Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique par thèmes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyMar 12 Mar - 8:13

Le principe de ce sujet est tout simple (bawé faut classer un peu la section!), je lance un thème en ajoutant 3 à 5 vidéos et bien sûr vous pouvez en ajouter vous aussi si ça entre dans le thème en cours.

Un graaaaaand désolé à notre meneur adoré qui ne supporte pas le rap mais aujourd'hui c'est tournée de nos horizons Rap!

La première je tiens vraiment à ce que vous la regardiez (j'ai mis une version avec les paroles écrites au cas où), même toi Karlou! Si vous aimez pas le rap lisez juste les paroles.



Plus léger, plus commercial, mais marrant comme reprise (pour ceux qui n'arrivent pas à situer la reprise je vous mettrais l'original dans un autre sujet). D'ailleurs Karl, même si t'aimes pas le rap tu peux pas nier que Maître Gims il a un flow de taré! Pis ça vient de chez moi Very Happy



Petit détour par deux rappeurs (Blacko de SNIPER, et Soprano des Psy4 De la rime) unis le temps d'un son, mélange de rap et de chant.



Beaucoup plus récent, plus frais, ça change. Youssoupha et Indila dans un duo chant/rap entraînant.



Pour la dernière j'ai voulu prendre une version acoustique et plutôt inattendue. Je suis pas fan du tout mais celle-ci est vraiment à part du reste de ses chansons j'trouve. Diam's - "Car tu portes mon nom"

Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyMar 19 Mar - 9:31

Pour vous aujourd'hui, une deuxième tournée! On va aborder un style différent, celui du reggae. Non, je ne saute pas du coq à l'âne en passant du rap au reggae. "Mais pourquoi?!" me direz-vous. Et bien le reggae et le rap, disons qu'ils s'aiment bien. Vous pouvez trouver beaucoup de points communs entre les deux. Ceci dit au moment où j'écris je n'ai encore aucune idée des chansons que je vais vous présenter alors il se peut qu'au final vous ayez raison et qu'il n'y ait aucun rapport n_n'

Je ne pouvais pas faire un sujet sur le reggae sans commencer par celui que je préfère!

Patrice - Write your name (in the sky)




Dub Inc - My Freestyle (1ère version) (J'ai jamais eu la chance de les voir en live mais ça doit être une tuerie! Amateurs du genre, si vous voyez ce nom à l'affiche précipitez-y vous vite!)




Danakil - Héritiers du sort (Eux c'est pareil mais pas dans le même genre. Sur toutes leurs chansons soyez attentifs aux paroles qui sont toujours très bien tournées.)




Richie Spice - Blood again (Folly living)





Gentleman - Dem gone


Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyMar 16 Avr - 9:05

On recycle! Aujourd'hui notre thème portera sur ces vieux morceaux qui ont servit de BO de films ou qui sont tous simplement tellement connus que vous avez surement oublié comment où vous les avez entendus! A vous de deviner n_n















Et oui, uniquement 4 vidéos parce que c'est à vous d'en trouver-une qui correspond au theme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptySam 25 Mai - 16:26

Bouuuuuh mais quelle bande d'incultes!!!

Les réponses :

1) Prêt-à-porter (avec Julia Robert etc)
2) Robin des bois (celui avec Kevin Costner)
3) Pulp Fiction!!! (noobs!)
4) Twilight (certes c'un remix dans le film mais on la reconnaît bien!)

Bon beh pour la peine une tournée guimauve! Quelques sons de Ne-yo (oui oui, Ne-yo) mais pas les plus connus Smile Parce qu'il en a fait des qui sont réellement bien mais qui sont pas forcément super connues alors listen!

Celle-ci j'insiste! Même si vous avez en têtes de gros clichés ("Ne-yo gnagnagna") elle est vraiment magnifique! Le reste je vous pardonne si vous voulez pas les écouter mais celle-ci vaut le détour!









La plus connue (la seule surement) des 5

Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyLun 1 Juil - 22:27

Le thème du jour : Guimauve!

Bawé, on a tous besoin de l'être de temps en temps n_n



Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyJeu 4 Juil - 0:07

Thème du jour, ou plutôt artiste du jour : Gentleman!



Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Musique par thèmes! Left_bar_bleue199/200Musique par thèmes! Empty_bar_bleue  (199/200)

Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! EmptyVen 5 Juil - 18:25

Thème du jour : OST du film "Gatsby le magnifique" (avec Léonardo DiCaprio et Tobey Maguire)











Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Musique par thèmes! Empty
MessageSujet: Re: Musique par thèmes!   Musique par thèmes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique par thèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de thèmes temporaires pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Au zaap :: Le Troubadour du Roi-
Sauter vers: