Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Honest veut rejoindre votre guilde :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atemos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : maroc

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyJeu 1 Sep - 3:07

Salutations a vous Very Happy
Je me presente Honest iop terre 167 et je cherche a rentrer dans votre guilde pour de plusieurs raisons:
1ére:Je m ennui vraiment dans ce jeu et je veux partager mon experience et mes moyens avec les autres membres
2éme:Je recherche aussi une bonne guilde avec des gens sympa et surtout honnétes sunny
J espere que vous m accepteriez dans votre bonne guilde Laughing
Bonne journée a vous tous
Cordialement Honest

Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Honest veut rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue200/200Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyJeu 1 Sep - 6:17

Bonjour


T'as pas l'air méchant, alors je veux bien te laisser une seconde chance d'améliorer cette candidature.
On veut quelque chose de complet, bien mis en page (présentation ig, irl, mode de jeu, guildes fréquentées, ce que tu peux apporter à la guilde etc)

Je serais brève, j'ai la dalle j'aimerais manger avant d'aller en cours Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
atemos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : maroc

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyJeu 1 Sep - 23:48

Ne t inquite pas je suis pret a donner toutes ma colaboration au memebres de la guilde mais a une condition!
Qu'ils me respectent comme membre et comme ami c est la seul chose que je veux Wink


Je vous souhaite tous une bonne journée sunny



Honest
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyVen 2 Sep - 10:04

Salutations à toi Honest ,

Comme Lay je vais faire vite et bref car j'ai très très faim^^
Alors je trouve que ta presentation Ig n'est pas très complète et il n'y a pas de présentation Irl.
Pour ma part et je pense comme les autres membres de la guildenous t'accorderons notre respect le plus sincere !
Voilà Pour moi sa sera un Moyen POUR !!
Coordialement ,
Nunu-Kefe
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Honest veut rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue200/200Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyVen 2 Sep - 11:39

atemos a écrit:
Ne t inquite pas je suis pret a donner toutes ma colaboration au memebres de la guilde mais a une condition!
Qu'ils me respectent comme membre et comme ami c est la seul chose que je veux Wink


Je vous souhaite tous une bonne journée sunny



Honest

Euh.. oui, mais là j'aimerais que tu nous présente une candidature, pas trois lignes bâclées^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyVen 2 Sep - 17:35

Ca sert à rien de vouloir rentrer dans la guilde il faut nous le prouver et pour le moment tu es loin de faire cette effet. Lis attentivement les conseils ainsi que les autres candidatures.

Si tu ne modifies pas ta candidature d'ici demain soir je serais dans l'obligation de locker ton topic.

Cordialement, Damaelle.
Revenir en haut Aller en bas
atemos




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : maroc

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyVen 2 Sep - 19:59

Bonjour!

J ai decider de ne plus étre une partie de votre guilde
Je suis désolée mais votre acceuil n'étais pas comme je l'ésperais
Je souhaites bonne chances a tout les membres Laughing

Honest
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D EmptyVen 2 Sep - 20:01

A lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Honest veut rejoindre votre guilde :D   Honest veut rejoindre votre guilde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honest veut rejoindre votre guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-shadow ne veut pas s'en aller!!
» Les métiers de la guilde
» [Proposition] Alliance avec la guilde "Les Promesses du Crépuscule"
» [Proposition] Alliance avec la guilde " Shadow Rebellion"
» Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: