Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synergie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..

Aller en bas 
+2
Karlov
Aldorist~
6 participants
AuteurMessage
Aldorist~

Aldorist~


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Village sous le canapé.

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue264/400Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (264/400)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:30

.. Et c'était vraiment dégueulasse. Juste parce que je rage, que j'ai envie d'écrire environ n'importe quoi, je vais, en cette matinée de printemps pluvieuse, vous conter la recette des bonnes pâtes.
Si si, je sais bien que vous êtes des geeks, et que vous ne connaissez rien d'autre que ces ignobles palets transgéniques congelés, qu'on n'arrive jamais à faire cuire comme il faut, il reste toujours un morceau (souvent au milieu) froid et dur. Baaah, j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Alors, premièrement, faites bouillir de l'eau, il en faut beaucoup. Mettez là dans la casserole, surtout, tant que ça ne bout pas, n'y ajoutez pas les pâtes ! C'est très important. Aussi, n'oubliez pas de saler : pour vous donner une idée, nous dirons que 3 pincées de sel pour 300 grammes de pâtes est environ quatre fois et demi trop peu pour que ce soit bon.

Bon, nous avons salé, l'eau bout, allons-y, ajoutons des pâtes, celles que vous voulez, des spaghettis, des tortellinis; la technique reste la même. Nous avons incorporé les pâtes, laissons les cuire environ six à sept minutes pour qu'elles soient fermes, huit à neuf minutes pour qu'elles soient 'al dente', plus de dix minutes pour qu'elles soient trop cuites. N'oubliez pas de goûter vos pâtes avant de les enlever du feu tout de même, la grande cuisine c'est d'abord du feeling, et ensuite des minutes, ne l'oubliez jamais.

Voilà, les pâtes sont cuites (et non pas les carottes), reste à les assaisonner. Là, je ne peux plus vous aider, c'est selon vos goûts. Personnellement, je préconise le combo sauce tomate/gruyère (+basilic si saison), ou parmesan + crème fraîche + tomates fraîches en petits cubes (+basilic si c'est la saison). Si vous avez des sous, vous pouvez les assaisonner avec des truffes noires ou blanches (selon vos sous, les blanches étant encore bien plus chères que les noires, qui sont déjà elles-mêmes onéreuses) et du parmesan.


En espérant avoir apporté quelque peu de diversité dans votre vie d'écrans, de consoles, de claviers, souris et manettes.

Voilà, pour les pâtes, passons à la candidature.



Dans le jeu, le vrai, je suis Aldorist, un Iop mal stuffé, sous buildé.. En tant que bon mono-compteur qui se respecte, vous vous doutez bien que, si je postule, c'est évidemment pour profiter de vos kamas sonnants et trébuchants, afin de me refaire une beauté. Je pense que vous l'avez compris, mon Iop n'est pas n'importe quel.. Iop. Premièrement, il est grand, et ensuite, il est fort ! Ayant voulu être atypique, j'ai pris la décision d'orienter mon Iop vers la Force. Sachez juste que je suis persuadé qu'une fois overbuildé, mon super guerrier sera dévastateur. Surprised

Je m'excuse d'avance, vous n'aurez pas de RP, non pas que je sois mauvais à cet art (comprendre que si), mais c'est surtout que j'ai grave la flemme.



Tiens, la flemme, parlons-en. Ce mal me touche depuis mon plus jeune age, je n'y puis rien faire, j'ai la flemme. C'est une facette importante de ma personnalité : si vous voulez comprendre mon raisonnement, il faut être un flemmard. Mais pas n'importe quel flemmard ! Un fainéant, un glandeur, un vrai de vrai, un mec capable de se laisser crever de faim par flemme de faire à manger (des pâtes par exemple).
Bon, puisque je suis lancé dans mon irréelle vie, continuons comme ça. Je ne vais pas vous la raconter, elle n'est pas très intéressante, ni très drôle. Je suis actuellement, un jeune adulte (19 ans) en crise de rebellisation, en manque d'affection, atteint de toutes sortes de pathologies, telles que la paranoïa, la névrose ou encore la schizophrénie.

Je suis actuellement en BTS apprentissage en informatique, en première année, je sors d'un Bac S pleinement acquis suite à des rattrapages douteux et fatiguant. Je réside en Sarthe, le berceau des rillettes ! Non loin du Mans plus précisément .. Sinon je suis comme tout le monde, le Zaap et les bots me font bug, je ragekit la plupart du temps et j'aime la bière.


Mes passes temps favoris, outre l'écran, résident encore dans plusieurs formes d'art, comme par exemple le football, la lecture, l'écriture, (je ne prétends pas bien écrire, d'ailleurs je vous souhaite bon courage pour avaler ce putain de pavé), et la musique. Mais ce n'est pas le plus important. J'adore exposer ma vie personnelle, et encore mieux publiquement, mais si vous souhaitez aller plus loin aller moi, veuillez me contacter par mp si ça vous intéresse. (/w Aldorist)


Venons-en aux motivations. Tout d'abord, outre le fait que vos kamas m'intéressent grandement, je souhaite reprendre un certain goût au jeu. Mon ancien guerrier étant devenu une immonde tête à claques joufflue aux ailes de pigeons transgéniques, j'ai beaucoup de mal à le jouer. Vous l'aurez compris, je me présente en tant que reroll d'un lointain personnage venu d'une autre contrée..

Le transfert vers Domen s'est joué au shifumi, mais le choix de ma, peut-être, future guilde n'a pas été si innocent.. En effet, je parcours les Forums depuis maintenant 1mois à la recherche d'une populasse qui me correspond. Je suis donc à la recherche d'une famille soudée, qui puisse m'apporter une expérience nouvelle du jeu; rencontrer des personnalités, et non pas que des pixels. Passer du bon temps, m'amuser, vraiment. Je n'ai pas encore intégré de Guilde sur Domen. bounce


Je n'ai pas eu beaucoup de guildes durant mon expérience Dofusienne (7 ans de jeu bientôt), j'ai souvent suivi mes amis, et suis donc resté fidèle à une petite poignée de Guildes au fil des années.. La principale cause de départ me concernant était la dissolution de la guilde, ne me laissant point le choix.



Depuis mon arrivée sur Domen, je passe la plupart de mon temps à faire des quêtes, oui, j'aime ça moi, les quêtes ! Sinon, je glande, j'observe. Je n'ai donc pas entamé de dialogue avec votre communauté, je suis cependant impatient de la découvrir un peu plus en détails.

J'insinue par là que je ne suis connu de personne, du moins pour le moment, mais qu'il est temps pour moi d'intégrer une guilde que j'aurai moi-même choisie.

Il est bon de préciser que je ne connais personne dans votre Guilde, mis à part Nespriss à qui j'ai parlé quelques minutes avant de postuler, cela prouve donc mon envie de connaître une nouvelle communauté et m'attacher à cette dernière. Enfin, je ne partage pas mon compte.


Voilà, je pense avoir fait le tour, j'attends avec impatience vos questions diverses et variées.


Cordialement votre,


Al'
What a Face




P.S : J'ai volontairement omis de vous dire mon niveau, j'estime que ce dernier n'aide en rien à voter pour une candidature même si le fait de postuler chez vous qui demandez un niveau minimum pourrait me causer du tord. Auquel cas, ma page perso vous en informera.

P.S² : J'adore les Forums et tout ce qui s'en suit, si je suis pris je jure sur l'honneur d'être un valeureux guerrier Synergien en mettant en avant ma détermination et ma grande activité IG.
P.S^3 : Désolé pour le manque d'image, je suis au boulot Rolling Eyes Et puis je préfère réserver mes screens/photos de moi nu à une communauté de joueurs plus restreinte, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue200/200Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:06

Salutation,

Franchement c'est un grand Pour!
Des candidatures comme ça, on en voit une tous les 36 du mois,
Jerry Golé comme on dit Laughing
Tu m'as l'air fort sympathique.

Et pour le level, je prends le risque on va dire Wink


Pour

Edit pour en dessous : J'ai jamais dit que c'était un défaut. Je préfère un lvl 50 bien sympathique à un lvl 200 ki parl cm sa noub tavu²! Je disais que je prenais le risque de mettre un Pour sans connaitre exactement le niveau :p


Dernière édition par Karlov le Mer 22 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~

Aldorist~


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Village sous le canapé.

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue264/400Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (264/400)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:21

Merci pour cette réponse tout aussi sympathique !

Pour ma défense, je dirais que mon niveau augmente progressivement et que cela n'est en aucun cas une gène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue199/200Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:44

Yeaaaah! J'ai pas encore fini de lire mais je te réponds un très grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout de suite. Et je file finir parce que je kiff <3

Edit parce que j'ai fini : Bah ouais je confirme OUI, DA, YES, POUR, SI et tout ce que tu veux dans la langue que tu veux Very Happy

Moua aussi Jerry. Et donc oui, en fait osef totalement du lvl vu le niveau de la candidature.

Re-édit : Ah et pour le lvl ça va s'arranger bientôt! Comme tout le monde ici le sait je m'apprête à entamer un gros rush xp/drop donc je traînerais volontiers avec moi même si pour une obscure raison tu venais à ne pas être pris. M'enfin là, je doute sérieusement que quelqu'un s'oppose à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Kerkyris

Kerkyris


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue200/200Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:49

Je te répond OUI aussi, je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais ce sera fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~

Aldorist~


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Village sous le canapé.

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue264/400Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (264/400)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:58

Vous m'en voyez ravi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue200/200Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:23

LE FOOTBALL UN ART ?
(Pardon, mais fallait que j'souligne ça)

Sinon cher Doris, je suis contre, je refuse et je m'offense et je conteste et je... ah merde t'es déjà là ? Sad

Bref :p
Au plaisir IG!
Lay'
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~

Aldorist~


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Village sous le canapé.

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue264/400Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (264/400)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:55

Gniark gniark .. Effectivement, nous nous ne sommes pas loupés, Ramie.

Le football est un art moderne, faut savoir le prendre du bon côté, je t'expliquerai en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Left_bar_bleue200/200Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:01

s'bon j'ai vu aux infos récemment l'étendu de cet art Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:09

pas le temp de voté
t'es déja recruté
alors prend ton épée
et viens nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..   Hier soir, les pâtes étaient trop cuites.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir, les pâtes étaient trop cuites..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: