Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature d'Emanym]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emanym




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyJeu 26 Sep - 6:56

Il faisait nuit, Emanym demeurais discret à l'ombre d'un grand charme près duquel il avait trouvé refuge. La taverne qu'il venait de quitter abondait de gaillards bruyants et grossiers refoulant la liqueur de lait de bambou pas fraîche, autant de souffrances pour ce Sram taciturne qui préfère la danse paisible des ombres des feuilles jouant avec les rayons lunaires. Brâkmar comme à son habitude arborais un calme des plus gênant. Ce silence suspicieux n'étant que le masque d'une malfaisance omniprésente dans ces ruelles, Emanym se souvint de ce vieux dicton Brâkmarien qui disait : " On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, ici on dit plutôt que le Crime est un plat qui se mange en silence ".

Emanym bien qu'étant un sram assuré du tranchant de ses dagues et de sa discretion, demeurais sur ses gardes dans cette ville dont il n'avais pas l'habitude. En effet notre aventurier avait plutôt pour accoutumance les ruelles bruyantes et animées des nuits bontariennes. Bonta & Brâkmar, toujours fidèles à leurs positions manichéennes. Telles étaient les pensées de ce jeune sram quand il vit trois personnages sortirent de la taverne qu'il venait lui-même de quitter. Ils s'exprimaient à voix basse. Emanym bien que n'ayant pas l'ouïe la plus affûtée du monde des douze, réussis tout de même à saisir quelques bribes de conversations. Parmi les quelques mots qu'il avait retenus " Synergie " se dégageais du lot et résonnais à son oreille comme un écho lointain.

Il voulu interpeller les trois personnes mais se ravisa de suite, il était plutôt déconseiller d'aborder les gens dans les rues sombres la nuit à Brâkmar. Il les vits s'éloigner, il voulu leur faire signe, mais non ça y est c'était trop tard, ils avaient disparus au coin de la rue. La mine renfrognée, Emanym décida de se rendre à la tour des ordres de Brâkmar, il y trouverais certainement l'origine de l'appellation qui avait suscitée en lui ce sentiment étrange.

Quelques quartiers plus loin, Quelques parchemins plus tard ...

" La recette des crêpes par Mamie Verumacha"
Emanym : Non c'pas ça.

" La structure sociale des bamboutos amphibiens de Pandala sud :
Les bamboutos sont des crétatures capricieuses et taquines, voire méchantes envers les petits quand il s'agit de nourriture. Cela ne les empêche tout de même pas de rester des créatures très humaines. [...] "

Emanym : Haha x') ... Non mais c'est pas drôle en fait.

" Apprentissage de l'arithmétique appliquée en runes de l'ancienne Sufokia : ⊆⊂∩〓¬※''' *♭げ
∽』◇×仝 "

Emanym : Mais tout ceci n'as aucun intérêt !

" Synergie : L'histoire d'une guilde [...] "

Emanym : Ah ! C'était donc ça !

Emanym s'empressa de lire le parchemin, et le dévora des yeux, pensif, pendant au moins 5 minutes après la fin de sa lecture. Cela faisait bien longtemps qu'il c'était émancipé du cocon protecteur qu'offrais généralement les guildes aux aventuriers. Il menais une vie solitaire depuis plusieurs mois maintenant, mais la lecture de ce parchemin venait de remettre en doutes ses aspirations les plus profondes. C'était décidé, il ne devez pas rater cette chance, dès demain il adresserais à Synergie la plus belle candidature que sa plume de tofu royal ( et son esprit littéraire ) pourrais lui permettre de rédiger.


Hors Roleplay : Bonjour à tous ! =) Moi c'est Emanym, Ema pour les intimes ou bien pour ceux qui aiment m'appeler par un pseudo plus efféminé =p.  Je possède 4 personnages de lvl 200,199,199,196 respectivement Sram, Eniripsa, Pandawa, et Zobal et comme vous avez certainement pu le voir je postule pour un éventuel recrutement dans votre guilde ! Smile

Pourquoi avoir choisis notre guilde ? me diriez-vous. Et bien c'est simple, je cite votre présentation sur le forum off' : " Synergie est une guilde entièrement basée sur l'amitié, l'entraide et la confiance ", " Vous saurez alors que vous pouvez vous reposer sur de vrais amis. " Un peu d'amour dans ce monde de brute ! =D C'est très très résumé mais en gros c'est ça x'). C'est clairement pour ça qu'à l'heure actuelle je suis sans guilde c'est qu'au final j'ai trouvé très peu de guildes qui proposent une véritable complicité  entre les membres, ainsi qu'une certaine envie de partager des moments de jeux entres membres, et non seulement un canal.
D'ailleurs je ne cache pas le fait que j'ai un peu tâtonné dans les candidatures ces dernières semaines, et que celle-ci est un petit peu inspirée de celle que j'ai pu formuler chez les Troll art'isan ou bien chez Insane. *Mais alors ? tu as postulé dans d'autre guildes avant nous ?!* Oui, mais c'était très stupide je dois le reconnaître car quand j'ai feuilleté les présentations de guildes sur le forum off' la votre se démarquais clairement du reste dès le début, bien que d'autres m'aient séduites aussi. Je ne serais expliqué pourquoi je ne suis pas venu postuler directement ici, exactement de la même manière que je ne serais expliquer pourquoi le type qui as inventé l'ampoule a fait 2000 essais non concluant avant ? ou même pourquoi on a cultivé toutes sortes de légumes pendant des millénaires avant de découvrir le Saint Graal qu'est la pomme de terre ? ni même pourquoi il y à Batman Begins avant Batman The Dark Knight  ? autant de réponses auquel je ne serais trouver les questions. Ou l'inverse. Toujours est-il qu'on doit sûrement souvent faire des erreurs avant de faire le bon choix =p.

Comme objectif personnel en jeu j'ai :
-Gagner des points de succès sur mon sram.
-Faire un peu de pvp ( kolizéum ) parce que j'adore ça !
-Je viens également de me lancer dans une nouvelle quête ocre.
Tout cela étant donc facilement écartable pour pouvoir profiter de la vie de guilde et de jouer avec les guildeux !

En outre je déteste les blops, parce qu'ils sont trop nombreux, et que j'en ai trop vu dans ma vie. Mais par contre j'adore le kimbo ! =D parce qu'il est tout petit-mignon qu'il est trop kawaï et qu'il porte une noix de kokoko sur la tête =B et ça, c'est la classe !

Sinon je ne dévoile rarement ma vie IRL en jeu mais je suppose que vous attendez au moins mon âge, et bien voilà ! : 17 ans. Enfin presque. Je pourrais aussi parler de ce que j'aime faire, j'ai tout de suite penser aux jeux vidéos ... =/ j'me suis dit que c'était pas très original alors j'vais plutôt parler de ce que je n'aime pas ! =D
Alors je n'aime pas :
- Les bouchons de stylos trop mâchouillés pour être encore mâchouillés.
- Les poils de chats détachés de leur propriétaires.
- Les chuchotements.
- La colle qui colle partout et surtout à vos doigts.
- Les chaussettes trop grandes.
- Le coca sans bulles.
- Les coins de meubles.
Et je vais m'arrêter là parce que sinon je pourrais continuer encore longtemps ! Smile

J'espère vous avoir séduit par ma longue présentation =p p't'être un peu trop longue d'ailleurs ='(. En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile!

Cordialement, et plus tard amicalement j'espère,
_Emanym_
Revenir en haut Aller en bas
Elenna

Elenna


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Personnage
Niveau du personnage:
[Candidature d'Emanym] Left_bar_bleue200/200[Candidature d'Emanym] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyJeu 26 Sep - 19:28

Bonjour Emanym,

J'aime bien ta candidature donc pour moi sa sera un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Emanym




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptySam 28 Sep - 7:19

Bonjour à tous ! =D merci Elenna pour cet avis favorable, en espérant pouvoir obtenir d'autres réponses positives ! Smile
_Emanym_
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
[Candidature d'Emanym] Left_bar_bleue200/200[Candidature d'Emanym] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptySam 28 Sep - 8:57

Bonjour Emanym,

J'adore ta présentation même si le temps de la lire j'ai eu trois déconnections internet ( j'aime ma co=) ) je te donne mon pour en espérant te voir bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
[Candidature d'Emanym] Left_bar_bleue200/200[Candidature d'Emanym] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyDim 29 Sep - 10:24

Bonjour/Bonsoir Emanym.

Tout d'abord bienvenu sur notre forum !
Soyons franc, je n'ai pas eu le temps ni la force de lire toute la candidature.
En ce moment, je suis peu connecté sur Dofus pour raisons personnelles.
Cependant pour ce que j'ai lu de ta candidature, c'est un grand POUR pour moi Smile

à bientôt en guilde, j'espère Smile

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Emanym




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyDim 29 Sep - 15:48

Bonjour à tous ! =) Merci de nouveau pour ces avis favorables ! Je me suis pas mal investis dans ma candidature et je suis heureux de recevoir ces apréciations Smile.
A bientôt j'espère !
_Emanym_
Revenir en haut Aller en bas
Kerkyris

Kerkyris


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Niveau du personnage:
[Candidature d'Emanym] Left_bar_bleue200/200[Candidature d'Emanym] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyDim 29 Sep - 22:43

Hola!

Jolie candidature, je suis sûr qu'il y a une place chauffée qui t'attend chez nous,
je te donne mon
Pour.



Walaroo, Chef larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkyris

Kerkyris


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Niveau du personnage:
[Candidature d'Emanym] Left_bar_bleue200/200[Candidature d'Emanym] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] EmptyLun 30 Sep - 18:24

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature d'Emanym] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Emanym]   [Candidature d'Emanym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature d'Emanym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: