Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature De Deaths-devils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deaths-Devils




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 12:52

Bonjour Deaths-Devils sram level 91 cherche a rejoindre la guilde , je suis sympa , rigolo tout pour que vous m'apreciez .
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deaths-Devils




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 13:06

Par ailleurs je pense que dans cette guilde je m'y plairais et que je trouve cette dernière fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Deaths-devils Left_bar_bleue197/200Candidature De Deaths-devils Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 13:16

Salut Deaths-Devils,

Euh franchement j'en reste sans voix la, j'espère que t'es pas sérieux en faisant ce genre de chose.

Alors tant qu'il n'y aura pas de présentation irl et de ton personnage (surtout lui qui nous intéresse) et tes motivations, je pense que tu peux abandonner tout espoir d'être recruté

N'oublie pas que tu es sur un forum et non le canal recrutement de Dofus donc il y a un minimum de présentation à faire.

J'espère que tu utiliseras la fonction éditer pour refaire ta candidature car pour le moment moi je suis Contre

(ouais ouais la j'étais un peu obligé d'y répondre x_x)

(évite le double post, la fonction éditer existe)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 14:20

Blague?

Il y a un topic qui donne des indications pour créer ta candidature, tu peux accéder à celles déjà existantes et t'en inspirer. Tu disposes de tous les outils qui te permettront d'obtenir des avis favorable et tu nous sort ça?

Honnêtement, tu souhaites réellement intégrer la guilde? Car bon, c'est plutôt mal partit pour le moment c'est un vrai FOUTAGE DE GUEULE je trouve !

Ce sera un contre absolu et définitif. Tu pourras éditer, améliorer, faire un best seller de ta candidature mon vote ne changera pas.

Et au cas où tu déciderais de tenter une nouvelle fois ta chance, je laisse un screen de ta première tentative ici :

Candidature De Deaths-devils Blaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 17:40

Mais quelle magnifique candidature !! J'adhère totalement.
Bref pour moi, çà sera un contre definitif comme dama au vu de l'effort apporté !

Fy' !
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Deaths-devils Left_bar_bleue200/200Candidature De Deaths-devils Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 17:41

Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Deaths-devils Left_bar_bleue197/200Candidature De Deaths-devils Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils EmptyVen 12 Aoû - 18:39

Bon ben pas besoin d'en dire plus alors Deaths-Devils tu es recalé.

Allez je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Deaths-devils Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Deaths-devils   Candidature De Deaths-devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Deaths-devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: