Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Alinghi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 8:40

Bien le bonjour,
Voici la candidature de mon Sacrieur, Alinghi, de cercle 121 (pour l'instant !).

Présentation IRL:

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans (bientôt 15), j'habite en Haute-Savoie dans le cadre magnifique du Lac d'Annecy (candidate française des JO 2018) et des montagnes.
Je pratique couramment le tennis de compétition , le ski (en hiver comme en été) et la voile (je vais aux championnats de France cette année).
Bref j'adore le sport !
J'entre cette année au lycée (la cour des grand ^^) et je suis toujours dispo lorsque vous avez des difficultés en Anglais Wink

Présentation IG

En bref je suis un Sacrieur niveau 121 (au moment ou je vous parle), je suis de l'élément air Smile

Motivations:

Nous y voilà !
J'ai récemment été dans la guilde "Hood's" qui a été supprimée pour cause de mauvaise ambiance (il y a des c&@' et il y en aura toujours è_é) c'est pourquoi j'aimerais rejoindre synergie pour retrouver la chaleur d'une guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons Smile
Vous me direz: Pourquoi synergie, pourquoi est-ce qu'il vienne nous embêter lui ?
Laisser moi vous raconter:
J'étais tranquillement au zaap de Frigost lorsque j'entendis Walaroo et Miyuhime discuter gaiement, je discuta brièvement avec Walaroo et je finis par lui demander l'adresse du Forum de sa guilde dont l'emblème m'était très sympathique !


Voilà, je laisse mon destin entre vos mains, à Karlov, à Alex-Premier, à Damaelle... et tout le reste de votre team Wink
Merci de m'avoir lu !

P.S: Désolé de ne pas avoir pu souligner les entêtes mais je n'y suis pas arrivé U_U

Edit Dama' :
Alinghi a écrit:
Désoler ce n'est pas "Waraloo" mais "Walaroo" excusez moi.

La fonction éditer fonctionne aussi Wink je supprime ton deuxième message donc !


Dernière édition par Alinghi le Jeu 25 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 9:30

Pour répondre à ta candidature :

- elle est claire, précise, aérée, agréable à lire -> le strict minimum demandé
- petit bémol 1 : on obtient une deuxième version de ta rencontre avec Jp et Lau, attention on vérifie certaines informations mine de rien Wink
- petit bémol 2 : on est pas que 3 à décider si tu peux nous rejoindre ou non

Je vais donc rester neutre pour le moment et attendre de voir ce que mes compagnons d'armes en pensent !


Dernière édition par Damaelle le Jeu 25 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 9:52

Hello

Ca me plait bien jusqu'à ce que tu dises "vous me direz" :à partir de là, fini les verbes bien conjugués et surtout.. suce boule de Kârlauf, Mamelle et.. un gars qui joue plus Very Happy

Et moi alors ?! Mais tu as raison, ne laisse pas ton destin entre mes mains, sinon t'es mal barré!

bref trêve de plaisanterie, je suis plutôt Pour

Mamelle, c'est quoi cette histoire du bémol 1 ?

Byou!

(édit by Alex: Nan mais c'est qui le gars qui joue plus? j'vais te mettre la fessé si tu crois que j'vous ai laissé tomber è_é, je profite juste de mes vacances c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 10:00

Pour ce qui est de la "bévue" que j'ai faite au zaap de frifri, je me suis excusé je voulais juste faire une plaisanterie (certes de mauvais goût), je voulais juste faire bonne impression; j'ai tellement envie de rentrer !
Mais bon j'assume ce que j'ai fais, et je le regrette aussi.
Encore merci de m'avoir lu.







(ceci n'est pas su soudoyage ^^ ----> pour Damaelle)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

Bonsoir

Avant toute chose, bienvenu sur notre forum ^^.

Pour ta candidature maintenant...
Je serai Pour à 100% si il n'y avait pas un petit problème :
c'est quoi cette histoire des 2 versions de la rencontre?

Pour l'instant je reste neutre tant que je n'aurai pas la version officielle et officieuse.

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue197/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (197/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 10:38

Salut,

Tout comme l'ont dit mes chers camarades ta candidature est claire et précise, mais peut être qu'une description un peu plus longue de ton personnage serait bien.

Si tu veux faire bonne impression reste naturel (j'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas) et tout ira bien (euh ouais surement xD)

Sinon ben moi je t'accorderai mon POUR une fois que nous aurons éclairci ce fameux mystère sur ta rencontre avec Jp.
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 10:40

Bien le bonjour et merci Smile

Pour ce qui est de cette petite histoire je vais te le dire:

J'étais au zaap de frigost, j ai vu Walaroo et Miyuhime, je leur ai fait une plaisanterie en rapport a ce qu'un autre personne leur avait dit, apparemment Miyuhime n'as pas apprécié (en tous cas elle ne me l'a pas dit), je voulais juste plaisanter, si je l'ai " offensée" ,je m'excuse (et non pas pour la première fois).

Je trouve bête que cette petite bévue doive en affecter directement ma candidature, mais bon il faut assumer Smile


Dernière édition par Alinghi le Jeu 25 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 10:58

Je lui en parlerai personnellement,
En attendant je te donne comme promis, mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 11:02

Merci beaucoup ! Smile
J'ai mp Walaroo, il ne semble pas vouloir me répondre, je lui ai présenter mes excuses, que puis-je faire de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

Bonsoir tout le monde,

J'ai pris ma décision, je ne veux plus faire partie de votre guilde. Je trouve que c'est beaucoup trop compliquer d'y rentrer et ce n'est pas l'image que j'ai d'une guilde.....
Vous avez tous l'air très sympa néanmoins pas assez acceuillant a mon goût :/

Je suis désolé de vous avoir déranger, mais je pense que même si après de dures négociation pour rentrer je ne me serais pas senti a l'aise dans la guilde parce que un zobal bornė ne veux pas accepter mes plus plates excuses >< ( j'aurai pourtant fais de mon mieux).
C'est a grands regrets que je ne puisse pas entrer dans votre guilde mais apparemment toutes personnes s'écartant du droit chemin tracé par cette guilde, meme par une petite blagounette un tantinet déplacée, serait totalement exclu pour avoir outrer la bienséance de la guilde.

Cordialement,
Alinghi
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

Nous te souhaitons bon courage pour la suite alors!
Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Alinghi

Alinghi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, 74

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyJeu 25 Aoû - 21:46

Merci !











P.S: eh quand même .....longue vie à Synergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Demande de recrutement Alinghi Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Alinghi Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi EmptyVen 26 Aoû - 13:35

T'façon Wala il est méchant en s'moment =/
(ouais moi osef, il peut pas me virer de la guilde s'il aime pas que j'le charrie!)

Bonne continuation alors, mais n'exagère pas trop tes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Alinghi Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Alinghi   Demande de recrutement Alinghi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Alinghi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alinghi, the come back =)
» Recrutement Foudy-Le-Flamby!
» recrutement d'aphofise crâ cramoisi par le temps
» Une petite demande de la part de Luniwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: