Bonjour à tous,
Certains me connaissent et d'autres certainement pas..
Je vous fait donc ma présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans ( dans 2 semaines ) et j'habite dans le canton de Vaud en Suisse. Je pratique beaucoup d'activités, l'airsoft, le foot ( pour l'instant ) et je fais énormément de fitness ( musculation ) car je vais commencer le kick boxing à la place du foot. Bref! Je suis quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de bouger. Rétablit d'une opération des ligaments du genoux, cause d'un match de handball que je pratiquais dans l'équipe Suisse des moins de 17 ans, j'ai décidé d'arrêter ce sport assez "dangereux" et de pouvoir reprendre mes autres activités le plus vite possible.
Pour l'instant je suis en apprentissage de 3 ans pour commencer ma vie active comme employé de commerce et ensuite je compte partir sur le continent Américain pendant 6 mois pour devenir trilingue.
Je passe maintenant au plus intéressant ^^ ma présentation IG :
Je m'appelle Blood-shadow, sacrieur du cercle 173 des éléments eau / air.
Alors mes motivations sont que depuis que je joue, j'ai beaucoup cherché une guilde avec une ambiance, sans qu'il y aille de "bagarre" entre perso.. Où on s'entent tous bien !
Maintenant passé définitivement PVM, je compte faire xp la guilde comme être disponible pour des donjons et même dépanner si il y a manque "défectif"
En gros je cherche des gens à qui parler, des personnes que je ne voit pas tout les jours, avec qui le dialogue est facile. (Oui j'ai beaucoup d'amis xD.. Mais parler à d'autres gens apporte beaucoup)
Et aussi prendre du plaisirs à jouer, sans des personnes avec qui parler, des personnes sympathiques le jeu n'a plus grand intérêt.