Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Easy-Mowney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swagg-Unkut




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptySam 30 Mar - 15:14

Bonsoir a tous et à toutes ,

Je me présente mademoiselle Tyfani , J'ai 20 ans bientôt 21 , Je suis toujours en train d'étudiez pour être ingénieur en informatique .

J'aimerais rejoindre vôtre guilde Synergie car vous avez l'air très sympathique , Agréable à supportez , Et puis pour être franche , J'adore le

Nom donné a la Guilde , J'aime bien aidez les gens quand ils ont des difficultés

Auparavant , J'ai eu une guilde nommé Fairy Tail , J'ai quittez la guilde et je suis restez sans guilde pendant longtemps .

Alors , je suis une Osamoda niveau 54 , Full Vitalité avec 10 pa et 4 pm . Je suis plus ou moins équipée .

Cher Guilde Synergie en éspérant que vous m'intégrerez dans vôtre guilde , Pour l'instant vue que ce n'est pas encore le cas . Je vous dit a

une prochaine fois et portez vous bien Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Easy-Mowney Left_bar_bleue200/200Candidature de Easy-Mowney Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptyMar 2 Avr - 18:49

Bonsoir

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Notre guilde a besoin de se renouveler,
tu as fait l'effort de poster ta candidature sur le forum.

Je te mets donc un Pour

Bon Courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Easy-Mowney Left_bar_bleue199/200Candidature de Easy-Mowney Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptyMar 2 Avr - 21:39

Salut,

Je dois avouer qu'il me démange de mettre un contre pour les "ez" au lieu des "er" ou "é" mais ... il est vrai que nous manquons de chair fraîche et que malgré ta mise en page douteuse tu as l'air de correspondre à nos attentes alors ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Easy-Mowney Left_bar_bleue200/200Candidature de Easy-Mowney Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptyMer 3 Avr - 6:08



Pour toute les raison cité jusqu'à présent je te donne mon petit pour ( mais même petit un pour reste un pour non??)
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptyJeu 4 Avr - 21:24

Mwé...

Pourquoi pas?

je vote contre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Easy-Mowney Left_bar_bleue200/200Candidature de Easy-Mowney Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney EmptySam 13 Avr - 11:56

Bonsoir

Suite à une délibération, ta candidature a été acceptée.
Pour confirmer ta motivation tu devras passer un entretien auprès de Nespriss.
Etant donné que tu me connais, je refuse de faire l'entretien.

Bon courage donc

Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Easy-Mowney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Easy-Mowney   Candidature de Easy-Mowney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Easy-Mowney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: