Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)

Aller en bas 
+5
Lay
Karlov
elemire
Undaunted
Zelian
9 participants
AuteurMessage
Zelian

Zelian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 11:17

Bonjour ou bonsoir à tous,

Tout d'abord une petite présentation IRL :

- Prénom : Simon
- Age : 19 ans
- Situation : Première année de BTS Informatique de Gestion

Voilà Smile

Mon personnage est une sramette du nom d'Ayame-Mizuki, principalement basé sur l'élément de terre. Au moment où je vous parle, ma sramette est au cercle 135 (mais ça change assez vite ^^).

J'aurais aimé dire que j'ai une grande expérience du jeu, mais ceci n'est plus tout à fait la vérité. Cela fais maintenant 7 ans que je joue à Dofus, je suis passé par de nombreux serveur (Jiva, Djaul, Raval, Summens, Domen, Mylaise). J'avais arrêté de jouer il y a un peu plus d'un ans, et à mon retour il y a eux tellement de changement que j'en suis encore un peu perdu. J'ai repris le jeu il y a un mois à tout casser, avec mon petit frère que vous connaissez surement tous : Walaroo (anciennement Kerkyris ou Jpeg-Kerky).

J'ai moi même eux plusieurs personnages sur ce serveur, tous des srams. Le premier s’appelait Zelian (85eme cercle), le deuxième Btk-Zelian (166eme cercle) et mon dernier avant d'arrêter s'appelait Bounty-Bounty (186eme cercle). Comme vous pouvez le constater, j'affectionne tous particulièrement les srams. ^^

Je ne vais pas vous raconter le périple de mes teams car c'est quasiment identique à celle de mon frère (ce référer à la candidature de Jpeg-Kerky).

Je n'ai jamais vraiment fais partie d'une guilde car je n'ai jamais eu la chance de tomber sur une guilde qui tenais sur la durée. Mais mon frère m'a parlé à plusieurs reprise de celle-ci (la plupart du temps en bien Wink ) et ma finalement convaincu de poster une candidature. ^^

Ma sramette est parchottée 101 en force, en agilité et en sagesse. Elle possède également des diplômes de rang 100 en Boulanger et en Paysan.


Je pense avoir fais à peu prêt de tour, mais si voulez plus de précision n'hésitez pas à me poser des questions. Et si vous ne voulez pas flooder ce topic, envoyez moi des MP. ^^

Bonne journée ou bonne nuit, et bien-sur, bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 15:16

B'jour et bienvenu sur le forum de synergie.

Que dire, mis à part qu'il s'agit d'une très belle présentation, clair. Une belle motivation. En plus, t'es le frère a Wala x)
Bref, ce sera un grand pour de ma part.

Fy'
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 15:52

Bonsoir,

Belle présentation, aéré, pas de fautes (ou très peu). ensuite tu aimes les sram, vive les sram ! un jour les sram domineront le monde !!! *-* *se reprend*
Donc pour ma part sa sera un grand pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Left_bar_bleue200/200Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 17:52

Bonjour et bienvenu sur notre Forum.

Comme mes camarades, je trouve que ceci est une bonne candidature avec peu de fautes (si si y'en a ;P), un bon résumé et de bonnes motivations.

Bref voilà pourquoi je t'accorde mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Left_bar_bleue200/200Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 22:23

Je savais même pas qu'il avait un frère x)

Rien à ajouter, bonne candidature
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelian

Zelian


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 22:40

Il a peut être honte de moi aussi Razz

Et pour info, nous somme une famille de 10 frères et sœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Left_bar_bleue197/200Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptySam 11 Juin - 22:41

Je te rassure Lay moi non plus xD

En bref très bonne candidature, motivations claires et simples donc bon rien d'autre à ajouter si ce n'est mon POUR.

A très bientôt sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptyDim 12 Juin - 7:31

J'aime !

Pour !

Motivations claires , c'est le frère de Jp Surprised , candidature soignée çà fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptyDim 12 Juin - 8:54

Je crois que tout a été dit, je te donne mon POUR avec plaisir Wink



(10 frères et soeurs !! outch x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptyDim 12 Juin - 10:47

POUR également, ya plus rien a dire

Bonne journée,
Mask
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Left_bar_bleue200/200Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptyDim 12 Juin - 12:03

(en direct de mon iPhone)
Waw on te demande 6 pour et tu nous en obtiens 8!
Nouveau record! XD

Contacte Dama, Colza ou Lay pour l'entretien. Bon courage pour la suite! Wink

Cordialement,
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) EmptyDim 12 Juin - 13:20

Congratulations !!! Entretien passé et candidat accepté

[Sujet lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)   Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zelian (Alias Ayame-Mizuki In Game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Makia-Verlique alias The Giant Roissingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: