Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Foudy-Le-Flamby!

Aller en bas 
+4
Undaunted
Lay
Karlov
Foudy
8 participants
AuteurMessage
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyVen 27 Mai - 18:26

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, je m'appelle Lenny et j'ai 18 ans.
Je suis étudiant en ES et j'habite dans l'Oise!
Concernant Dofus, je joue avec un ami sur le même compte mais c'est quelqu'un que je connais très bien et qui es dans la même classe que moi donc on a voulu reprendre le jeu ensemble car c'était pour nous plus amusant! Smile
Mais il n'y a aucun problème de ce coté la puisque nous jouons le plus souvent ensemble donc voila!

Concernant le personnage, nous possédons un xélor air sagesse de niveau 14x s'appelant Foudy Very Happy
Dans la guilde je connais Panda-bouillante, Karlov, Sir-Sejin et Alex-Premier (s'ils se souviennent de moi)
J'étais dans la guilde l'année dernière mais je me suis fais exclure pour inactivité parce que j'avais arrêté de jouer.

Concernant les métiers, je suis Bijoutier 7x, Joillomage 5x, Mineur 6x et enfin Forfgeur de Bouclier 4x
Bien entendu, ces services étant gratuits pour les membres de la guilde! (Un minimum quand même!)

Les précédentes guildes que j'ai fréquentées sont Immersion, Les Assassins mais aucune ne m'a satisfait.

Les motivations pour lesquels je voudrais rentrer dans cette guildes sont que j'ai des souvenirs d'une bonne ambiance, une sorte de famille "ig" puisqu’il faut rappeler qu'il ne s'agit que d'un jeu Smile
Je connaissais des gens avec qui je m'entendais bien et nous faisions des activités sympas, je me rappelle de bons moments passés avec cette guilde c'est pourquoi je souhaiterai la joindre pour "revivre cela"

J'aurais bien aimé faire une présentation plus "décorée" mais hélas je ne sais pas utiliser tout ça et j'ai peur que ça ne fasse pas beau Razz

Je suis donc bien motivé pour rentrer dans cette guilde et pouvoir faire profiter les autres de mes talents!

Une belle petite image pour finir elephant
Sur ce, bonne soirée en espérant bientôt faire partie de cette guilde! [justify]


Dernière édition par Foudy le Mar 31 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Foudy-Le-Flamby! Left_bar_bleue200/200Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyVen 27 Mai - 19:40

Je vous invite à voter pour cette candidature!
Je ne donnerai pas mon avis, mais elle ne mérite pas d'être ignorée!
Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Foudy-Le-Flamby! Left_bar_bleue200/200Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptySam 28 Mai - 9:37

B'jour!

*petite pause dans l'opération " je me tape tout le ménage de la maison" s'impose*

J'adhère! C'est clair, c'est bien écrit, c'est bien présenté, c'est vivant, et ça donne envie de lire!
Je n'ai rien à ajouter personnellement n_n
Ce sera donc un Pour!

Byou^-^

[PS : ah pauvre de toi, tu ne connais pas encore la grande Lay! Misère, tu auras peut-être l'occasion d'enfin la connaître héhé, s'te chance :/
Hum Bref]
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptySam 28 Mai - 9:44

*Serveur en cours de sauvegarde dès que tu te connectes, oué oué oué è_é'*

Hum bref... Très belle présentation, on voit que tu es motivé Smile
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'un "Pour".

Undaunted, dit Fy'
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyDim 29 Mai - 13:16

Bondour ! Jze voudrais manzger des suzchis !

Désolé de ne pas être actif en ce moment je suis booké coté irl =x

Je me souviens de toi Foudy !! C'ptêtre pas réciproque après tout ... Peuh

Candidature aérée, claire et agréable. Te connaissant déjà je sais que tu n'es pas un kikoololdelamortuitue.

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyLun 30 Mai - 18:03

Je fais mon chieur ! Je demande un présentation de ton ami puisque tu partages le compte ^^ ! Je Donnerais mon avis après celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyLun 30 Mai - 19:42

Nous avons fait la présentation à deux. C'est moi qui ait écrit la candidature et nous l'avons fait ensemble!
Genre j'écrit et Lenny me dicte! Smile
Sinon, je m'appelle Eliott, j'ai 17 ans et je suis dans la même classe que Lenny!
Sinon pour le personnage tout est semblable sauf le niveau, maintenant 142 et les métiers, le mineur ayant up 66 et le bijoutier 72!
Voilà voilà!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMar 31 Mai - 8:46

Ah et bien !

Canditature agréable a lire , Vous m'avez l'air sympathique et euh ouai !

Non vous êtes motivé çà fait plaisir ! On dirait moi ( ou pas)


Aller Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMar 31 Mai - 10:40

Je crois que les questions essentielles ont été posées, j'ai rien à rajouter.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMar 31 Mai - 18:07

Il m'est arrivé de jouer avec toi quand tu étais encore dans la guilde, et j'en garde de très bons souvenirs, donc pour moi ya pas de soucis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Foudy-Le-Flamby! Left_bar_bleue200/200Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMar 31 Mai - 18:48

Voilà 6 Pour, tu pourras contacter Dama, Colza ou Lay qui te feront passer un entretien!
Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMar 31 Mai - 20:07

Alors pour faciliter le travail de ceux qui font passer les entretiens, nous jouons de 20h ou un peu plus tôt cela dépend à 23h-23h30 avec quelques interruptions bien sur! Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Foudy-Le-Flamby! Left_bar_bleue200/200Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMer 1 Juin - 15:26

*s'arrête net dans son élan pour lancer son Kolosso*

Bon ben, entretien (certes improvisé) passé avec succès! (enfin je penses héhé)
Si vous me laissiez le droit d'inviter les membres ça serait aussi bien<3
Donc ben, recrutez le x')
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Recrutement Foudy-Le-Flamby! Left_bar_bleue200/200Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! EmptyMer 1 Juin - 15:38

Ok je lock donc. ^^
Merci Lay et bienvenu à Foudy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foudy-Le-Flamby!   Recrutement Foudy-Le-Flamby! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Foudy-Le-Flamby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Alinghi
» recrutement d'aphofise crâ cramoisi par le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: