Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature d'une cra

Aller en bas 
+4
Lay
Benca
elemire
jennifael
8 participants
AuteurMessage
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyMer 26 Oct - 20:37

Bonjour,je m'appelle Jennifer, j'ai 18 ans et j'habite en Bourgogne. Je suis actuellement en bac STAV (agricole). Mes passion concernent surtout les animaux (je les adore), et les sciences.


J'aime jouer a Dofus et donc je suis connectée le plus souvent possible. En ce moment je joue seulement un seul personnage : ma cra prénommée Jennifael ( et oui je suis une très grande fan des chevaliers d'émeraude) d’élément eau et de niveau 122, pour le moment. Je joue à Dofus car je me suis fais des amis proches (comme karlov ou princess-bouclier)

Je suis de nature assez solitaire cependant je suis toujours la pour mettre de l'ambiance ou si besoin aider des personnes dans le besoin ( que ce soit pour aller droper, donjon etc....) Je ne pratique cependant aucun métier ou plutôt ils sont pour l'instant assez bas lvl.

J'aimerai entrer dans votre guilde car on ma raconté qu'à l’intérieur de celle-ci il y avait une bonne ambiance et une bonne entre-aide ( dont j'ai déjà pu bénéficier). Aussi je voudrai être présente afin de rajouter également de l'ambiance mais également veiller à ce qu'elle ne soit pas gâchée. Aussi pour éviter cela je suis également une oreille attentive au personne étant dans le besoin.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère pouvoir vous remercier ( que je soit acceptée ou non) le plus rapidement possible =).

Salutation à Synergie.
Jennifer

ps: .Je suis désolée je suis vraiment pas très bonne en orthographe mais je me suis quand même investie pour essayer de vous présenter quelque chose de bien ou du moins compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyDim 30 Oct - 16:51

Bonjour,
Déjà bienvenue sur le forum (Désolé de piquer ton rôle Karl mais j'avais envie =P).
Belle candidature, tu nous a pas présenté un gros pâté comme je ne les aime pas.
Tu connais Karlov et Princess donc tout devrait bien se passer ^^
Par contre ton niveau est un peu bas mais il y a quelques gens de ton level (Comme Benca Que je hais car je lui aie donné mon pour car il allait passé air terre et qui est finalement passer air et il est trop tard pour donner un contre x( )
Tu aimes les chevaliers d'émeraudes. (C'est cool j'aime aussi mais pas lut tout les tomes ><)
Pour toutes ces raisons je donne mon POUR. ^^

Cordialement, Elemire.
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyDim 30 Oct - 21:03

Salut à toi Jennifer !

Pour ma part, j'ai le même avis qu'Elemire sauf sur quelque chose : Comme Benca Que je hais car je lui aie donné mon pour car il allait passé air terre et qui est finalement passer air et il est trop tard pour donner un contre x(' Mais ca va lui passer.

Tu as l'air d'avoir envie de rentrer dans cette guilde. Et surtout j'aime ton 'Ps' de fin quand tu nous montres que tu t'es bien investis dans cette candidature et que tu as envie de venir nous rejoindre alors pour moi ça sera un pour Smile.

A trés bientôt je l'espère.
Benca.
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyDim 30 Oct - 21:58

je vous remercie benca et Elemir de votre confiance et pour faut POUR.
J’espère ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyLun 31 Oct - 15:58

Salut


Y'a le principal du contenu exigible, mais c'est assez plat, on sent aucune vie ni motivation

Contre
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyLun 31 Oct - 16:01

Désolé Hilyah mais je ne suis pas expressive cependant je peut te promettre que mon envie et ma motivation sont belles et bien présente pour rentrer dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyLun 31 Oct - 16:11

Hi !

Candidature claire mais reste banale ... on peut pas t'en vouloir hein loin de là mais personnellement j'aurai bien aimé avoir quelque chose d'inhabituelle.

Bref, mine de rien tu as l'air motivé et tu connais déjà le système de la guilde donc tu sais ce qui t'attend. Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyLun 31 Oct - 18:07

J'ai le droit de donner un contre car Benca a voté Pour? x(

Edit (Karl) : les règlements de compte gardez les pour vous svp x)
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyLun 31 Oct - 19:12

Re'

Quitte à recruter un nouveau membre, j'aimerais qu'il amène de la vie, quelque chose
Après avoir lu ta candid' j'en retiens une personne droite, "rigide" et je vois pas comment on pourrait déconner n_n

Après ce n'est que mon point de vue

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyMar 1 Nov - 16:22

Salut a toi.

J'vais faire court, j'suis du même avis qu' Ele .. Donc j'voit pas ce que je pourrais rajouter .. Tu dis être présente pour mettre de l'ambiance, j'demande a voir Smile .
Sinan moi aussi j'ai lu tout les CdE , j'ai bien aimé x)

Fy.

Edit (Karl) : Et donc? xD

Edit (Fy) : Ben pour è_é' désoler !

Efit (Lay) : Désolé*


Edit (Fy) : Edit* lay, Edit* :p

Edit Lay : raaaaaaaaaaaaaah va crever sale mollusque sanglant!


Dernière édition par Undaunted le Ven 11 Nov - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifael




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyVen 11 Nov - 9:29

Bonjour a la Synergie

J'attend évidemment votre réponse concernant ma candidature (je suis une impatiente quand je souhaite une réponse sur quelque chose que je veut par dessus tout^^)


Sachez que je suis toujours aussi motiver pour rentrer dans votre majestueuse guilde.
Mais je tiendrai tout d'abors a remercier Undaunted,Damaelle, Elemire et à Benca pour leur pour c'est très gentil a vous de me faire confiance.
je tiendrai également a remercier hilyah,même si tu a répondu contre, sache que je te remercier malgré tout d'avoir prix le temps de lire ma candidature


Salutation a la Synergie
jennifael
Revenir en haut Aller en bas
linkihn




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi =D

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptyVen 11 Nov - 14:51

Salut à toi !

Pour commencer, ta candidature est complète mais comme l'a expliqué Hilyah, elle manque de motivation, d'envie, difficile à expliquer mais " pour ma part, j'ai l'impression que tu écris cette candidature, pour en écrire une" Enfin voilà.

Tu nous démontres bien se que tu veux apporter de nouveau à la guilde et je ne pense pas que se soit des paroles en l'air. En plus tu connais déjà des gens de la guilde se qui va faciliter la communication avec les autres membres. tongue

Cette candidature étant pour la guilde, d'après se que tu marques tu vas lui apporter beaucoup. Tu as donc mon POUR ( C'est pour toi l'occasion de nous montrer que nous avions tord au sujet de ta motivation). Very Happy

Cordialement, Blood-shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkyris

Kerkyris


Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2010

Personnage
Niveau du personnage:
candidature d'une cra Left_bar_bleue200/200candidature d'une cra Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptySam 12 Nov - 15:38

Je pense qu'elle commence à s'impatienté, ça doit faire plusieurs semaines que ça traîne ici, je donne mon Pour. Je ne donnerai pas d'explication argumentée, j'l'aime bien et c'est tout.

(Ce qui fait 6 Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra EmptySam 12 Nov - 16:07

Candidate recrutée, sujet locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une cra Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cra   candidature d'une cra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: