Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Left_bar_bleue199/200Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty
MessageSujet: Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o   Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o EmptyMar 21 Mai - 13:51

Et bah vuiiiii! Comme vous le savez ce n'est plus qu'une question de jours avant que n'arrive notre nouvel ordi! Et comme certains le savent s'ils ont suivi l'histoire, qui nouvel ordi dit .... GROS RUUUUUUUSH!!! x3 Donc préparez-vous mes loulous on va pas tarder à s'y mettre.

A prévoir (me demandez pas la quantité qu'il en faudra j'en sais rien!) : Pour la partie "facile" donc up + pano 199 :

Donjons:

Korriandre
Kolosso
Gloursélèste

Drop :

Korriandre
Kolosso
Glours
Sakaï

Maintenant on va rigoler un peu plus. Up + pano 200 :

Donjons :

Tout Fri 3 Smile

Drop :

Idem, tout Fri 3
Sakaï
Des petites bêtises des chez Fungus (non pas Findus)

En détail pour le 200 allez voir là : https://synergie.forumactif.com/t240-on-va-comter-harebourg-tous-ensemble#4211
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Left_bar_bleue200/200Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty
MessageSujet: Re: Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o   Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o EmptyMar 21 Mai - 14:29

Nespriss a écrit:

Donjons :

Tout Fri 3 Smile

Drop :

Idem, tout Fri 3


Jerry Golay! Laughing

Cette partie-là, je doute clairement de sa faisabilité actuellement... ^^

Mais sinon tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miloe




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2013

Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty
MessageSujet: Re: Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o   Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o EmptyMar 4 Juin - 20:00

Je suis partant a 100% pour Frigost 3 compte sur mon soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty
MessageSujet: Re: Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o   Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, mais, dis-moi, seraient-ce des donjons que j’aperçois? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Dans une petite maison aux tuiles vertes :: Avis de sorties-
Sauter vers: