Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeremy candidature synergie

Aller en bas 
+2
Anaon
julienj
6 participants
AuteurMessage
julienj




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMar 5 Juil - 23:59

Re salut x) je refait une candidature parce-que la premier ne me convient pas.Désolé c'est la premier fois^^

Je m'appelle jeremy ,j'ai 16 ans, je suis un sacrieur niveau 132 de l'élément eau,je cherche une guilde sympa et sérieuse sans embrouille.


Mais métiers son boulangé niveau 46, alchimiste 49 et paysan 22.


Je peut fournir des potion de rapel gratuitement si besoin pour la guilde.


Et comme j'xp régulièrement frigost,je peut donc aussi vous embarqué avec moi pour vous xp x) Je ne suis pas une machine beaucoup de gens me harcèle pour frifri et je ne les connais même pas,quand je me connecte
tout le monde me MP J'aimerai une guilde qui ne pense pas q'ua moi pour xp frifri :'(

Mais horaire de jeu:je n'est pas vraiment d'heure je me connecte régulièrement quand j'ai le temps, et quand j'ai envie.

J'aimerai intégré cette guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMer 6 Juil - 7:35

Tu veux une guilde juste pour pas qu'on pense a toi que pour frifri ? Euh c'est moyen çà


Déja Comment as-tu connus Synergie ?

Connais-tu des gens de Synergie ?

Et puis je vois pas de réelles Motivations

Neutre à tendance contre en attendant ta réponse et l'avis de mes camarades pour trancher dans mon vote !

Pour ta première candidature le bouton "editer" et là pour toi Wink

Sur ce bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMer 6 Juil - 7:52

Bonjour,

Déjà tu as fait mieux que ta première candidature ('fin on pouvait pas faire pire non plus xD), mais bon il y a pas trop de fautes ( inverser être et avoir et les oublie de E ( ta touche E ne marche plus?) c'est le pire T_T ).

Ensuite, tu n'as aucune motivation tu veux juste chercher un petit lit bien douiller? Tu crois qu'on va intégrer la guilde juste car t'aimerais bien l'intégrer? Non ! Qu'es que tu peux bien apporté ? Car bon des métiers avec 50 diplômes ça nous sert à rien surtout quand on a des maîtres artisans dans la guilde !

Après l'xp frifri? lol? On a dépassé le stade des boufmouths nous ! (A part peut être Jp mais lui osef <3). Tu as eu le courage de refaire une candidature (car la 1ère c'était du foutage de gueule xD). Tu t'es renseigner sur notre guilde? où tu l'as connu?

Tu as fait une 2éme candidature J'espère que tu vas la refaire une 3éme fois sinon bah adieu et bon jeu x)

Au faite je donne un contre (j'espère ne pas t'avoir totalement découragé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMer 6 Juil - 8:14

CONTRE

Pour être claire : trop de fautes, aucunes motivations, pollueur de forum (la touche éditer existe cheers) et comme mes camarades. Comment as tu connu Synergie? Qu'est ce que tu peux nous apporter?

Tant de questions sans réponses !

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Jeremy candidature synergie Left_bar_bleue200/200Jeremy candidature synergie Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMer 6 Juil - 8:38

Bonjour

Je me suis permis de supprimer ta première candidature, sache que la fonction Éditer existe à l'avenir.

Ensuite comme mes camarades je ne vois aucune réelle motivation, des fautes parfois monstrueuses, bref, rien qui nous donne envie de te recruter.

Donc pour moi ça sera
Contre.


Selon la règle en vigueur dans la guilde, tu es donc recalé.
Bon courage pour la suite,
Cordialement,
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Jeremy candidature synergie Left_bar_bleue200/200Jeremy candidature synergie Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie EmptyMer 6 Juil - 10:22

B'jour

Hélas pour toi, j'ai pas vu la première candid', alors je peux même pas te dire que celle là est mieux.. mais ça reste un torchon quand même. Beaucoup de fautes, peu de vrai contenu : il manque beaucoup de choses pour faire une réelle candidature.
Et comme l'ont dis mes... collègues (?), les motivations, c'est pas vraiment ça.

Ensuite venir dire que tu es trop connu, trop convoité pour frigost, à part essayer de faire un argument (raté certes) pour qu'on te recrute, je vois pas l'utilité : tu te fous away et c'est finis, ou alors t'essaies d'attirer l'attention.

Contre

Bon jeu

PS : ouais mon vote sert à rien, mais osef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy candidature synergie Empty
MessageSujet: Re: Jeremy candidature synergie   Jeremy candidature synergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy candidature synergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: