Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Akwa-Zoulou

Aller en bas 
+2
Karlov
Zoulou62
6 participants
AuteurMessage
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyDim 5 Juin - 21:14

Bonjour a tous les membres de la guilde Synergie ,

Tout d'adord présentation IRL

Je me presente je m'appelle Axel ,j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme ,
Je vis actuellement dans le Nord ( Oui les ch'timis Razz )

Présentation IG

Je possede un sacrieur level 109 se nomant Akwa-Zoulou actuellement sagesse pour pouvoir vite atteindre le level 114 pour pouvoir passez Eau car je trouve cette classe plus qu'extraordinaire pour le pvm ( Notamment Frigost ) Je possede d'autre part un Enutrof de level 130 axé sagesse.
Je suis en phase de monter une team ce qui n'est pas très simple mais si on n'essaye pas on n'y arrivera jamais donc je me suis lancer plein de courage et je trouve sa plutot bien parti 109 lvl en 4 jours que dire de mieux ! Smile
Je possede une bonne quantité de metier pas tous tres haut level mais serviable quand on en a besoin. Je suis level 63 alchimiste , level 100 boulanger ,level 100 paysans et encore plein d'autres sur d'autres personnages en esperant que ces metiers vous servirons.
J'ai rencontrer cette guilde tout betement quelqu'un qui en parler et comme il en disait du bon je me suis dit pourquoi ne pas tenter sa chance ?
On ma dit que l'ambiance y etait exellente . Enfin bref que des Bons echos de cette guilde
La plupart de mes personnages se trouver dans la guilde Océan dont le meneur est Shacco xelor lvl 200 mais j'ai voulu changer une fois
Mes motivations pour vous rejoindre sont faire des connaissance, s'amuser avec la guilde , apporter de l'humour et de la bonne humeur meme si il y en as deja je pense et puis aider les autres joueurs (drop ou ressource dont vous avez besoin il suffit de me demander ) Smile .


J'espere que ma candidature vous aura plu ,

Cordialement Akwa-Zoulou


Dernière édition par Zoulou62 le Lun 6 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature Akwa-Zoulou Left_bar_bleue200/200Candidature Akwa-Zoulou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 9:31

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum. ^^

Passons maintenant à la candidature. Malheureusement, je trouve ça trop court, ça manque de clarté, d'originalité et quelques fautes...
C'est un bon début mais ce n'est que le début malheureusement.

Je me vois dans l'obligation de donner un
Contre pour l'instant.

Cordialement,
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 9:42

Je suis d'accord avec ton choix après tout c'est toi qui decide Smile Mais je suis decu pour mon premier vote :/ je dirais " sa commence mal " mais j'ai essayé c'est ce que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 15:32

B'jour,

C'est dommage ta candidature ne nous donne pas assez d'informations sur toi, sur tes motivations, que pourrai-tu nous apporter etc ..

Tu devrais essayer de la développer parce que je pense que tu peux mieux faire ..

Donc pour l'instant je ne me prononce pas .. ( Puis Karlou a dit contre "pour l'instant", je suis sure qu'il est en mesure de changer son vote si tu fais un effort de candidature, donc n'abandonne pas Smile

Ciao'
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 16:45

Voila j'ai modifié cette candidature en esperant ne rien avoir oublier cette fois Bonne soirée .
Akwa-Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 17:44

B'soir,

Ta candidature est courte... très courte... aucune originalité ta présentation est "banale" et ne donne pas envie de la lire. Ensuite, tu ne te vends pas on a aucune raison de t'inviter la guilde...
C'est pourquoi je te donne un contre . ( Et aussi car je déteste les joueurs full sagesse juste pour pex plus vite ... ._.)

Donc, je te conseil beaucoup de beaucoup développer ta candidature, essayer de faire preuve d'originalité et surtout nous donner des raisons de te prendre (Qu'es que tu peux apporter à notre guilde? Et fait pas le mec qui chercher juste un nid douillet x) )

Les seuls choses positives que j'ai trouvé sympa sont que tu es nordiste et que on dit du bien de synergie *-*

Cordialement , Elemire
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 17:52

Erf ayant cru l'avoir ameliorer je suis decu :/ Et sans vouloir te contredire je suis full sagesse lvl 109 mais jai marquer pour atteindre vite le lvl 114 pour pouvoir passer eau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 17:56

Bonsoir

euh je commence é_è

Pour que ta candidature soit lisble et donc agréable a lire des paragraphes bah c'est le bien , c'est bon mangez-en x_x


Trop court , qui est cette personne qui en parlait ?

Bref Neutre a tendance neutre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 18:00

Merci quand meme de vos commentaires Smile je le prend comme des erreurs .. mais je ne comprends pas l'histoire de la candidature trop courte car je trouve quelle est assez grande Fin bon cest votre choix :p
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 18:02

et les motivation faut trouver mieux car c'est toujours la même chose...
J'ai pas vu ta candidature avant que tu l'ais modifié désolé et pour le sacri full sagesse j'ai moi même fit un sacrieur eau j'ai pas eu besoin de le mettre full sagesse pour passer 114rapidement au contraire les combats sont beaucoup plus rapide va boufmouth solo en 2 tour c'est réglé rapport xp/temps pas trop mal (A bat les full sagesse pour pex plus vite!) x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou62




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 18:07

D'accord Mais bon je suis decu .. les votes sont pas fini car d'apres le reglement il faut 6 contre pour etre refuser ou 6 pour pour etre admis
Revenir en haut Aller en bas
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou EmptyLun 6 Juin - 22:37

Moi je trouve que pour un jeune de 14 ans tu t'en sort pas mal dans ta candidature Smile
Mais bon je ne suis un très bon "juge" pour le recrutement donc je vote NEUTRE ^^'












~Foudy Le Flamby~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akwa-Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akwa-Zoulou   Candidature Akwa-Zoulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akwa-Zoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance assuré avec Mask-Zoulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: