Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Scrupulum

Aller en bas 
AuteurMessage
idh-yaa

idh-yaa


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation de Scrupulum Empty
MessageSujet: Présentation de Scrupulum   Présentation de Scrupulum EmptyJeu 5 Sep - 19:35

Bonjour,

Je pense être le meneur de Scrupulum, au moins son avatar, petite fécate au chaud chez Instinct depuis euh depuis Sacrilex; je parle surtout avec Heijy sur le canal de l'alliance Fight. Une très brève présentation de la guilde avant d'aller lire :

Scrupulum a été créée le 24 mai 2007, très peu de temps après l'ouverture du serveur Domen, celui qui renferme le plus de râleurs par map2, par un couple Belge Pouic et Ravach qui, à mon grand regret, sont retournés vivre dans le monde réel. A l'aube des temps donc, Scrup était une guilde de démons quasi exclusivement composée d'adultes dont le passe temps favori était, dois-je l'avouer, de faire douter les anges et de les renvoyer dans les limbes dont jamais, O Cthulhu jamais, ils n'auraient dû sortir. Mais si Corneille, Pierre, écrivait "Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port" la guilde pleure encore le départ de nombreux autres amis Belges, d'un iconoclaste Luxembourgeois et d'un intrépide Canadien ainsi que de nombreux compatriotes.

Un petit lien vers ce que je pense du bannissement de la guilde Zantetsuken de l'alliance : http://irishhomelesswankers.xooit.fr/f20-Br-ves-de-comptoir.htm

Bon çà ira bien pour ce soir, bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scrupulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: La salle à manger :: La table ronde-
Sauter vers: