Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de motivation de sophie, loupau

Aller en bas 
+3
Alex-premier
Karlov
sophie
7 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 14:08


Coucou a tous =), moi c’est loupau mais dite plutôt sophie =)

Je joue une sramette de niveau 172 qui a tout plein de truc mais qui n’est pas vraiment à moi, mais pour l’instant si. La personne qui avais se personnage connaissais bien jpeg-kerky et karlov c’est avec eux que je parle tout le temps mais aussi alex-premier que j’aime beaucoup.

Donc elle est d’élément air et terre et feu (que je ne sais pas pourquoi) mais je joue aussi avec l’enutrof du vrai loupau. Je suis bijoutier niveau 83 cordonnier 70 tailleur 42 joalliomage 100 cordomage 100 et l’enu est pêcheur niveau 50 je l’utilise toujours pour dropé =).


Je joue depuis pas longtemps avec ses personnages la donc j’ai un peut de mal.

Je veux venir dans votre guilde parce que j’aime parler de tout et rien =) et j’aime beaucoup karlov, jpeg-kerky et alex-premier ils sont gentil. Je veux aider tout le monde si je peux =) et je n’aime pas être seule parce que je m’ennui si j’ai rien à dire. Donc je parle toujours tout plein si vous ne savez pas quoi faire venez me parlé =).

Voilà. Bonne journée a tous bizou =D !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Lettre de motivation de sophie, loupau Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de sophie, loupau Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 14:12

Bonjour (Be polite!)

Assez belle candidature, malgré quelques fautes de français, mais ça reste acceptable je trouve.
Les motivations sont claires je trouve aussi.
Enfin tu connais du monde, dont moi x)
Donc c'est un Pour
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Lettre de motivation de sophie, loupau Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation de sophie, loupau Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 14:18

Coucou ^^

J'avoue qu'il reste 2-3 petites choses a corriger mais on a le temps pour ça ^^, sinon pour moi les motivations sont claires aussi et tu me connais déjà donc voila ;p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jenkis

Jenkis


Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir hein? :D

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 14:32

Je ne te connais mais à première vue et après avoir lu ton post je crois que tu dois être très sympa ^^
Quelques fautes d'orthographe mais cela reste bien
Puis tu connais déjà des gens à qui je tiens aussi, les amis de mes amis sont mes amis donc


POUR
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 18:38

Hum assez bonne présentation, tu connais déjà quelques membres donc sa serai un Pour mais y a une phrase que je n'ai pas compris :

sophie a écrit:

Je joue une sramette de niveau 172 qui a tout plein de truc mais qui n’est pas vraiment à moi, mais pour l’instant si.

Que voulais-tu dire par là ?

Donc la je donne mon Pour mais d'abord je veux une petite réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 18:50

Tu es une fille donc POUR !!

Non je plaisante, tu as l'air très sympathique puis je connaissais une peu le vrai Loupau donc je pense que tout comme lui, tu es quelqu'un de très sympathique.
Puis tu connais également certains membres de la guilde donc je ne vois pas pourquoi je serai contre..

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 19:02

Contre.

Histoire de le justifier: de nombreux membres sont arrivés récemment (Lay', Jpeg, Luniwa, etc..). Certes comme dirait le vieil adage "Plus on est nombreux, plus on rit" mais comme dirait Saint Glucoze (un ancien oncle) " Si on laisse pas les gens s'installer, c'est la gamelle assurée".

Non plus sérieusement, laissons d'abord les nouveaux prendre leurs repères, et aux anciens de les accepter. Trop de monde d'un coup comme ça qui rentre dans la guilde j'aime pas. Calmons un peu le jeu dans le recrutement quoi, on est pas dans un moulin non plus. Faut un temps d'adaptation.

Pi le "n'est pas vraiment à moi, mais pour l'instant si" ça me plait pas. C'est pas clair cette histoire. On a l'impression que tu vas partir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 19:27

Pour elemire et colza,

Coucou donc comme dit le compte n'est pas le mien, il a été crée et appartient a un très bon amis d’enfance, mais il a voulu arrêté pour une histoire compliqué avec une fille que j’ai pas compris et il ma donné le compte pour mon anniversaire. Mais il connaît quelque joueur de votre guilde comme karlov et jpeg-kerky et alex-premier je crois. D’ailleurs c’est écrit dans la candidature de jpeg-kerky et moi aussi je les aime beaucoup même si ont n’a pas beaucoup parlé, enfin si j’ai beaucoup parlé =)

Voila pourquoi je ne peux pas dire que le compte n’est pas à moi.


Bisou bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Lettre de motivation de sophie, loupau Left_bar_bleue200/200Lettre de motivation de sophie, loupau Empty_bar_bleue  (200/200)

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 19:37

De toute façon, que vous soyez d'accord ou pas, Sophie a eu les 4 votes Pour (5 au total).
Elle est donc habilitée à être recrutée.
Ce que je vais faire dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Lettre de motivation de sophie, loupau Left_bar_bleue197/200Lettre de motivation de sophie, loupau Empty_bar_bleue  (197/200)

Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau EmptyDim 8 Aoû - 19:38

Ok donc sujet clos je pense, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation de sophie, loupau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de sophie, loupau   Lettre de motivation de sophie, loupau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation de sophie, loupau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: