Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour d'Aztaroth.

Aller en bas 
+6
Panda-Bouillante
Damaelle
Cilkix
elemire
Wool-nounet
Aztaroth
10 participants
AuteurMessage
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En enfer.

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 12:31

Plop à tous.

Je pense que certains me connaissent déjà , moi c'est Mel, alias Aztaroth, Eniripsa de cercle 150.

J'ai commencé Dofus il y a quelques années, et un jour, j'ai migré sur ce serveur. Grâce à Belial, mon ex-copine >.<
C'est ainsi que toutes les deux, nous avons monté une team assez complète, grâce à l'arrivée de JP, que nous connaissons tous ^^

Malheureusement, pour des problèmes assez personnels, Belial et moi avons arrêté... Crying or Very sad
J'ai délaissé Dofus pour jouer à WoW (oui oui, Vade Retro Savatas....), les graphismes de Dofus2 me repoussant un peu.

Mais aujourd'hui, grâce aux nombreux caprices de Magine-crra, mon cousin, et Luniwa, ma petite soeur (et oui la famille), j'ai la ferme l'intention de reprendre en main les persos.

Etant donné que notre guilde "Salvation" est légèrement... Hem... Dissoute? Dissoluble? Bref vous comprenez :]
Cela serait une demande de permission pour rentrer dans votre guilde Smile
Mon Eni est candidate, et si cela est accepté, je re-ferais une autre demande pour Hellody, ma panda 127.

D'ailleurs il me semble que mon sacri Rochel est déjà dans votre guilde O_o
Ultérieurement, je reprendrais la fécate Belial de cercle 195, mais bon, j'y suis pas encore.

Mes horaires seront les mêmes que ma soeur, donc pas pendant les repas Mad

Merci d'avoir lu mon post quelque peu long jusqu'au bout (oui j'aime raconter ma vie >.<)
En espérant une réponse favorable, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs l'expression de mes sentiments distingués.

[Conscience : C'était pas obligé ça...]
[Moi : Faut bien impressioner. ^^]



Dernière édition par Aztaroth le Dim 1 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wool-nounet

Wool-nounet


Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ma plantation de zeb

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 13:49

Les amis de mes amis sont mes amis donc si tu est amis de mes amis il n'y à aucun problème pour moi. (faut suivre hein ?) Bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 14:08

Très bonne présentation, texte bien aéré, et surtout la formule de politesse que j'adore. Donc je donne un grand
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cilkix

Cilkix


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Charente

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 18:06

Pour, les gens qui ont jouer à wow et dofus sont tous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 18:28

Si vous donnez des pour, donnez des bons arguments!!

Personnellement je trouve que tu ne donnes pas de réelles motivations à part le fait de vouloir un "nid douillet" pour ton eniripsa ^^.
Certes la 2.0 est un bon début pour reprendre le jeux, mais j'aimerais savoir ce que tu voudrais apporter à la guilde, ce que tu comptes faire une fois dans notre groupe.

Pour le moment c'est un contre, j'attends de voir ta réponse à cela, en sachant que je peux changer mon vote.

(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En enfer.

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 19:29

Bon visiblement mon texte n'est pas assez convaincant...

Donc je me relance.

Le "nid douillet", si joliment dit, c'est possible.
Les échos que j'ai eu de votre guilde sont plutôt intéressants, l'ambiance y est sympathique.
J'ai connu Karlov grâce à JP, qui ma foi est une personne de confiance.

L'aide que je peux apporter?
Quelques renforts dans les donjons, un heal en cas de besoin... Un peu de tout quoi :]
Même si la plupart du temps, je serais avec ma sœur et mon cousin, pour les aider à xp.

J'aimerais fortement être dans la même guilde que ma famille et mes amis, mais si cela n'est pas possible, "tant pis".
Et je n'ai pas que mon Eniripsa qui doit trouver un "nid douillet" Smile

Merci de ta compréhension, à bientôt, ou à jamais.
Cordialement, Az'.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 20:15

MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈL !!!!!!!


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Wolf

Hell-Wolf


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 20:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth

Aztaroth


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En enfer.

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyDim 1 Aoû - 20:24

Panda-Bouillante a écrit:
MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈL !!!!!!!


POUR !

Ma boubou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Le retour d'Aztaroth. Left_bar_bleue200/200Le retour d'Aztaroth. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 7:43

(en direct live des vacances)
dites-donc les gens, à part Dama et elemire, y'a pas grand-monde qui donne une raison pour leur vote...
C'est bien beau de dire pour mais encore faudrait-il d'avoir pourquoi.
Je ne compterai donc que les votes d'elemire et de dama pour le moment.

Mel, je suis très heureux de te revoir sur dofus (je ne connaissais pas tes liens de parenté avec certains membre! Very Happy)
Je trouve les raison assez claires : l'ambiance est sa première motivation pour venir parmi nous.
Je te connais suffisamment pour pouvoir me permettre de te juger : tu es quelqu'un de bien.
Je ne pense pas avoir vu de fautes majeures.
Donc un grand Pour pour moi!

Récapitulatif : 2 pour et 1 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 9:27

Moi mon argument c'est :


Panda-Bouillante a écrit:
MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈL !!!!!!!

Donc mon POUR il compte pour de vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 9:43

Citation :
Donc mon POUR il compte pour de vrai d'abord !

Et voila sa va partir en scène de ménage Rolling Eyes


Bon pour ma part je ne te connais pas mais vu la présentation que tu as faites (précise et peu de fautes) je pense que tu es motivés pour rentrer dans la guilde.
Puis apparement beaucoup de membres te connaisses et te font confiance donc c'est le cas pour moi également.

Je vote donc POUR et au plaisir de te rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 10:01

Après relecture de tout le post je veux bien te laisser ta chance et changer mon contre en pour.

Comme Mask le dit plusieurs membres de la guilde te connaissent, ont l'air de te faire confiance et donne leur approbation par le simple fait de te connaitre in game.
Maintenant j'attends de voir ton intégration au sein de la guilde pour voir ce que ça donne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Le retour d'Aztaroth. Left_bar_bleue200/200Le retour d'Aztaroth. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 11:23

Ça nous fait 4 Vrais Pour et 0 contre.
Pandounette c'est pas sérieux ça! Me file pas de boulot supplémentaire pendant mes vacs!

Mel ma petite, tu peux contacter quelqu'un IG pour être recrutée... Alex a les droits, je crois que Dama aussi... :/
une fois cela fait, le recruteur poste un message ici et je lockerai le sujet. ^^

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 11:46

Oui j'ai la joie de disposer de ce droit ^^.

J'en abuse même pas pour m'faire des k' (idée à approfondir...).
Revenir en haut Aller en bas
Wool-nounet

Wool-nounet


Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ma plantation de zeb

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 11:57

Faut toujours compliquer les chose avec toi karl Smile Bref vu sa présentation comme presque tout le monde l'a dit où l'a pensé, en plus du fait que se soit une enirispa (il y en a combien dans la guilde ?), et quelle soit l'amie de Jp et qu'elle connaisse karl, je ne voit aucun raison pour qu'elle ne vienne pas dans la guilde.
Donc pour comme la plupart des gens !
Raison suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Le retour d'Aztaroth. Left_bar_bleue200/200Le retour d'Aztaroth. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 12:08

C'est pas pour le plaisir de compliquer les choses! Mais on voit que c'est pas toi qui t'occupes de la paperasse! X)
Revenir en haut Aller en bas
Wool-nounet

Wool-nounet


Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Dans ma plantation de zeb

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 12:19

Un soldat doit sacoir quand il faut battre en retraite karl
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Le retour d'Aztaroth. Left_bar_bleue197/200Le retour d'Aztaroth. Empty_bar_bleue  (197/200)

Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. EmptyLun 2 Aoû - 12:49

J'ai 2 jours de retard faudra m'en excuser ^^' au vu de la situation je ne pense pas avoir grand chose a dire si ce n'est bienvenue parmi nous ;p.

Je passerais plus tard pour te permettre de rejoindre la guilde (sauf si Dama l'a déjà fait) sinon Karl tu peux locker le sujet je pense qu'on en a terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Aztaroth. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Aztaroth.   Le retour d'Aztaroth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Aztaroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost 2 Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: