Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Skkire

Skkire


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Candidature d'une xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'une xelor   Candidature d'une xelor EmptyLun 4 Aoû - 18:23

Prenant sa plus belle plume de piou, la trempant dans l'encre fraiche acheter ce matin meme a 10k le pot, elle était prete. Une seul chose manquais encore, l'inspiration.

-Mmmmhhhffff, jtrouve rieeeeeeeeeen, déja que l'entete est pas original pour un sous, la je bloque plus que sur l'examen de fin d'année de xelor ...

Cette xelorette, c'est moi, Skkire, j'ai jamais été tres doué pour écrire, encore moin pour me faire comprendre ... Ducoup pas moyen de faire sortire un truc de ma tete pour faire bonne impression. Je suis en état de stress intense.

-AAAAAAAH, je peux rien sortire de ma tete, j'ai pas finis l'école pour bloquer devant une candidature !!!

d'un geste rageur, j'abattis mon poing de toute mes force sur mon bureau, aucun fracas, aucune casse, juste un petit bom comme son de colere. évidement, je n'allais pas fracasser mon bureau, je suis un xelor, je n'ai pas beucoup de force ... Mais j'en avais toutefois bien assez que pour renverser l'encrier sur ce qui me restais de feuille.

-Oh ...

j'effecutai un raulebaque histoire de replacer tout ca dans son état d'origine

-Voila n'y vu n'y connu ... c'est bien beau tout ca mais j'ai toujour pas d'idée !

Apres mure reflexion je me dit que je n'avais rien a perdre, une candidature dans le "moule" peut etre une bonne solution ... Dommage



Bonjours a tous, je suis donc Skkire, une petite xelorette de level 130 actuellement (pile le niveau visiblement ^^'), aspirant a monté tres vite. De ce fait, je suis actuellement de l'élément sagesse, mais je me couple avec des équipement intelligent en meme temps. On me dit un énérgique, entrainant, et tout plein de bonne chose en plus qui font de moi l'etre que je suis. J'ai un passer asser conséquent sur le jeu. Malgré mes nombreuse pose, je connais tres bien, voire extremement bien ce jeu, car j'y étais depuis les 1er version (oui celle ou les bouftous étaient dégueu et ou bonta/brakmar étais pas encore la), a l'époque j'avais ... juste pas l'age. Je suis passer par toute les classe, et a force de voire beaucoup de personne jouer, je sais qui monté, quoi opti sur la majorité. Seul les nouvelle me font défaut. J'ai choisis xelor car j'adorerais manipuler le temps, j'adore leur concepte et leur background, meme si la classe que je maitrise le mieux reste les ecaflip.
je peux apporter une bonne ambiance, des initiative, des event, ce genre de chose. Je suis asser doué pour animé des choses. Si vous voulez de plus ample information, n'héistez pas a me les demander.

IRL:
Je m'appel Samuel, j'ai actuellement 18 ans, en formation informatique. Je suis belge, ce qui fais que ... bah rien enfait '-'
je suis passioné par les jeux vidéo, quelque exemple (Blazblue, Osu, Counter strike, ...)
Passioné aussi par le japon et les manga en général (en meme temps vu les jeux que j'ai cité, ca se devinait)
j'ai une mauvaise othographe, mais j'arrive a me faire lire (dumoin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: