Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mare des geeks :p

Aller en bas 
+4
Damaelle
Sorgan
Alex-premier
julienj
8 participants
AuteurMessage
julienj




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyMer 6 Juil - 23:50

BandE de tenduE du slip si vous voulé recruté perssonnE dite le avant de critiqué.Vous vous prené tros au serieux reveillér vous c'est q'un jeu pas la réalité bandE de ptit gros boutoneux a lunettE et je prend pas la peinE de bien ecrirE cette fois bougé votrE cul IRL au lieu de frimé derierE un pc bandE de tendue.Je vois bien la guildE s'en embiencE de coincé ou tu sort une blague tu est kik vous savé pas rire?en gros cest une guildE dE profiteur qui recrute pour recevoir quelquE chosE en echangE popo rapel gratui et frifri sa vous sufit pas?il vous un mec qui solo croca tout les jour pour que vous soiyé content?jvous et mis les E en maj ou cas ou vous avé dla merde dans les yeux.Je ne connais pas la touche edit je suis pas geek 24/24 fofo et dofus.et stop de se la pété psk on une guilde avec un fofo.guilde de coincé qui s'entraide pas et qui rigole pas.les critique gratuite non merci.jme suis inspiré des candidature des autre donc si tu aime pas la mienne tu aime pas les autre.



PS. ta aimé celle la?" non"bha tempis et amusé vous bien avec les faute d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Mare des geeks :p  Left_bar_bleue197/200Mare des geeks :p  Empty_bar_bleue  (197/200)

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 0:53

Tout simplement mort de rire Smile

Bon alors déjà pour commencer l'orthographe on trouve ça important justement pour pas avoir a se péter la tête a essayer de comprendre ce que les gens comme toi on voulu dire dans leur phrases de kikoolol a tendance bwork (limite j'ai l'impression qu'un bwork ça parle peut être mieux qui sait)

Ensuite contrairement à ce que tu pense oui y'a de l'ambiance dans la guilde vu qu'on se connait très bien et qu'on aime bien délirer.

Dire que tu t'es inspiré des autres candidatures, j'y crois pas un mot vu ta médiocre candidature sans véritable intérêt.

Les critiques elles sont faites pour pour te permettre de t'améliorer sur plusieurs plans (vu ce que tu nous a pondu x_x) maintenant il fallait peut être préciser que tu réagis mal aux critiques et auquel cas nos très chers guildeux se seraient passé de te donner une véritable opinion de ce qu'ils pensaient et t'auraient simplement dis non sans plus de précisions (la je pense que t'aurais eu de quoi être vexé)

Penser que tu pourrais faire xp quelqu'un dans la guilde alors que tu es plus bas lvl que nous je pense qu'on aurait pu se passer de ce genre de commentaires, qui ne fait que nous donner l'image d'un gars qui essaye de frimer en pensant qu'on l'intégrerait pour si peu, je crois que tu t'es bien planté.

La fonction édit? bah tout simplement pour éviter de faire chier à nous admins et modérateurs du forum, parce que si tu en avais un je pense que tu comprendrais a quel point ça prend du temps de tout mettre en ordre -_-'

Bah ouais j'me suis tapé un joli pavé juste pour te montrer a quel point t'as été stupide de faire ce genre de conneries de gamin sur un forum juste parce que t'as été recalé. Être énervé je peux comprendre, mais pour des critiques a but constructif excuse moi mais soit tu le prend mal et tu pètes un cable mais tu restes tranquillement dans ton coin, soit tu dis rien et tu essayes d'en tirer des leçons (bah ouais a 16ans t'es loin d'en avoir fini avec l'école).

Alala tout ça pour dire que maintenant c'est clair que tu peux chercher ailleur et si c'est comme ça que tu comptais "mettre de l'ambiance" bah mon vieux achète toi une vie et essaye de comprendre un peu les gens avant de débiter autant de conneries...

Comme on dit bah "Powned" et maintenant amuse toi bien a saouler les autres guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 7:10

Mare des geeks :p  Ab69b43b

Je sais que je ne joue plus à Dofus mais j'aime lire ce forum. D'habitude je n'y participe plus mais là, quand j'ai lu cette candidature... J'ai pas pu m'empêcher de réagir tellement le mec m'a fait rire. xD

Franchement, à ta place j'vois que deux solutions là, soit tu te pends soit tu t’achètes une vie ! Mais là c'est un vrai désastre, faut absolument faire quelque chose x')

Bon, là j'pense qu'il reste plus qu'à clôturer sa candidature (Et lui acheter un Bescherelle ! xD)

G g à toi, tu as réussi à me faire rire, j'vais bien commencer ma journée moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 9:16

1) L'heure de ton post : 1h50 (du matin) -> Et c'est nous les geeks? Ah ah ah ...

2)
Citation :
cest une guildE dE profiteur qui recrute pour recevoir quelquE chosE en echangE popo rapel gratui et frifri sa vous sufit pas?
-> Un gros MDR, t'es le genre de mec qui se croit indispensable mais je vais t'éclaircir, t'as créé ton sacri pour allez sur frigost car t'as un manque important de tendresse et d'affection. Le fait de te faire "harceler" de mp provoque en toi une grande satisfaction et te permet de penser que tu sers à quelque chose dans la vie -> FAUX !!

3)
Citation :
Vous vous prené tros au serieux reveillér vous c'est q'un jeu pas la réalité bandE de ptit gros boutoneux a lunettE
-> Alors oui, on a certaines règles concernant le recrutement mais c'est parce qu'on ne souhaite pas être envahis de mec dans ton genre. Non seulement tu pète plus haut que ton cul mais en plus tu rejette ton physique ingrat sur les autres. Normal si irl t'es rejeté Wink

4)
Citation :
stop de se la pété psk on une guilde avec un fofo.guilde
-> Qui se la pète d'être harcelé de mp pour xp frigost? Ah ah ah ! Tu me fais bien rire.


Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Mare des geeks :p  Left_bar_bleue200/200Mare des geeks :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 9:26

Ah ah ah ah!
ALORS LA c'est le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvait me faire, un délice! Je t'en remercie indéfiniment n_n

Ah pis ouais c'est clair que, une guilde avec un fofo, c'est la classe faut qu'on s'la pète!
Non juste la preuve qu'on recrute pas les premiers branleurs arrivés, et autres boutonneux à lunettes puériles, ne dépassant pas 3 ans d'âge mental, et refusant d'admettre qu'ils ont chié une candidature de merde et qu'ils savent pas écrire.

Un conseil : retourne vite à l'école

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 11:16

Je l'aime bien lui il est marrant ! On aurait du le recruter on aurait encore plus rigolé en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Mare des geeks :p  Left_bar_bleue200/200Mare des geeks :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 11:27

===>Super! <=== (faut cliquer ici)

Non mais sérieusement...

1) La modestie ça s'apprend (dire qu'on te harcèle pour xp frigost c'est le meilleur moyen de se faire recaler)
2) "No raj lol" Tu as été recalé tant pis, pas la peine de nous insulter pour ta candidature médiocre MERDIQUE sachant que nous avons été assez raisonnable et n'avons pas été vraiment méchant avec toi.
3) On est pas tous des geeks faut pas croire. Surtout quand on écrit (comme toi) un message à 1h50, on ne se permet pas de juger les autres.
4) Le coup du "vous êtes des profiteurs tout ça pour xp frigost et avoir des potions de rappel gratuites" (j'ai fait un effort de traduction), je vais être franc avec toi : écoute petit, on s'en fout totalement! Les potions JE les ai toujours proposées à la guilde, quant à l'xp frigost on a tous (ou presque) dépassé le stade des Boufmouths.
5) Tu croyais vraiment qu'on allait t’accueillir comme le Messie avec la candidature que tu nous as faite, sérieusement?

Allez dans ma grande bonté je lock pour éviter que toute la guilde s'acharne sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyJeu 7 Juil - 21:03

Mmmh, j'crois qu'il peut aller faire un tour le trombinoscope, Karlou il est tout meugnon comme tout, et il a pas un seul bouton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Mare des geeks :p  Left_bar_bleue200/200Mare des geeks :p  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  EmptyVen 8 Juil - 5:08

Par contre panda..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare des geeks :p  Empty
MessageSujet: Re: Mare des geeks :p    Mare des geeks :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des geeks :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: