Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'un sacré Sram.

Aller en bas 
+3
Lay
Karlov
Benca
7 participants
AuteurMessage
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptySam 22 Oct - 11:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Vincent, j'habite dans le ch'nord, j'ai 17ans, et je suis toujours un étudiant Smile (Dois-je utiliser un smiley content ou pas content ? :p), et ma passion : La musique, je voudrais devenir compositeur, Dj.

Quelques qualités pour me mieux connaitre non ? (Défauts aussi!) : Drôle par moment Razz, J'écoute tout ce qu'on me dit même si ce n'est pas positifs (J'apprend tout le temps) et je parles beaucoup (Défaut ?)

In game ? Very Happy Je suis un Sram lvl 126 au moment ou je vous écris. Mon sram est en plein restat/restuff, car je suis passé de full terre à terre/air qui me semble trés bon.
J'ai commencer à jouer a Dofus avec ce personnage (à la 2.0) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Mais malgré ceci, je n'ai pas trouvé la guilde qu'il me fallait ! Or, ayant déjà vue des jolies personnages passant dans les champs d'amakna, en ayant comme nom de guilde Synergie, j'ai directement chercher votre guilde sur le site de Dofus et chercher votre forum si vous en aviez un (Ce qui est le cas.)
Mes envies ? J'aimerais une guilde assez Fun, et avec qui je pourrais passer de bons moments, voir de trés bons moments et je pense que je peux vivre tout ceci avec vous ! Smile
Alors voilà, j'espère que vous prendriez plaisir à lire ma petite candidature et que, peut être, nous nous parlons dans quelques temps sur un canal violet qui sais :p. !



Benca.

(Ps: je me trimballe avec un ordinateur anglais, car je suis d'origine écossaise, et les accents c'est dur a trouver, même si je fais d'autres fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptySam 22 Oct - 11:43

Salut à toi ami buveur de whisky! (oui je joue sur le stéréotype je sais ^^)

Bienvenu sur notre forum!
Avant de donner mon avis (que tu n'auras de toute façon pas avant dimanche soir), tu pourrais peut-être répondre à mes questions :
1) Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde
2) Connais-tu déjà quelques personnes chez nous? Si oui qui? ^^

Voilà voilà!
En attente de ta réponse,

Bonne journée
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptySam 22 Oct - 11:49

Salut Karlov, merci de m'avoir répondu Smile.

Pour ta première question, je pense apporter de la bonne humeur (C'est bon pour la santé :p) et apporter de l'aide a qui que ce soit dans chacun de leurs problèmes (Métier, Donjon, Drop, etc...)

Et pour cette deuxième question, non je ne connais personnes de chez personnes... Mais apprendre à ce connaitre est l'une de mes 'choses' préférées :p.

Sur ce, le buveur de Whisky attend ta réponse avec impatience Very Happy (On me l'avais jamais faites hein :p)

Bonne journée
Benca.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptySam 22 Oct - 20:53

De quoi de quoi où ça du whisky ?

B'soir

C'est assez court mais bon ça semble complet et t'as l'air de quelqu'un de sympathique. Après t'es p'tete un psychopathe pedobear et cannibale, mais j'aime les psychopathes et les viols, donc j'vais pas m'éterniser, disons pour :p

Byou'
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptySam 22 Oct - 20:58

Bonsoir Hilyah

Merci de m'avoir accorder ton 'Pour' Smile Ca me fais plaisir. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas un psychopathe pedobear cannibale. (Peut être juste cannibale.) héhé :p

Bonne nuit. x)
Benca.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyDim 23 Oct - 9:23

Benca a écrit:

Mais je tiens à préciser que je ne suis pas un psychopathe pedobear cannibale. (Peut être juste cannibale.) héhé :p

Ah... nul! Contre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 10:32

Bonjour a toi Aventurier =)

Malgré ta candidature, le faite que tu ne connaisse aucune personnes de notre guilde et que tu ai toi même rechercher sur internet notre forum me plait beaucoup. Cela montre que tu est plutôt dévoué^^

Ta candidature me semble sympathique pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 10:34

Bonjour, et merci à toi Léa, ceci me fais trés plaisir Smile.

Bonne journée !

Benca.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 13:03

Bonjour à toi ami écossais!

Merci d'avoir répondu à mes questions et, pour tes motivations, je t'accorde mon POUR!

À bientôt donc!

Karlov


Dernière édition par Karlov le Lun 24 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 13:33

Salut Karlov, et merci de m'avoir accorder ton Pour !

Benca.
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 15:59

Pour une grosse partie des raisons de mes camarades je te donne mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyLun 24 Oct - 17:14

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyMar 25 Oct - 15:46

Pour pour pour !! Il a l'intelligence mentale d'être bi élément à son level, il a l'air sympa et tout donc pour !! (Pour, surtout air il est air / terre comme moi =D)
Je crois que j'ai jamais autant de pour dans un message ! xD
Mais en gros POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Namys

Namys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où il neige toujours, dans les Alpes suisses.

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyMer 26 Oct - 12:46

Tu m'as l'air sympa, mature et de bonne humeur. MAIS tu es air/terre, ce qui te fait ressembler à Elemir et par conséquent qui aurait été une raison suffisante pour te donner un contre si j'avais été de mauvaise foi. (Phrase longue et bizarre je sais pas si la syntaxe est bonne, c'est le fait d'avoir du taper Elemir qui m'a déconcentré)

Bref POUR

PS: T'as déjà vu le monstre du Loch Ness ? Shocked

Edit by Lay : non mais c'est pas la faute à Elem si tu sais pas faire des longues phrases... t'es juste suisse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyMer 26 Oct - 13:00

Parfait, MP moi pour la suite Benca
Revenir en haut Aller en bas
Benca




Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Brakmar

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyMer 26 Oct - 15:46

Merci à vous tous Smile.
Namys, j'ai déjà vue le monstre du Loch Ness :p

Karlov, je te mp en jeu dés que je me connecterais Smile

Benca.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature d'un sacré Sram. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un sacré Sram. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. EmptyMer 26 Oct - 19:09

Candidat convaincant et recruté!
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacré Sram. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacré Sram.   Candidature d'un sacré Sram. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacré Sram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: