Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaques nocturnes contre Dofus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana

Ohana


Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Localisation : Partout

Personnage
Niveau du personnage:
Attaques nocturnes contre Dofus! Left_bar_bleue199/200Attaques nocturnes contre Dofus! Empty_bar_bleue  (199/200)

Attaques nocturnes contre Dofus! Empty
MessageSujet: Attaques nocturnes contre Dofus!   Attaques nocturnes contre Dofus! EmptySam 16 Mar - 23:57

C'est juste excellent! Regardez ça : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1609434-raison-ddos-soir

(Au cas où le sujet serait fermé d'ici là :

"Raison du DDOS se soir !

Je vous explique, sur le serveur héroique, là ou la mort est définitive s'est lancé y'a 20minutes un 8vs8. Et une des team perd du coup ils sont entrain de crash Dofus. Je sais de quoi je parle, je suis de leurs côtés 'niveau guilde hein' mais en aucun cas je participe à leurs attaques !

Ceci va duré 30minutes au grand MAXIMUM comme sa peut finir 2minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
http://elva95.skyrock.com/
 
Attaques nocturnes contre Dofus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Au zaap :: Commérages-
Sauter vers: