Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nunu-Kefe

Aller en bas 
+3
Lay
Karlov
Nunu-Kefe
7 participants
AuteurMessage
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyMer 3 Aoû - 22:47

Bonjour a toute la guilde Synergie ;;

Petiite Présentation IRL:
Je m'apelle Quentin et je vais souffler mes 16 bougies le 16 octobre , J'Habite dans la magnifique ville du Mans dans la Sarthe ( le pays des rillettes et le pays des 24h du mans) , Je veux devenir Boulanger Patissier ( dont mon reve est de travailler au cotés de Christophe Michalak mon mentor) , pour cela je suis en Bac Pro , A par les etudes je joue au tennis et j'aime sortir avec mes amis , j'aime le foot et j'aime surtout faire la fete , Ce sont les truc basiques qu'aime un jeune ^^ , Voilà pour ma présentation IRL ;; Vous avez des questions? Demandez moi je vous repondrais avec plaisir!!

Presentation dans dofus:

Dans le jeu , j'ai debuter avec un petit feca du nom de kefe-angel qui etait lvl 115 mais que jai donner a mon frere ; Après lui avoir offert mon feca je me suis créer un enutrof lvl 94 qui était eau qui ; malheureusement c'est fait hacker.. Mais après 2 Mois d'arret , me revoilà en force pleins de convictions ; Messieurs,mesdames,mesdemoiselles de la guilde Synergie .. Je vous présente mon tout nouveau personnages créer le 1er aout 2011 ..:
Voici Nunu-Kefe : Enutrof de niveau 37 full sagesse je suis a l'ecole proffessionelle de dofusavec ma faux je coupe le blé .. Je suis paysan lvl 12 mais en voix d'xp , Ensuite j'irais dans la classe de boulanger !!
Pano drop lvl 60 ce sera une pano gelax ( déjà acheter) !

Voilà j'espere que ma candidature vous a satisfait et j'espere que l'ont se retrouvera dans la guilde " synergie" avec une bonne ambiance , Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature certe très longue mais détaillée , A bientot sur Dofus et Bon Jeu !!

Nunu-Kefe
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature Nunu-Kefe Left_bar_bleue200/200Candidature Nunu-Kefe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyMer 3 Aoû - 23:09

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

Il se fait tard, j'expliciterai mon post demain matin ou midi ou soir selon le boulot.
Mais pour moi c'est
Pour!

Bonne soirée à toi,
et à demain ^^

Cordialement,
Karlov

Édit : alors j'aime bien le ton de la candidature, un peu moins la forme mais Ca reste acceptable. Quelques fautes mais Ca reste acceptable aussi.
Par contre tu vas t'ennuyer un peu a cause de ton lvl, mais ca me dérange pas.


Dernière édition par Karlov le Jeu 4 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyMer 3 Aoû - 23:53

Un grand merciKarlov
j'espere te retrouver toi et la guilde dans dofus pour former un bon groupe et puis qui c'est je pourrait peut etre apporter de la bonne humeur et quelques petite blagounettes ^^'
Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature Nunu-Kefe Left_bar_bleue200/200Candidature Nunu-Kefe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 10:16

Bonjour!

Alors juste " A par les etudes je joue au tennis et j'aime sortir avec mes amis , j'aime le foot et j'aime surtout faire la fete , Ce sont les truc basiques qu'aime un jeune ^^" Non non et non! Ne met pas les jeunes dans le même lot par pitié, je déteste tout ça Sad
Edit (Karl) : Gros +1

A part cela, la candid' est bonne, bien écrite et assez complète.
Mais ton lvl est assez faible : ça ne me dérange aucunement, loin de là, mais j'espère que tu ne fondes pas de grands espoirs sur des sorties guilde, car la plupart des membres sont bien plus expérimentés! Tu risques donc de te sentir un peu seul (évidemment, dans le /g on est toujours là héhé)

J'ajoute donc un Pour Smile
Byou'
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 10:21

Bonne candidature, bien présentée, j'aime ! ^^

Je te donne un Pour

Cependant, le "faible" niveau de ton énutrof ne risque-t-il pas de t'handicaper? Le lv moyen de la guilde est 155 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 11:47

Bonjour a vous ;;

D'une part je vous remercie d'avoir voter pour ma candid' .
Deux ; Ne vous inquietez pas je sais que mon lvl et assez faible mais je continue a lxp je lai créer il y a 3 jours et je n'avais rien ( kamas et equipement) donc c'est pour cela que je sui encore a un niveau faible!!
Voilà à bientot et encore merci pour vos vote !!

Coordialement ,
Nunu-Kefe!
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 13:09

Bonjour,
J’aime ta « candid’ » tu m’as l’air d’une personne sincère et respectueuse, tu expliques bien et j’aime ça. Je te donne pour cela mon pour, félicitation.

PS: Excuses-moi pour mon message court, je suis en manque d'argument *mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-Kefe

Nunu-Kefe


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Je bronze sur la plage

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 13:14

Merci Laulaune-II Pour ton vote Very Happy

Je ne t'en veut pas pour le manque d'arguments sa arrive a tout le monde ^^
Bonne journée

Coordialement,
Nunu-Kefe
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

B'jour.

Ben à peu près tout a été résumé .. que dire de plus ? On sent la motivation malgrès ton lvl qui te sera handicapant pour les sorties de guilde, mais bon, çà on y remédie assez rapidement ^^'.

Bref pour moi, çà sera un pour.

Et vive les Enutrofs !

Fy.

Edit (Karl) : ON DIT PAS "Malgré que" x_x ça me pique les yeux là je change!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature Nunu-Kefe Left_bar_bleue197/200Candidature Nunu-Kefe Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptySam 6 Aoû - 20:00

Salut Nunu,

Bon ben comme dis précédement, tout a déjà été résumé donc je n'ai pas trop de commentaires à faire, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'assez indépendant, j'imagine assez mal le " ki ve xp?" venant de toi mdr.

Après c'est sur qu'il faudra vraiment travailler un peu sur ton lvl parce que sinon pour les sorties guilde tu sera probablement seul.

Mis à part ça rien d'autre de spécial a dire ^^ si ce n'est que je t'accorde mon POUR et espère te revoir parmi nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature Nunu-Kefe Left_bar_bleue200/200Candidature Nunu-Kefe Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe EmptyDim 7 Aoû - 9:46

Parfait donc quelqu'un va te MP pour faire l'entretien.
Bon courage à toi

Recruté, c'est lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nunu-Kefe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nunu-Kefe   Candidature Nunu-Kefe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nunu-Kefe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: