Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !

Aller en bas 
+3
Ohana
Lay
Forbine
7 participants
AuteurMessage
Forbine

Forbine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue0/0Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 9:58

De la rigueur des sens …


Mais surtout de la rigueur des mots, dirons nous, car s'il est clair que les mots ont un sens, il apparait aussi clair que les chiffres en ont un, et c'est tout aussi certain, comme je le prouve par l'affirmation suivante : "SERCA est inhibée par le phospholamban". J'invite, par ailleurs ceux qui ont compris à se faire connaître, ils m'interessent. Mais malgré que c'est premiers mots soient inutiles au possibles, et que l'on ne doit jamais faire suivre un "malgré" par un "que", comme je l'ai fait, je dirais que, tout bien considéré, je suis aussi normale que vous. Le mardi de 5 à 7. Les semaines paires. Parce que le mardi, c'est bongo. Oui, voilà.

Sinon, aujourd'hui, il pleut. Ce cher Ronsard disait, il pleure dans mon cœur, comme il pleut sur sur la ville. Il me fait mal au cœur de me contredire, mais a-t-on toujours tort d'avoir raison trop tôt ? Je me le demande, et je me dévoue pour ne pas répondre à la question.

Là, c'est le drame, et vous vous dites : mais que nous raconte l'auteur de cette candidature, que de palabres, ne connaissons nous finalement de cette personne que de l'… (je trouve pas de mot, remplissez ce trou à votre guise). Car vous êtes diplomates, ce qui ne vous empêche pas le moins du monde de pensez "MAIS ON S'EN BRANLE COCO, PARLE NOUS DE TOI".

Pour vous répondre, j'ose affirmer, au nom des millions de morts engendrés par la révolution Bolchevique, que vous êtes bien mignons, à boire de la bière en vous ébrouant dans les champs, mais que je n'ai pas fini, comme disait l'autre. Là encore, si vous avez compris, ….

Du pain, du vin disaient-ils, et je m'en accommode avec grand plaisir. mais voyez-vous, j'aime à écrire n'importe quoi, m'insurgeant, par exemple, sur l'ajout de crème fraîche dans les pâtes, comme le prétend avec moult laïus le bonhomme qui me précéda. Du fromage blanc bougre d'âne.
Jouons aux devinettes, ceci est un premier élément de ma présentation physique.

Disons que la paresse, fut-elle le moins glorieux des 7, me caractérise, et que j'arrête de jouer (aux devinettes d'entend), et passe à la suite. Civet de marcassin, commis, je vous prie. 100 100 [comprenne qui pourra].

Cette présentation n'a ni queue ni tête. Crotte. Crotte de bique même. Une liste eut été préférable.

Là me viens l'idée de colorer mon texte avec des couleurs qui ne sont pas noires. Voila, on va encore dire que je suis raciste des couleurs de textes. Merde alors.

Forbine je suis, Forbine je resterais, fierté du travail accompli, jalousie autant qu'adoration du travail à venir. Prophète des blagues à la con. Le temps serait mon élément, dussé-je patienter, si nécessaire, pour permettre l'achèvement de mon œuvre.

Ce qui clôt cette description virtuellement mauvaise. Mais n'est-ce pas qu'une description virtuelle ? Et si vous n'êtes pas d'accord, allez voir des vidéos de nains qui dansent. Merci à ceux qui ont ramené des croissants beurre. Il manque le café au lait. Ah, voilà.

Transition inside, car, le café m'a permis de devenir ce que je suis. Étudiant la médecine, je suis maintenant en 3ème année, aussi appelée 2ème année de gloudouille, avant le vrai du vrai. Je suis de Paris, j'admet que NKM m'horripile grandement. Mentir par omission d'éléments me permettra d'avoir à répondre à d'éventuelles questions.

Je tiens à préciser que j'ai réussi la prouesse sténographique de ne pas avoir utiliser d'éléments sexués dans ma présentation. De la rigueur des mots que je vous disais.

Et tout bien réfléchit, un BONJOUUR !, c'est d'un très bon effet.

Finalement, les couleurs, c'est laid.

Et puis, je voulais mettre un jolie vidéo, mais je n'en ai pas le droit. C'est effarant. Je vais donc faire une omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 12:41

Salutations.

S'bien joli tout ça, mais désolée je préfère les maths à la littérature :p
Au final on en sait bien peu sur toi, mis à part que tu étudies la médecine.
Un bref topo de ton caractère ? De ton personnage (Non, on s'en fou de ton niveau et de ton stuff, ça n'importe peu, mais quelques habitudes de jeu, des guildes fréquentées, toussah toussah).
Ca aurait quand même à mon goût mérité un p'tit quelque chose te concernant à la fin! Bien que j'ai appris que tu étais taré, ce qui est une raison suffisante pour rejoindre la guilde n_n

Le but c'est quand même qu'on puisse te cerner afin de décider ou non de ton recrutement :p

Cordialement,
L'ignoble Lay
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue199/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 14:06

Salut, salut.

Et bien, candidature des plus ... originales et recherchées que j'ai vu jusque là. Là comme ça j'aurais envie de donner mon Pour mais je ne te le donnerais pas de suite. Je tiens à plussoyer Lay sur l'intégralité de sa réponse.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Smile

(Ceci dit, superbe candidature quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Forbine

Forbine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue0/0Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 14:07

Et de quelle tare souffre-je ?
Pour le coup, permet moi de te remercier pour cette réponse, et je vais m'employer à y répondre, d'une manière simple, et pas le moins du monde alambiquée.
Il y en a qui disent, qui osent dire, que je suis d'un naturel … étrange. À vrai dire, j'imagine que c'est vrai, fut-ce déshonorant. Et vous savez (avec un vous de vouvoiement ou de respect indéfinissable, c'est selon votre égo), c'est assez difficile de se décrire. Je suis naturelle, spontanée, efficace, et je compte apporter à votre entreprise, par les qualités que je possède une boule de pétanque. Rose. À pois.

Regarder une mouche voler serait plus intéressant qu'il n'y paraît savez-vous ? Et surtout plus que ma vie, pour vous +++++
On va DONC arrêter les frais.

Sinon, concernant le jeu, clairement, je ne fous pas grand chose de mes journées, j'aime à glander, un peu partout. Je m'insurge, je polémique, je raconte ma vie. Je demeure clairement inutile à la communauté de joueurs, bien que je puisse de temps en temps dépanner. Je cherche plus à rigoler ou à emmerder le peuple, c'est, là aussi, selon. Je suis passée, et je suis toujours tout du reste, dans la guilde, magnifique et extra guilde Djiins, vieille parmi les vieilles. Mais en faite, il ne reste dans la guilde que pauvre plouc de Gege (as known as God), et ces mules innombrables, et donc je me lasse (les chaussures).

Envivrons-nous joyeusement, et au plaisir de vos réponses.

Je te conseille par ailleurs de lire de la littérature scientifique. Tu sais, c'est assez mangeable, surtout avec de la guacamole.

Promis, la prochaine fois je fais une liste, très mal écrite, avec des phote d'aurtograffe.

Cœur avec les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 15:15

Re,

"Je polémique", ou tu crées des polémiques ? :p

Sinon suite à cette réponse aussi étrange que le reste, j'suis pour une mise en essai, même si j'aime pas les xels héhé. En espérant quand même que tu parles normalement en jeu n_n

Sinon mis à part ça, pourquoi Synergie ? Tu connais d'où, tu connais qui, et qui te dit que nous ne sommes pas une bande de barbares analphabètes (ce qui expliquerait peut être l'incompréhension de ta candid Surprised)


Lay, la méchante
Revenir en haut Aller en bas
Forbine

Forbine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue0/0Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 15:46

Alors alors alors. Que dire. Je vous connais par le forum - section Domen -, et j'ai lu votre présentation, très jolie, quand je me suis fait la réflexion suivante : "Tiens ! Et si je postulais !". Et me voila. C'EST TRÈS FORT DE CAFÉ HEIN, TOUT CELA. Hum. Oui, mélange des saveurs, émoi des papilles. Telle est ma conviction. Je ne connais pas grand monde (comprendre qu'il se peut j'y connaisse le même alphabet que vous. Synergie, car c'est un mot grec. La Grèce est en perdition , et nous nous devons de l'aider. Soyons candides n'est-il pas ? Alors je suis candide et j'aide.

Quant à votre supposé analphabétisme, j'affaire la chose suivante :

"Après tout une rédaction soignée n'est que la preuve d'un analphabétisme refoulé, alors qu'une écriture qui est du grand n'importe quoi me permettra surement de faire de grandes choses. N'oublions pas que Robert Schumann était aveugle. Alors, Ô Dieux du n'importe quoi, donnez un sens à ma phrase, fût-il dans une autre langue. C'est du YOLO ma phrase. Il n'y a aucun sens."
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 16:55

Bonjour et Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie Smile

Résumé de ma (faible) pensée :
La candidature la plus WTF-esque que j'ai lu dans ma vie.
Mais très intéressante à lire.

Personnellement, je n'ai rien contre les monologues philosphiques, loin de là (tant que ça reste dans le domaine du raisonnable). Cependant, niveau motivation et candidature en tant que telle, on trouve peu de chose.

J'ai longtemps hésité... Pour, Neutre ou Contre...
Oui le contre m'a rapidement traversé l'esprit (du moins aussi vite que la colonne vertébrale de Lady Diana, sauf que contrairement à elle, c'est sorti tout aussi vite) pour la simple et bonne raison qu'on n'apprend pas grand chose sur toi etc, bref voir plus haut.

Mais un Contre ne serait absolument pas mérité.
Faut laisser une chance à tout le monde, surtout à ceux qui font des efforts.

Heureusement Lay et Nep t'ont posé quelques questions auxquelles tu as répondu. Même si il y a toujours des questions sans réponse, mais soit!

J'attends encore quelques heures pour me décider...
J'attends de voir ce que le futur très immédiat nous réserve.
Je ne te donne pas mon Pour de suite... comme Elvadia (Nespriss quoi).

Cordialement,
Karlov


PS : sache quand même que j'ai lu ta candidature dès que tu l'as postée, et qu'elle m'est restée en tête toute la journée ainsi que la fameuse question "bon je lui réponds quoi moi?"... Bravo, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 17:38

Un vieu pandawa disait:

-" la culture, c"est comme la confiture. Moins on en a plus on l'étale."


Quel est la raison qui te pousse a écrire ainsi?

Ta réponse m'influera radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Forbine

Forbine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue0/0Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 18:23

Bonsoir à tous !

Je crois que je vais arrêter mon ton "décalé", et répondre plus franchement. Je comprends que ça peut être saoulant, mais ce fut une façon parmi d'autre d'accrocher un minimum. Je dois dire que ça a plutôt marcher.

Mes différentes remarques sont véridiques quant à moi, et je peux admettre avoir été chiante. Mais qui ne l'est pas ?

Pour répondre à M. l'Illustre Meneur, je suis plutôt réticente à écrire des listes sur moi, et je préfère me "révéler" petit à petit. Je peux toutefois donner quelques éléments ici. Je m'appelle Agathe, 20 ans, et je suis étudiante en Médecine, à Paris. Plus précisément en DFGSM 2, ancienne D1, soit la 3ème année, à Paris Diderot. Je joue à D. depuis maintenant pas mal d'année, du temps où l'on se pressait à l'arène pour voir les up 200 de Sacrilex et Hachedeuzo. Avec des hauts et des bas, des périodes "sans" parfois longues, voire très longues.

Troengarh, tu cites F. Sagan (j'ai Googlé, hein), mais c'est assez méchant de ta part, car je crois avoir cité Ronsard, à partir d'un poème appris en CM2, dit que Schumann fut aveugle. Ce qui est de notoriété publique. Après, il est vrai que je n'ai pas une culture littéraire qui repose sur des piliers très solides, du fait de ma formation scientifico-artistique. J'ai donc de ce fait des connaissances plus scientifiques, ainsi qu'une culture générale que j'estime être dans les normes. D'autre part, je ne vois pas en quoi mon écriture serait prétentieuse, dans le sens où j'essaie de faire sourire mes lecteurs, en prenant un ton décalé, tout en essayant de garder une cohérence, toute relative, je veux bien le confesser.

Voilà pour maintenant, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 18:27

Je ne demandais pas tant d'infos sur ta vie IRL.
Je m'attendais à plus d'infos IG. Mais soit.

Je dois admettre que ta candidature a bien fait réagir en /g. Tu as réussi ton pari "accrocher un minimum".
Tu parles d'une époque qui me tient à coeur : mes débuts sur dofus avec le up 200 de Sacrilex etc...
Et puis tu es une étudiante en médecine et ça, respect (c'est un ancien P1 qui le dit).

Allez tu as su capter mon attention pour la journée,
tu obtiens mon Pour


Dernière édition par Karlov le Sam 1 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 18:27

Tu as posté ta candidature après 3 messages quand meme.


Moi je suis méchant mais vu ce dernier post je suis


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 18:27

Re,

Personnellement je trouve pas que ton ton était amusant (ni cohérent d'ailleurs), et devient chiant au bout d'un moment^^ Enfin tu as eu la bonté d'enfin nous répondre clairement (ça reste une candidature n_n)
Je n'ai rien contre ça hein, juste que c'est une candidature et que ça doit en rester une, on peut déconner, si on sait faire la part des choses et rester raisonnable quand il le faut

Bref, je ne reviens pas sur mon vote

A toute, Lay
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue199/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 22:26

Laisses tomber ils ont rien compris. Ils sont pas assez fins. Moi j'ai totalement adhéré. Je n'ai absolument aucune envie d'alimenter un quelconque débat sur le ton soi-disant prétentieux de cette candidature (qui en est bel et bien une).

Et en attendant si ça n'avait accroché personne, je pense que personne n'aurait prit la peine de répondre et d'entamer une polémique sur des choses qu'ils n'ont sûrement même pas saisi.

Enfin bref, évidement tu as mon pour.

Avec tout ceux que tu as déjà récolté je pense que tu peux mp quelqu'un pour te faire inviter. Tu seras donc à l'essai durant une semaine. A la fin de cette période, si tu souhaites rester, nous voterons en partie privée pour savoir si oui ou non tu intégreras la guilde définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 23:04

Elvadia a écrit:
Laisses tomber ils ont rien compris. Ils sont pas assez fins. Moi j'ai totalement adhéré. Je n'ai absolument aucune envie d'alimenter un quelconque débat sur le ton soi-disant prétentieux de cette candidature (qui en est bel et bien une).

Et en attendant si ça n'avait accroché personne, je pense que personne n'aurait prit la peine de répondre et d'entamer une polémique sur des choses qu'ils n'ont sûrement même pas saisi.


Hey! Mais j'ai dit que j'avais bien aimé moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eeliya/Ilu

Eeliya/Ilu


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue199/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 1 Juin - 23:16

Je réponds après coup car je n'ai lu ta candidature qu'à l'instant. Et bah moi tu m'as carrément intriguée, et la première chose que j'ai pensé est : "je te veux!". C'est donc mon pour que tu obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyDim 2 Juin - 6:30

Elvadia a écrit:
Laisses tomber ils ont rien compris. Ils sont pas assez fins. Moi j'ai totalement adhéré. Je n'ai absolument aucune envie d'alimenter un quelconque débat sur le ton soi-disant prétentieux de cette candidature (qui en est bel et bien une).


Tu te permet des choses de plus en plus agréable pour les autres. Après on vient me parler de mon manque de tenue
Revenir en haut Aller en bas
Forbine

Forbine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2013

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue0/0Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyDim 2 Juin - 8:24

Du calme je vous prie, le linge sale ne doit surtout pas se laver en place publique.

Je suis perplexe. Je ne sais pas si c'est du à moi, ou à des frictions récentes dans la guilde, mais j'ai l'impression d'exacerber les tensions, et je trouve que c'est déplorable, pour vous tout comme de ma part. Ce n'était absolument pas mon intention, et je déplore cette situation. J'ai surement mal choisi mes mots, et je vous présente mes excuses.

Je retire ma candidature.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyDim 2 Juin - 8:58

Ne t'en fais pas Forbine

Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ce cher Tro a malheureusement oublié que l'IRL et l'IG ne doivent pas être mélangés.

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en guilde, du moins si tu veux toujours. Personnellement ta candidature m'a beaucoup plu, c'est pareil pour Eeliya et pour Nep. Tu as tout a fait ta place en guilde ( a mon avis).

Tu peux MP un membre pour te faire recruter. (Sauf moi qui suis pas connecté et qui se réveillé a peine...)

Ps : merci de pas prendre en compte les fautes d'accent. Mon téléphone n'en fait qu'a sa tête et j'ai pas envie de passer 3h pour corriger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue200/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyDim 2 Juin - 10:58

Yop,

Du calme les amis Very Happy Faites pas fuir les gens :p
Concernant la réponse de Elvadia, je ne pense pas qu'elle était dite méchamment n_n
Mais il est clair que ne pas aimer cette candid, c'est une question de goût, et pas de la finesse de la personne.

Forbine, ce n'est pas dû a toi (et à ce que j'sache ni même des frictions en guilde.. mais je n'sais point x) ). Après ces longs écrits tu ne vas pas baisser les bras :p

A une prochaine IG !
Lay
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyDim 2 Juin - 11:15

J'ai le droit de grogner si ca me plait pas.

Jvais pas m'etaler sur les sujet mais il y a une ou deux remarques qui me plaisent pas.


Je suis toujours Pour et ce que j'ai pu dire ou faire ou les tensions engendré non rien a voir avec toi.


Donc tu est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~

Aldorist~


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Village sous le canapé.

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue264/400Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (264/400)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptyLun 3 Juin - 5:19

Retirer une candidature de qualité pour des pseudos-querelles de Guilde, ça me semble léger, nous cacherais-tu quelque chose ?

De mon côté, malgré une candidature plaisante à lire bien que peu enrichissante.. Je reste perplexe quant à la venue d'un tel personnage en Guilde, après, ce n'est qu'une première impression, rien de bien méchant.
J'attendrai donc ta venue chez nous pour me faire une opinion plus précise, si toutefois tu décides de revenir sur tes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Left_bar_bleue199/200Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! EmptySam 6 Juil - 3:30

[Candidature abandonnée. Sujet clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty
MessageSujet: Re: Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !   Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banania, Chocolat, Nesquik, … Mangeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: