Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remerciements !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Remerciements !!! Empty
MessageSujet: Remerciements !!!   Remerciements !!! EmptySam 3 Sep - 17:16

Salut Synergiens , Synergiennes ,

Tout d'abord j'aimerais remercier ceux et celles qui m'ont up lvl 90 et un grand merci a Cla pour m'avoir up lvl 100,

J'espere que tous ensemble on ira loin et que la guilde deviendra légende dans dofus !! Merci a tous !!!

Cordilement ,

Nunu-Kefe <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Remerciements !!! Empty
MessageSujet: Re: Remerciements !!!   Remerciements !!! EmptyDim 4 Sep - 8:09

Genre tu m'oublies moi aussi je t'ai aidé pour up 100. Cla elle faisait que passer les tours, c'est moi qui gérait le combat et c'est elle qui a tous les remerciements ?! Grr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Post à prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Au zaap :: Commérages-
Sauter vers: