Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Namys

Namys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où il neige toujours, dans les Alpes suisses.

Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue Empty
MessageSujet: Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue   Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue EmptyJeu 28 Juil - 14:08

Petit compte rendu de l'event de cet aprem, organisé par Makia-Verlique qui est nouveau parmis les MJ si j'ai bien compris. Ce n'était pas un event géantissime mais il a au moins organisé quelque chose et mis de l'ambiance sur notre cher (ou pas) serveur.

Je suis arrivé quand il était en train de chier pondre invoquer des ouassingues et autres créatures de la tourbière dans le Temple Sram. Une fois ses groupes d'invocations vaincus, il a dit qu'il se réfugiait dans ''la grotte près du zaap de tous les ports''. La grotte du zaap de Madrestam, j'avais raison, J'AVAIS RAISON ! Là une vague d'aventuriers téméraires se sont élancés dans ce labyrinthe, sans succès. (Surtout que des gens comme Lay et Relone se perdaient). Ensuite, on m'a prévenu de venir à l'entrée et j'ai vu un groupe de personnes affronter le'' Roissingue Maudit'' comme il s'auto-intitule. Je n'ai pas suivi le combat en entier parce que j'étais occupé à lire toutes ces choses stupides et improbable que déblatèraient les gens en canal spectateur. Bref, ils ont battu Makia et il a distribué des créatures de la tourbières au hasard sur la map, vois ci-dessous.

Moi, Jean-Baptiste et cette créature minuscule qui nous sert de meneur. Very Happy (Notez l'air psychopathe de ma bestiole)

Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue The_bo10
J'aurais du zoomer mais j'y ai pas pensé.

Si quelqu'un a des choses à dire ou à completer, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)
» [Event] Lot de Riz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Dans une petite maison aux tuiles vertes :: Avis de sorties-
Sauter vers: