Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alinghi, the come back =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 11:14

Bien le bonjour,
Voici la candidature de mon Sacrieur, Alinghi, de cercle 126 (pour l'instant !).

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans (15 dans 8 jours cheers ), j'habite en Haute-Savoie dans le cadre magnifique du Lac d'Annecy et des montagnes.
Je pratique couramment le tennis de compétition , le ski (en hiver comme en été) et la voile (Espoir France 2011).
Bref j'adore le sport !
Je suis dans ma première année de lycée et je suis toujours dispo pour quelques conseils en langue!

Présentation IG:

En bref je suis un Sacrieur niveau 126 (au moment ou je vous parle), je suis de l'élément eau en attendant le niveau 132 pour passer air/feu; vous pouvez voir mon avatar comme photo de profil Smile

Motivations:

Nous y voilà !
J'ai récemment été dans la guilde "Spirit's Element" mais j'ai besoin de changer d'air ! C'est pourquoi j'aimerais rejoindre synergie pour retrouver la chaleur d'une guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons, koli (surtout koli !) et drop Very Happy
Vous me direz: Pourquoi synergie, pourquoi est-ce qu'il vienne nous embêter lui ?
Si vous vous souvenez je me suis déjà présenté pour entrer dans la guilde il y a un an environ mais sans succès... donc maintenant je retente ma chance voilà tout !




Voilà, je laisse mon destin entre vos mains, à Karlov, à Alex-Premier, à Damaelle... et tout le reste de votre team
Merci de m'avoir lu !

Contact:

/w Alinghi dans la barre de chat.
mail=> thomas.gonda74@gmail.com
skype=> Thomas GONDA
Et de temps en temps connecté sur le chat en ligne de la guilde !

P.S: Désolé de ne pas avoir pu souligner les entêtes mais je n'y suis pas arrivé U_U

Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Alinghi, the come back =) Left_bar_bleue200/200Alinghi, the come back =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 12:29

Bonjour à toi

Ta candidature contient tout ce qu'il faut mais elle est un peu "banale" j'ai l'impression d'y trouver le strict minimum sans aucune originalité (non je suis méchant, il y en a mais TROP peu).

Une petite recherche m'a permis de me remémorer pourquoi tu n'avais pas pu rentrer dans la guilde la dernière fois...
Aussi j'aurai "quelques" petites questions concernant ça!

*fais craquer ses doigts et ses vertèbres*

On commence par le lien vers l'ancienne candid', ça peut toujours aider => ICI

Ensuite, dans un premier temps, tu avais postulé et il y avait un soucis entre 2 personnes de notre guilde, tu dis d'ailleurs toi-même :
Citation :
je ne me serais pas senti a l'aise dans la guilde parce que un zobal bornė ne veux pas accepter mes plus plates excuses
d'où ma première question :
A) Vos rapports se sont-ils améliorés?

Questions suivantes, toujours comme tu l'as toi-même dit :
Citation :
Je trouve que c'est beaucoup trop compliquer d'y rentrer et ce n'est pas l'image que j'ai d'une guilde.....Vous avez tous l'air très sympa néanmoins pas assez acceuillant a mon goût :/
B) C'est quoi l'image que tu as d'une guilde?
C) Penses-tu qu'on a changé et que l'on est + accueillants maintenant? (Question subsidiaire : Depuis quand ce sont les candidats qui jugent le jury et plus l'inverse? :p lol je le prends avec le sourire ne t'en fais pas)

Enfin
Citation :
apparemment toutes personnes s'écartant du droit chemin tracé par cette guilde, meme par une petite blagounette un tantinet déplacée, serait totalement exclu pour avoir outrer la bienséance de la guilde.
D) Qu'est-ce-qui te fait dire que toute une guilde est sur le même modèle qu'un seul de ses membres?

Ne va pas croire qu'il s'agisse d'un acharnement contre toi de ma part, mais un entretien se doit d'être complet aussi bien IRL qu'IG ^^

Pour finir :
E) Bon sinon qu'on te recrute ou pas, ça change quoi? (façon détournée de dire "qu'est-ce-que tu peux apporter à la guilde?" va pas nous faire de hors sujet je t'ai aidé :p)

Cordialement, Karlov Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 14:05

T'inquiète je me doutais bien que tu allais me poser ces questions et je me suis déjà préparé à y répondre Smile
Je vais te répondre d'un facon très "scolaire"

Test n°1=> Admission dans la guilde
Proffesseur: Karlov
Lycée "Synergie" d'Amakna ( je tiens à préciser que c'est un lycée très réputé)

A) Vos rapports se sont-ils améliorés?

-Non je ne lui ai pas reparlé, j'aurais aimé avant de me représenter mais il n'était pas connecté...

B) C'est quoi l'image que tu as d'une guilde?

-L'image que j'ai d'une guilde c 'est une communauté animée (sorties donjon, drop, kolizeum etc...) et ou on se sent bien (membres actif et agréables *). Pour moi il n'y a pas d'autres caractéristiques importantes d'une bonne guilde.

*à ce propos je tiens à dire que lorsque j'ai émit certains commentaires a votre sujet j'étais assez vénère de pas pouvoir rentrer donc je me suis un peu laché donc je m'en excuse silent

C) Penses-tu qu'on a changé et que l'on est + accueillants maintenant?

Oui enfin ca à l'air ^^. Avant je vous avais trouvé un peu froid mais ca arrive à tout le monde ! Et pour répondre à ta question subsidiaire je juge pas le jury mais les personnes que vous êtes Wink

D) Qu'est-ce-qui te fait dire que toute une guilde est sur le même modèle qu'un seul de ses membres?

-Rien, mais vu que vos critères de sélection était très stricte j'avais pensé que tout les membres était parfait et donc je vous avait tous jugé de la même manière. Et ne t'inquiète pas je ne crois pas que tu t'acharnes contre moi mais je me doute bien que tu émettes des doutes à mon sujet après les problèmes que j'ai eu dans mon ANCIENNE candidature.

E) Bon sinon qu'on te recrute ou pas, ça change quoi?

Ah ! La question indétournable ! Alors ce que je peux apporter à la guilde:
-De la bonne humeur et de l'ambiance quotidiennement !
-Une personne toujours présente lorsqu'il reste une place pour drop/xp/koli.
-Un paysan/boulanger toujours au fourneau ou dans les champs ! (pas encore très haut niveau par contre :/)

Note pour le proffesseur: si mon devoir ne conviens pas, donnez moi une 2ème chance ( en gros je peux refaire ma candidature si elle n'est pas encore assez bien !)

Et voilà chef ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Alinghi, the come back =) Left_bar_bleue200/200Alinghi, the come back =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 15:13

Alinghi a écrit:

Je vais te répondre d'un facon très "scolaire"

Justement j'aurai préféré un truc + détendu !

Alinghi a écrit:

( je tiens à préciser que c'est un lycée très réputé)


Ah bon? *Appelle les guildeux* "Hey les gars, on est réputés!!! \o/"

Alinghi a écrit:

à ce propos je tiens à dire que lorsque j'ai émit certains commentaires a votre sujet j'étais assez vénère de pas pouvoir rentrer donc je me suis un peu laché donc je m'en excuse silent

Rooo énervé c'était mieux! Dommage, ça fait -2 sur la candid' / Faut savoir garder le contrôle de soi ensuite quelle que soit la situation !

Alinghi a écrit:

Avant je vous avais trouvé un peu froid mais ca arrive à tout le monde!

On est froid... C'est normal, on peut pas être avec les candidats comme avec les guildeux ! "Wesh, ma poule! bien ou bien? Comment j'kiff trop pas ta candid, j't'aime bien mais je mets Contre!" T'imagines un peu? lol ^^

Alinghi a écrit:

Et pour répondre à ta question subsidiaire je juge pas le jury mais les personnes que vous êtes Wink

Mauvaise réponse : Ton rôle (c'est triste à dire) c'est d'être jugé et de ne pas juger Wink Seulement après quand tu seras en guilde et que tu pourras voter (si tu rentres of course) là tu pourras te permettre de juger la volonté/motivation (et uniquement ça) des autres joueurs.

Alinghi a écrit:

vu que vos critères de sélection était très stricte j'avais pensé que tout les membres était parfait et donc je vous avait tous jugé de la même manière.

La perfection n'existe pas enfin ^^ et comme je te l'ai dit, un membre n'est pas représentatif de TOUTE la guilde!

Alinghi a écrit:

Ah ! La question indétournable ! Alors ce que je peux apporter à la guilde:
-De la bonne humeur et de l'ambiance quotidiennement !
-Une personne toujours présente lorsqu'il reste une place pour drop/xp/koli.
-Un paysan/boulanger toujours au fourneau ou dans les champs ! (pas encore très haut niveau par contre :/)

Tout le monde nous dit la même chose, t'aurais pu être original!

Alinghi a écrit:
Et voilà chef ! lol!

ça j'aime! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 15:26

Ok pas de soucis ta réponse est justifiée Wink
C'est donc un contre de la part de karlov ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Alinghi, the come back =) Left_bar_bleue200/200Alinghi, the come back =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMar 8 Nov - 16:07

Si c'était un contre je l'aurai dit, et inversement...

ça manque d'un petit "je ne sais quoi". à toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Alinghi, the come back =) Left_bar_bleue200/200Alinghi, the come back =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMer 9 Nov - 13:20

Salut

J'dois avouer que la première candidature me bloque (car non on a pas changé, et c'est toujours autant difficile (à ton goût) de rentrer chez nous n_n)

Citation :
Ah bon? *Appelle les guildeux* "Hey les gars, on est réputés!!! \o/"

Crève

Citation :
J'ai pris ma décision, je ne veux plus faire partie de votre guilde. Je trouve que c'est beaucoup trop compliquer d'y rentrer et ce n'est pas l'image que j'ai d'une guilde.....
Vous avez tous l'air très sympa néanmoins pas assez acceuillant a mon goût :/

(Ah la fameuse.. oui je l'aime)
Tu te décourage aussi facilement pour tout ou c'était vraiment un coup de blues ? Car ça manifestait bel et bien du découragement.

Je ne suis ni sympa, ni accueuillante! (je précise juste)

Citation :
Citation :

Et voilà chef ! lol!


ça j'aime!

Soumis!

Citation :
vu que vos critères de sélection était très stricte j'avais pensé que tout les membres était parfait et donc je vous avait tous jugé de la même manière.

Bah, bien sûr que j'suis parfaite, tout le monde le sait.





Jaaaaaa, j'aime les citations!
Bref à part ça t'es un tantinet jeunot (tu vas être choqued par Karl aka pedobear après), ta candid' est assez complète mais peu développée
Si c'est pour te recruter pour que dès que tu rencontres une difficulté tu pètes un plomb et te casses c'est pas vraiment la peine, mais bon, pourquoi ne pas te laisser tenter ta chance.
Ah et dernière quote :

Citation :
C'est pourquoi j'aimerais rejoindre synergie pour retrouver la chaleur d'une guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons, koli (surtout koli !) et drop Very Happy

Je m'excuse si je lis mal et/ou ai des troubles de la compréhension (lol), mais moi de cette phrase j'en ressors que t'as surtout envie qu'on t'enmène Koli (fin moi j'm'en fou j'y vais pas dans ce poullailler, mais quand même!)

Ouais donc v'là, ça sera tout, au pire j'referais un post-it pour rajouter des citations<3

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMer 9 Nov - 16:49

Citation :
tu vas être choqued par Karl aka pedobear après

Ou comment s'faire taper l'affiche Very Happy ... aheum !


Personnellement, je te donnerai un contre cette fois-ci pour plusieurs raisons.

1) Ta précédente candidature n'avait pas fait l'unanimité loin de là, c'est bien d'être persistent sur quelque chose, sauf que tu reviens avec les mêmes motivations et la structure de ta candid' reste quasi identique. (Pas d'originalité s'tu préfères)

2) Tu es actuellement dans la guilde de Nam-Nogard, joueur que je respecte. Mais à la vu de certains évènements antérieures avec lui et la guilde, je trouve difficile de t’accueillir. Je vais pas épiloguer sur ça mais j'pense qu'à terme il y aurait des "tensions".

3) Mon instinct me dit de ne pas te donner ta chance (il se goure rarement). Ne le prend pas contre toi, je suis du genre à accepter les gens très facilement, mais quand ça veut pas passer faut pas forcer.

Bon courage pour ta recherche et bon jeu.

Dama'
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyMer 9 Nov - 18:20

Ok, je comprend votre réaction Smile
Bon. Je ne vais pas forcer le destin ni aller à l'encontre de l'instinct de certains donc... au plaisir !
Et n'y voyez en aucun cas une forme de découragement Wink

Cordialement,
Alinghi
Revenir en haut Aller en bas
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyJeu 10 Nov - 18:05

Salut Alinghi

Alors je tiens juste à dire que je reprends depuis le début, car sa devient compliqué.. scratch
Comme l'a expliqué Karl, ta candidature est complète mais minimaliste. Tu n'as fais que répondre aux questions. Nous ne te demandons pas d'écrire ta biographie, mais d'innover.
Plus ta candidature te ressemble, montre ton envie, plus elle sera différente et attrayante..

Après, l'histoire que le courant ne soit pas passé avec l'un de nos membres pour telle ou telle raison " ne me regarde pas" mais il serait judicieux de reprendre contact avec cette personne pour vous expliquer.

Je vais te proposer, bien sûr, si Karl et les autres membres de la guilde sont d'accord, que tu refasses une candidature, avec premièrement : les choses que tu aurais à dire à la personne avec qui sa coince et secondement : développer plus, voir énormément se dont tu apporterais à la guilde et tes motivations. Et si possible en croyant à se que tu dis Wink .

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de tout se que j'avais à dire, il ne reste plus qu'à attendre les réponses des autres membres à propos de cette SEULE proposition "opportunité" que je t'adresse.

Donc tu as mon CONTRE provisoire.

Cordialement Blood-Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Alinghi, the come back =) Left_bar_bleue200/200Alinghi, the come back =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) EmptyJeu 10 Nov - 19:39

J'apprécie ton effort Blood en ayant donné ton avis (très convaincant d'ailleurs) Malheureusement notre jeune candidat a déjà arrêté de postuler!

Nous lui souhaitons bon courage pour la suite néanmoins, et une bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinghi, the come back =) Empty
MessageSujet: Re: Alinghi, the come back =)   Alinghi, the come back =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinghi, the come back =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Alinghi
» Kandawazai-ll BACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: