| Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamary-Arron
| Sujet: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 0:32 | |
| Alors , Bonjours/ Bonsoir je voudrais poster une candidature ! Bon , ma présentation IRL : Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans ! Donc étudiant ... Je fais du sport , du Kick Boxing ! Je joue a Dofus depuis un petit moment ... Donc voilà , ma présentation IG : Je joue le plus fréquemment un ecaflip air :3 ! Il est niveau 87 ... C'est peu :/ Donc voilà , j'ai pu discuter un cours instant avec un membre de la guilde et il m'avait l'air fort sympathique ! Il m'a dit que dans cette guilde tout le monde était comme ça ! Et m'a proposer de poser une candidature pour intégrer cette guilde ... J'ai de suite accepter *-* , Bref pourquoi je suis si bas niveau me demanderez-vous ? Car je monte mes métier ... pour évidemment ... Les kamas ! Donc j'ai un Joaillomage-Cordomage-Costumage niveau 100 ... Je voudrais intégrer cette guilde et évoluer avec :3 , et je monterais mon personnage évidemment , histoire de pas être le boulet de la guilde ^^ ' Sur ce ! | |
|
| |
Karlov Meneur
Messages : 757 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas.
Personnage Niveau du personnage: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 0:38 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur notre Forum tout d'abord.
Ensuite, il faut avouer que la candidature est assez courte. C'est vrai, il n'y a que peu de faute mais c'est un peu vide...
CEPENDANT, j'ai pu parler avec lui et il me semble que malgré la légèreté de la candidature et le faible niveau du personnage, je trouve qu'il aurait tout à fait sa place ici. C'est pourquoi je l'ai vivement incité à poster sa candidature.
Je donne mon Pour sans aucune hésitation personnellement.
Cordialement, Le Meneur,
Karlov | |
|
| |
Ohana
Messages : 128 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 31 Localisation : Partout
Personnage Niveau du personnage: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 11:54 | |
| Bah s'il est vivement recommandé par notre meneur : pour.
C'est vrai que c'est court mais y'a l'essentiel. Après pour la question du level, on a imposé un niveau minimum de 130 pour des raisons simples (Impossibilité d'aller à certaines sorties, etc) mais malgré tout, y'a une bonne explication. Aussi la volonté d'évoluer par la suite, donc pas de soucis pour moi. Son objectif n'étant clairement pas les sorties, la limite n'a plus vraiment lieux d'être pour lui.
Après ... 16 ans c'est un peu jeune pour certains sujets de la guilde. C'est plus un bébé non plus mais, faudra voir le réel degré de maturité par rapport à certaines choses.
(Ca n'a peut être plus l'air mais c'est toujours POUR hein x3) | |
|
| |
Troengarh
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 14:49 | |
| Mouuuuuais... Moi je dit Okay. Le niveau ca me derange pas du tout. c'est le fait que tu soit reccomandé par notre meneur... | |
|
| |
Tamary-Arron
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 19:44 | |
| Merci a tous *-* , question maturité , c'est pas a moi de le dire , mais bon je pense être un minimum mature ^^
| |
|
| |
Karlov Meneur
Messages : 757 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas.
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Dim 5 Mai - 19:52 | |
| Comme tu l'as dit toi-même C'est pas a toi de le dire Cependant si quelqu'un a des questions a poser a notre postulant en cas de doute pour un pour ou un contre... Il est le bienvenue. Je pense que notre camarade se fera un plaisir de répondre. ^^ | |
|
| |
Ohana
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Lun 6 Mai - 6:23 | |
| Euh, bah, non. Pas de questions. Je relevais juste ce point vis-à-vis du fait qu'on a quand même souvent des conversations pas très catholiques (sexe, drogue etc). C'est pour ça, pas un problème d'être vraiment mature de manière générale, plutôt qu'à 16 ans on est quand même assez influençable, même via un ordi. Donc, attention à ça. C'tout.
Je préfère prévenir x3 | |
|
| |
Tamary-Arron
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Lun 6 Mai - 14:54 | |
| Pas de soucis :p , merci quand même de t'inquièter *-*
| |
|
| |
Tamary-Arron
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Mer 8 Mai - 13:05 | |
| Donc , hum :c ... mon sujet est abandonné ? Plus personne ne semble poster ici :c
| |
|
| |
Ohana
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Mer 8 Mai - 19:00 | |
| Ben oui non mais c'est bon, mp quelqu'un pour qu'on t'invite x3 | |
|
| |
Tamary-Arron
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Jeu 9 Mai - 7:53 | |
| Ah , excusez j'ai cru c'etait 5 pour ^^ donc bah je demanderais a quelqu'un ^^ | |
|
| |
Ohana
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Jeu 9 Mai - 8:27 | |
| Oui mais bon, là j'pense que c'est bon on est tous d'accord, on va pas tourner autour du pot 15 ans, ils te veulent.
Mp au choix :
/w Karlov ou Karl-Embourg /w Walaroo ou Zalaroo /w Nespriss ou Discorde /w Troengarh /w Eeliya ou Skasha
'fin mp n'importe qui, s'ils n'ont pas les droits ils te diront qui mp. | |
|
| |
Lay
Messages : 297 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur L4D ! n_n
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Jeu 9 Mai - 11:10 | |
| Même pas Lay x') | |
|
| |
Ohana
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde Sam 18 Mai - 9:01 | |
| Bah si tu veux qu'il fuit avant même d'être venu ... x(
Pis j'savais pas que tu pouvais inviter x( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde | |
| |
|
| |
| Candidature de Tamary-Arron pour intégrer la guilde | |
|