Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!

Aller en bas 
+4
Damaelle
Karlov
Lay
linkihn
8 participants
AuteurMessage
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyLun 31 Oct - 21:32

Bonjour à tous,

Certains me connaissent et d'autres certainement pas..

Je vous fait donc ma présentation IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans ( dans 2 semaines ) et j'habite dans le canton de Vaud en Suisse. Je pratique beaucoup d'activités, l'airsoft, le foot ( pour l'instant ) et je fais énormément de fitness ( musculation ) car je vais commencer le kick boxing à la place du foot. Bref! Je suis quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de bouger. Rétablit d'une opération des ligaments du genoux, cause d'un match de handball que je pratiquais dans l'équipe Suisse des moins de 17 ans, j'ai décidé d'arrêter ce sport assez "dangereux" et de pouvoir reprendre mes autres activités le plus vite possible.
Pour l'instant je suis en apprentissage de 3 ans pour commencer ma vie active comme employé de commerce et ensuite je compte partir sur le continent Américain pendant 6 mois pour devenir trilingue.

Je passe maintenant au plus intéressant ^^ ma présentation IG :

Je m'appelle Blood-shadow, sacrieur du cercle 173 des éléments eau / air.

Alors mes motivations sont que depuis que je joue, j'ai beaucoup cherché une guilde avec une ambiance, sans qu'il y aille de "bagarre" entre perso.. Où on s'entent tous bien !
Maintenant passé définitivement PVM, je compte faire xp la guilde comme être disponible pour des donjons et même dépanner si il y a manque "défectif" Very Happy

En gros je cherche des gens à qui parler, des personnes que je ne voit pas tout les jours, avec qui le dialogue est facile. (Oui j'ai beaucoup d'amis xD.. Mais parler à d'autres gens apporte beaucoup) Wink
Et aussi prendre du plaisirs à jouer, sans des personnes avec qui parler, des personnes sympathiques le jeu n'a plus grand intérêt.

Pour finir, je suis sur que pour les personnes me connaissant, elles doivent se demander pourquoi je ne suis plus dans la guilde.. Il y a eu un mal entendu avec un pote. Il a les ID de mon compte et moi du sien, et nous avons créé notre team PVM. Il a donc créé une guilde propre pour cette team PVM et il a mit mon perso dans la guilde sans mon autorisation. Donc j'ai mis les choses au claire avec lui, j'ai quitté sa guilde et voilà que je vous propose ma nouvelle candidature pour pouvoir réintégrer votre guilde.

Donc maintenant je vous laisse décider si oui ou non je peux revenir dans votre formidable guilde.
Je suis au courant que tout départ est définitif, mais vu que je ne suis pas parti par ma propre décision, je pense que chaque personne a le droit à UNE chance. drunken

Merci de prendre du temps pour ma candidature et de me laisser une chance.
A bientôt je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Left_bar_bleue200/200Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyLun 31 Oct - 22:16

B'soir!

Tout d'abord *hum hum*

*jingle*

UN SUISSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (a)

Pardon ça m'a échappé n_n

A la base j'te connaissais pas du tout (ou alors un peu, mais y'avait pas mal de sacri je les confonds tous...) alors j'étais plutôt pour que tu reviennes vu que j'avais rien contre toi, mais là woh!
Impressionnante cette détermination! (et l'airsoft c'est classe héhé)
Bref super candid', bien complète et y'a de la vie, de la motiv' n_n

Donc je suis évidemment toujours pour ta ré-intégraion :p
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Left_bar_bleue200/200Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyLun 31 Oct - 22:20

Un travail de qualité pour sûr!
Ta lettre de retour pourrait suffire pour une candidature de qualité.

et ça... ça me convient!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyLun 31 Oct - 22:26

Je vous remercie, je suis même plutôt flatté pour rien vous cacher Embarassed Embarassed
Mais bon, faut dire que cette guilde en vaut la peine et je suis prêt à tout pour pouvoir revenir. Smile

Merci pour votre attention!: =DD
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyMar 1 Nov - 16:07

Tu t'es jamais pris la tête avec quelqu'un de la guilde, ta demande de retour est impeccable donc je peux pas te donner de contre. (do-mmage! :p)


Ce sera un pour avec mes félicitations pour le soin que tu as apporté à ta candid'.


Dernière édition par Damaelle le Mer 2 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyMer 2 Nov - 11:33

le peu de fois où on s'est parlés ou joué ensemble était sympa.

de plus, vue ta candidature cela montre une détermination et envie sûre.

Ce sera pour moi un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkis

Jenkis


Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir hein? :D

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyMer 2 Nov - 11:59

Maaaaaaaaaagnifique candidature, d'autant plus que c'est suite à un acte dont tu n'es même pas l'auteur.
j'te connais déjà bien, tu parles pas mal en guilde, ça mets bien l'ambiance,
c'est un gros POUR sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyMer 2 Nov - 19:21

Tout a été dit. Très belle candidature.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyJeu 3 Nov - 18:57

Bonjour / Bonsoir Smile

Merci à tous pour vos POUR sa me fais super plaisir =D
A bientôt je l'espère.

Bonne journée!
Bonne soirée!


Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyJeu 3 Nov - 20:13

Salut à toi !

Personnellement je ne te connais pas mais ta candidature est : Wahou. Surtout que tu as l'air d'avoir envie de revenir dans la guilde et que tu fût supprimer contre ton gré, donc pour moi cela sera un grand POUR

Benca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyJeu 3 Nov - 20:46

Salut à toi Benca =)

Je te remercie pour ton POUR.. Ca me fait plaisir, même chaud au coeur pour être honnête Very Happy
A tout bientôt et là on va pouvoir apprendre à se connaître =D

Mes plus sincères remerciements à tous pour avoir été aussi généreux et à bientôt =D

Blood-shadow
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Left_bar_bleue200/200Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! EmptyVen 4 Nov - 12:10

6 Pour = Recruté! (il s'agit d'une seconde chance je pense que l'oral n'est pas nécessaire)
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty
MessageSujet: Re: Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!   Blood-shadow ne veut pas s'en aller!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-Shadow recherche de l'ambiance :p
» [AC 6#] Pour aller à Lille faut prendre le bateau.
» [Proposition] Alliance avec la guilde " Shadow Rebellion"
» Honest veut rejoindre votre guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: