'un Kikoo entra dans la place.
» Honest veut rejoindre votre guilde :D
» [Proposition] Alliance avec la guilde "Les Promesses du Crépuscule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: