Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kandawazai-ll BACK !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kandawazai-ll




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  EmptyDim 17 Juil - 2:32

ki ve m'xp mdr allez bref low !


Dernière édition par Kandawazai-ll le Dim 17 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Kandawazai-ll BACK !  Left_bar_bleue200/200Kandawazai-ll BACK !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Re: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  EmptyDim 17 Juil - 11:01

Bonjour

Eh bien je ne suis pas emballée, trop de points me chagrinent :

- Candidature courte, juste un gros "pavé", pas une belle présentation. Tu l'as dis toi même que c'est compact, alors pourquoi t'as pas amélioré ça ? "lol"
- L'orthographe est catastrophique et ça aussi tu l'as dis (donc quoi, on doit faire avec ? Tu aurais pu te relire c'est un minimum) : c'est pas vital d'écrire parfaitement français, mais là, retourne apprendre à conjuguer les verbes, ça devient grave) ; bien écrire est un premier pas vers le respect des autres joueurs qui n'ont pas à te déchiffrer pendant 5 min.
- C'est assez incomplet, on a même pas une présentation de ton perso un peu plus complète, et aucune note sur "toi" : prénom (sauf si tu ne veux pas), l'âge au moins qu'on se fasse une idée, ce que t'aimes etc.
- Ta motivation, oh lol : tu veux venir pour qu'on t'xp ? Non non, faut pas rêver, les gens qui viennent pour ça c'est même pas la peine. Ca pourrait se faire naturellement venant de nous, mais si c'est toi qui demande... Et vu ta candid' j'imagine très bien les "ki ve m'xp" à longueur de journée.
- Ton lvl : certes, c'est pas que c'est dérangeant, mais c'est surtout que la plupart des guildeux ont déjà passé le lvl 150, et tu te sentirais assez seul, nos activités divergeant complètement.. Alors les donjon, drop etc.. ben ça va être dur avec ce lvl.

Bon on notera quand même un aspect positif : t'as l'air sympa

Contre
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Re: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  EmptyDim 17 Juil - 11:44

Salutation

Et bien Lay a fait le tour de toutes tes erreurs mais je vais rajouter que dans une phrase il y a des virgules , une majuscule et un point !
(Ralalah encore un qui veut nous asphyxier)
Donc pour moi c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Zelian

Zelian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Re: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  EmptyDim 17 Juil - 20:44

Yo

Hilyah et Elemire on parfaitement résumé ce que je pense de cette candidature, et c'est donc pour les mêmes raisons que je vais devoir dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Kandawazai-ll BACK !  Left_bar_bleue200/200Kandawazai-ll BACK !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Re: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  EmptyLun 18 Juil - 11:24

Allez je clos, ça sert à rien d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandawazai-ll BACK !  Empty
MessageSujet: Re: Kandawazai-ll BACK !    Kandawazai-ll BACK !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandawazai-ll BACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alinghi, the come back =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: