Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.

Aller en bas 
+4
Alex-premier
Karlov
Hell-Wolf
Sorgan
8 participants
AuteurMessage
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyJeu 22 Juil - 21:02

"Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ?"
Nombreux sont ceux qui se sont posé la question. Voici enfin une réponse claire.



Bon voilà, c'était pour partager cette vidéo avec vous ! Que certaines personnes doivent surement connaitre x)


Dernière édition par Sorgan le Lun 2 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Wolf

Hell-Wolf


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyJeu 22 Juil - 21:46

Sans regarder la vidéo 43 =)
Et merde c'était 48 >< presque
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue200/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (200/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyJeu 22 Juil - 22:02

Je connaissais, mais j'adore x')
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue197/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (197/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyJeu 22 Juil - 22:24

xD gg Sorg Karl et moi on la connait depuis longtemps x') mais on s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 8:34

Ouais voilà, je la connais depuis quelques mois mais on se lasse jamais de la regarder. x')

Je tenterai d'en trouvai des aussi bonnes. Mais elles sont rares :O
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Wolf

Hell-Wolf


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 10:29

Moi aussi je connaissais mais je me souvenais plus combien de nains il y avais ><
Autrement c'est tordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:39

Bah moi je la connaissais pas, c'est bien poilant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:44

J'suis content de t'apprécie Exclamation (Au moins un qui connais pas cette vidéo *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue197/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (197/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:45

en matière de vidéo conne on s'y connait bien :p donc normal qu'on l'ai vu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:47

Si t'en as à montrer n'hésite pas hein Exclamation :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue197/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (197/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:48

t'inquiète pas ;p sinon tu as vu celle sur les couleurs gobelins?
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:53

Ouais ouais.

Tenez, j'vous la met :p




Ps : Évitons de sortir du sujet Alex x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue197/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (197/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:55

J'adore le vert AAAAAAAAARRRRRGGGGG xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Wolf

Hell-Wolf


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:58

Tu ferais un bon gobelin XD
J'avoue c'est énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 14:58

Je déteste le vert :O
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Wolf

Hell-Wolf


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyVen 23 Juil - 15:00

J'adore le vert Niatsy XD
Revenir en haut Aller en bas
Cilkix

Cilkix


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : Charente

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyDim 1 Aoû - 10:10

XD Gandalf le ARGGGG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptySam 18 Sep - 20:14

Elle m'a fait marré celle-ci !


Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Left_bar_bleue200/200Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty_bar_bleue  (200/200)

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyDim 19 Sep - 9:05

C'est vrai qu'elle est marrante x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. Empty
MessageSujet: Re: Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif.   Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif. EmptyJeu 23 Sep - 18:40

Pour ceux qui connaissent pas :