Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un petit Xel Rouge !

Aller en bas 
+3
Karlov
Lay
Dark-Devilo
7 participants
AuteurMessage
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyLun 25 Juil - 15:46

Candidature d'un Petit Xelor Rouge `_'



Pour commencer je vais me présenter, je m’appelle Cédrick, j'ai 14 ans et je passe à la rentrée en 3ème !

Sinon, mon personnage est un petit Xelor du nom de Dark-Devilo de cercle 144. Full sagesse et prochainement parchoté eau.(Quand j'aurais le courage de faire mes pattes d'araknées et queues de mulous x)) Comme mes caractéristiques peuvent le prouvé, je suis axé sur le retrait de PA.

Concernant mes connaissances dans la guilde il y en a peu, seulement Karl' et il me semble avoir déjà jouer avec Damaelle. J'ai aussi un peu parlé avec "Rochel"

Mes précédentes guildes sont Shadow Rebellion(Exclus automatiquement pour inactivité) et To The Happy Few(guilde actuelle, et inactive).

Je voudrais vous rejoindre surtout pour avoir une guilde active et avec une bonne ambiance. Comme dis plus haut j'ai déjà jouer et parler avec certains membres, qui m'ont paru très sympathique c'est pourquoi je poste aujourd'hui Smile

Je pourrais apporté de l'humour(Si si vous verrez je sort des blagues pourries mais parfois cela fait rire), et en tant que Xelor je pourrais apporter les sorts " Ralentissement ", "Vol du Temps", "Démotivation", et peut-ètre mon CaC ... ^_^. Et non, je ne suis pas susceptible. Smile (Pour Hilyah)

J'espert être accepter. N'hésitez pas à écrire " Pour " Smile
Si il manque quelque choses faites le moi savoir sur le forum ou MP moi ig (/w Dark-Devilo) j'éditerais.


Dernière édition par Dark-Devilo le Jeu 28 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyLun 25 Juil - 18:38

B'soir!

Passons de suite un vif du sujet :

- NOOOOOOOOOOOOON, un xel! encore un -.-
- Va falloir revoir le participe passé<3
- Que 14 ans mais il sait parler! (et c'est rare de nos jours)

- J'aimerais certaines précisions : quel est ton style de jeu ? Qu'apporteras-tu à la guilde (c'vrai ça, un xel ça apporte quoi ? è_é )? Es-tu susceptible ? (faut pas avec moi héhé)

- Tu fayotes avec le meneur et Damaelle ? è_é ça va pas ça, va falloir qu'on te remette à jour!

Ben sinon, j'suis pas contre! (mais alors est-ce que j'suis pour ?!)













































Bon allez, Neutre <3
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyLun 25 Juil - 19:01

Bonsoir,

Je ne peux pas voter comme le veut la règle ("dura lex sed lex" comme disaient nos amis latins).
Bon courage pour la suite ^^

(Lay) Tout ce que je retiens de ta phrase c'est durex, sexe et latex ... Edit dama' : J'aime x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyLun 25 Juil - 20:00

Voilà ! J'ai éditer pour Hilyah ! Smile Il y a la version Iletthais ? (Il étais une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyLun 25 Juil - 22:42

Bonne candidature, aéré et agréable à lire. T'as pris ton temps pour la faire et ça se voit ! Par contre on se connait vraiment ?
Jme souviens pas mais alors PAS du tout d'un pseudo pareil ! ...

J'attend de voir ta réponse et de voir si je peux voter ou non Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMar 26 Juil - 0:32

Il me semble avoir fait un Mansot Royal avec toi et Karl, j'avais mon xel, youpyoup(eca) et Leucky(nini) Peut-ètre je me trompe de personne. Dans ce cas désolé ^^. Dans tous les cas, nous n'avons fait que combattre et peu discuté, je ne pense pas qu'un simple donjon puisse influencé un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMar 26 Juil - 9:38

Ah! moi j'me souviens héhé (non j'étais pas là, mais ils ont parlé de toi (je sais plus pour quelles raisons)) . Youyoup et leucky on connait è_é (de nom) même que javais demandé le nom de ton eni, car j'connaissais déja un eni qui s'appelait youyoup qqchose dans une autre guilde (bref passionnante ma vie comme tu peux le constater)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMar 26 Juil - 10:14

Youpyoup et Leucky sont les perso de ma soeur ^^ Dans World Of Chronicles surement.


Dernière édition par Dark-Devilo le Mar 26 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMar 26 Juil - 14:36

Ah oui exact ! Mais ça remonte à 3 semaines ça ! (OMG affraid !)

Moi je veux te donner ta chance mais encore une fois faut que j'en parle à Karl pour savoir si ma voix sera prise en compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMar 26 Juil - 15:42

Tu le connais pas vraiment donc tu peux Dama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMer 27 Juil - 17:29

Je te donne mon POUR.

Comme déja dit candidature impec et le mansot royal m'a permis de te connaitre un peu. Ce qui m'a fait une bonne impression te concernant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyMer 27 Juil - 17:58

Merci pour le vote et la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luniwa

Luniwa


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 13:48

Yop Dark'. Je t'accorde mon POUR. Car j'ai parlé un bon moment avec toi (certes à des heures très tardives) et que tu m'as laissé une bonne impression ; candidature simple, courte et claire bref, aucune objection Surprised !

PS : De plus mes n'yeux ne me piquent pas trop, cela reste correct ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 13:57

Merci Smile Désolé pour les fautes d’orthographes, c'est pas du tout mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 14:15

Bon ben, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 14:22

Je t'accorde mon POUR.

Car je connais ta soeur qui est une personne sympas.
De plus il m'ai déjà arrivé de te parler et tu ma plutôt fait bonne impression.
Et tout comme moi l'orthographe n'ai pas ton fort xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 14:26

Allez, encore 1 vote si je sais compté non? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Namys

Namys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où il neige toujours, dans les Alpes suisses.

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 14:38

Tout t'abord je trouve ton prénom tout simplement sublime, magnifique et plein de charme (si on enlève le ''k'' é_è)
Bref, jolie candid', bien espacée et qui se laisse lire, tu as l'air mature, je n'ai pas fait la chasse aux fautes mais à vue d'oeil il n'y en a pas beaucoup. Je serais content de t'avoir parmis nous.

POUR

PS: ''blagues pourrîtes'' AMAGAD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 14:41

Merci :0 J'arrive très bientôt dans la guilde alors Smile


Citation :
PS: ''blagues pourrîtes'' AMAGAD affraid
Eh beh quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candid' d'un petit Xel Rouge ! Left_bar_bleue200/200Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 15:05

oh oui pourrîtes <3 j'avais mm pas fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Devilo




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 15:10

Rho c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! EmptyJeu 28 Juil - 18:53

Le candidat a démontré sa maturité du jeu et son enthousiasme à rejoindre Synergie. C'est pour cela qu'il prend ses fonctions au sein de la guilde dès ce soir. Bienvenue à toi Dark-Devilo.



NB : Ca fait trop bien x_x.

Noob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un petit Xel Rouge !   Candid' d'un petit Xel Rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un petit Xel Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet Japan Expo de Luniwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: