Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Daft-co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daft-co




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptyDim 31 Mar - 22:38

Salut à toutes et à tous

Irl
Je m'appelle Arjanit et oui un prénom assez spécial puisque je suis kosovar et j'habite en suisse.
J'ai maintenant 16 ans et je suis en première année au collège équivalent au lycée chez vous je pense.

Ig
J'ai comme personnage principal un cra 166 qui s'appelle Daft-co, il est air/terre.
Je monte un osa pour l'instant dans l'optique d'avoir une petite team un peu plus
tard car pour l'instant je possède ce cra, l'osa que je monte qui est actuellement
niv 108, un sram niveau 186 et un eni niveau 70.

J'ai été auparavant dans la guilde Si vis pacem Parabellum, j'ai connu votre guilde
sur le forum officiel de dofus, je veux y entrer surtout pour rencontrer des gens,
faire des djs ensemble s'amuser quoi parce que un jeux c'est surtout fait pour ça
donc voila ma petite présentation en ésperant être a vos côtés un jour.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Daft-co Left_bar_bleue200/200Candidature de Daft-co Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptyMar 2 Avr - 17:41

Bonjour Daft-co et bien venu sur le forum ( je sais que c'est pas mon role mais bon je me lance)


Ta candidature est courte mais précise et agréable a lire. Tu nous montre ton envie de rentrer dans notre guilde et tu as fais l'effort de venir sur le forum.
De plus j'aime ta façon de voir le jeu et je suis en accord avec se principe.

Le seul point qui pourrai être négatif est peut-être le fait que tu ne connaisse personne de notre Guilde. Mais si le jeu n'est pas censé être une prise de tête je voit pas en quoi ton intégration devrai mal se passer.






Voilà pour c'est raison je t'accorde mon POUR cheers

Bonne chance pour la suite et bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Daft-co Left_bar_bleue200/200Candidature de Daft-co Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptyMar 2 Avr - 18:45

Comme ça a déjà été dit,

Tu as fait l'effort de venir sur le forum.
La guilde a besoin de sang frais et neuf.

Donc je mettrai un Pour à ta candidature.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Daft-co Left_bar_bleue199/200Candidature de Daft-co Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptyMar 2 Avr - 21:41

J'suis un peu guimauve ce soir, profitez-en! En temps normal j'aurais pas été d'accord pour le fait que c'est très très court et basique. Aucun grain de folie. Mais ce soir, guimauve au yaourt je t'accorde mon pour parce que t'es venu te perdre jusqu'ici pour être adopté et que malgré tout, ta présentation est assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
Troengarh

Troengarh


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptyJeu 4 Avr - 21:28

Karlov a écrit:


La guilde a besoin de sang frais et neuf.


Votre meneur le Vampyre!

Sinon moi je vote pour car c'est court, précis et pas trop chiant a lire.


*Va chercher sa croix et son pieu en argent*
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Daft-co Left_bar_bleue200/200Candidature de Daft-co Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co EmptySam 13 Avr - 11:52

Bonjour

Après délibération en interne, ta candidature a été acceptée.
La dernière étape consiste à passer un entretien assez rapide pour vérifier ta motivation.

Pour cela tu peux me MP moi (/w Karlov OU /w Karl-Embourg) ou Nespriss (/Nespriss).
Si aucun des 2 ne répond ne t'en fais pas, réessaie juste plus tard.

Bon courage.

Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Daft-co Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Daft-co   Candidature de Daft-co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Daft-co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: