Bonjour à tous,
Certains me connaissent et d'autres certainement pas..
Je vous fait donc ma présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans ( dans 2 semaines ) et j'habite dans le canton de Vaud en Suisse. Je pratique beaucoup d'activités, l'airsoft, le foot ( pour l'instant ) et je fais énormément de fitness ( musculation ) car je vais commencer le kick boxing à la place du foot. Bref! Je suis quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de bouger. Rétablit d'une opération des ligaments du genoux, cause d'un match de handball que je pratiquais dans l'équipe Suisse des moins de 17 ans, j'ai décidé d'arrêter ce sport assez "dangereux" et de pouvoir reprendre mes autres activités le plus vite possible.
Pour l'instant je suis en apprentissage de 3 ans pour commencer ma vie active comme employé de commerce et ensuite je compte partir sur le continent Américain pendant 6 mois pour devenir trilingue.
Je passe maintenant au plus intéressant ^^ ma présentation IG :
Je m'appelle Blood-shadow, sacrieur du cercle 173 des éléments eau / air.
Alors mes motivations sont que depuis que je joue, j'ai beaucoup cherché une guilde avec une ambiance, sans qu'il y aille de "bagarre" entre perso.. Où on s'entent tous bien !
Maintenant passé définitivement PVM, je compte faire xp la guilde comme être disponible pour des donjons et même dépanner si il y a manque "défectif"
En gros je cherche des gens à qui parler, des personnes que je ne voit pas tout les jours, avec qui le dialogue est facile. (Oui j'ai beaucoup d'amis xD.. Mais parler à d'autres gens apporte beaucoup)
Et aussi prendre du plaisirs à jouer, sans des personnes avec qui parler, des personnes sympathiques le jeu n'a plus grand intérêt.
Pour finir, je suis sur que pour les personnes me connaissant, elles doivent se demander pourquoi je ne suis plus dans la guilde.. Il y a eu un mal entendu avec un pote. Il a les ID de mon compte et moi du sien, et nous avons créé notre team PVM. Il a donc créé une guilde propre pour cette team PVM et il a mit mon perso dans la guilde sans mon autorisation. Donc j'ai mis les choses au claire avec lui, j'ai quitté sa guilde et voilà que je vous propose ma nouvelle candidature pour pouvoir réintégrer votre guilde.
Donc maintenant je vous laisse décider si oui ou non je peux revenir dans votre formidable guilde.
Je suis au courant que tout départ est définitif, mais vu que je ne suis pas parti par ma propre décision, je pense que chaque personne a le droit à UNE chance.
Merci de prendre du temps pour ma candidature et de me laisser une chance.
A bientôt je l'espère.