Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'éloge de Relo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babylone-systeme




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 14:59

Tout d'abord , bonjour.

Je m'appelle relo , Du haut de mes 12X cercles je suis partit à l'aventure dans ce fameux monde des 12 .

J'ai rencontré 4 membres de votre guilde lors d'un session Xp , ils m'ont parut trés sympathique , Oui enfaite ça fait quelques jours que je m'ennuis et que je ne trouve plus de réel plaisir à jouer à dofus jusqu'a ce matin ou j'ai repris du plaisir à jouer Smile J'espére apporter joie et bonne humeur à votre guilde alien


Je suis expérimenté de plusieurs années de jeu sur dofus , en effet j'ai , au debut commencé par patogé pendant environ 1 an sur le serveur Djaul puis mon cousin il y a 3 ans ,m'a invité à le rejoindre sur Domen où je m'y plait plutot bien Smile

Nous avons d'abord monté un Xelor lvl 190 puis en ayant marre du PVM On a décidé de monté un Osa qui est aujourd-hui lvl 156. AU bout d'un moment on en avait marre du pvp donc on a monté un sacrieur .

Je suis aussi Forgemage d'épée Lvl 100 joaillomage lvl 100 et mineur lvl 100 Smile


Je suis Agi ou feu j'ai enfaite deux pano qui me permet de varier les plaisirs Laughing ca dépend aussi des faiblesse de mon adversaire


IRL je suis un "Homme" de 17 ans Very Happy je suis en école d'hotellerie ce qui fait que je joue surtout le week-end Rolling Eyes Mais pour l'instant je suis encore en vacance ce qui fait que je joue trés souvent


Mon cousin avec qui je partage le compte a 19 ans il joue plus souvent que moi en semaine Smile



Je vous souhaite Une excellente fin d'aprés-midi Smile Et puis je l'espére à bientôt , en esperant n'avoir pas trop amoché la langue française Smile



Puisqu'un peu de politesse ne fait de mal à personne , Je vous prie de croire en l'assurance de ma plus haute considération.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
L'éloge de Relo  Left_bar_bleue200/200L'éloge de Relo  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 16:09

B'soir,

Candidature propre et agréable à lire. Tu me parais être une personne intéressante, et qui sait écrire ( °.° miracle)! x)

Et je ne peux succomber au charme d'un "homme" en costume, c'est sex'! (oui surtout que je partage mon bus avec le lycée hôtelier, la joie Smile ) Non plus sérieusement, tu ne sembles pas du genre à dire "ki veu xp", alors c'est parfait!

Petite question: que était le nom de ton osa ?
Sinon pour l'instant, c'est un POUR

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
L'éloge de Relo  Left_bar_bleue197/200L'éloge de Relo  Empty_bar_bleue  (197/200)

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 16:31

Salut Relo,

Tout d'abord ta candidature est très soignée et bien écrite, malgré quelques petites fautes (personne n'est parfait).
Ensuite tu m'as l'air poli et tes motivations sont plutôt bonnes.

C'est pourquoi je t'accorde mon POUR et espère que les autres auront le même avis que moi.



Au plaisir de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
babylone-systeme




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 16:56

Rebonjour , merci bien pour ces pour Smile

Le nom de mon osa est Babylone-systeme

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas hein Razz


A bientôt j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 17:28

Bonjour, bonjour !

Alors... c'est une très bonne candidature, proprement rédigée avec peu de fautes.

Par contre une petit truc me tracasse, la personne avec qui tu partages ton compte, - ton cousin quoi - comment est-il ? Comme tu partages ton comptes avec lui, faut qu'il corresponde aussi au exigence de recrutement de la guilde.

Donc voilà un problème qui m'embête.

Sinon pour toi rien ne m'embête, mais j'attends de voir ton cousin avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
babylone-systeme




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyMer 8 Sep - 17:42

Je dirais qu'il est plus discret mais pas moins sympa et bavard quand il vous connaitra Razz

Après c'est plutôt difficile de le decrire comme je l'ai fais pour moi ^^"

j'espère avoir répondue à tes attentes sinon je lui demanderais de m'écrire une p'tite description et j'vous la posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
L'éloge de Relo  Left_bar_bleue200/200L'éloge de Relo  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyJeu 9 Sep - 9:29

Rêverai-je ou viendrai/je de voir un bonne candidature? Oo
Mis à part quelques fautes d'orthographe (c'est pas pire que certains en guilde) tout est très bien, y'a pas grand chose à redire.

Je te donne donc mon POUR,
Et je retourne faire mes gâteaux!

Au plaisir de te revoir In Game,

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  EmptyJeu 9 Sep - 17:34

Après avoir lu t'as réponse je décide de te donner mon POUR

Tu peux donc te faire recruter au près de Karlov, Alex-premier, Eeliya, Damaelle, Panda-Bouillante ou moi-même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éloge de Relo  Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de Relo    L'éloge de Relo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éloge de Relo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: