Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Heaven-Hell

Aller en bas 
+4
Damaelle
Karlov
Lay
Heaven
8 participants
AuteurMessage
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 11:05

Bien le bonjour,

Re bonjour a tous, alors je voila je m’appelle Mathilde et j'ai 18 ans, je vie en Normandie ou pour se qui connaisse Le Havre (mais bon on s'en fiche c'est tout pourri comme ville). Je suis actuellement en Bac Pro logistique en alternance même si j'ai envie de quitter cette filière je dois finir mon bac avant pour avoir une base comme on dit lol. Sinon je suis une musicienne et une lectrice dans l'âme je joue de 4 instruments (la guitare électrique et acoustique, la batterie, le piano et le violon je compte bientôt me mettre a la harpe aussi lol et cela m'arrive de lire 3 a 4 livres par semaine XD non je ne suis pas folle). Voila pour ma présentation Irl si vous avez d'autre question n'hésitez pas a demander.

Et bien pour mon expérience de jeu j'ai tout d'abord commencée par une eniripsa qui existe depuis le premier jour de Domen que j'ai arrêtée il y a de cela 2 ans car je n'aimais plus beaucoup cette classe, j'ai ensuite montée une fécatte feu qui n'est rester feu que 3 mois pour ensuite passer eau, après cela j'ai refais une pause de 8 mois et me revoilà avec ma fécatte qui est maintenant terre-sagesse et qui est de level 143, elle est parcho a 101 force et sagesse, j'envisage aussi de reprendre son métier de bucheron et peut être de commencer alchimiste aussi, je ne vous citerais qu'une guilde car les autres n'ont été que de passage car elles n'ont pas survécu longtemps, donc la guilde dans laquelle j'ai été un bon moment a été nosferatu qui n'existe plus aujourd'hui. Voila pour ma petite fécatte.

J'espère que ma candidature vous a plus et au plaisir d'avoir la chance de vous rejoindre a très bientôt j’espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:00

Bien le bonjour!

*agonise*


Citation :
Et bien pour mon expérience de jeu j'ai tout d'abord commencée par une eniripsa qui existe depuis le premier jour de Domen que j'ai arrêtée il y a de cela 2 ans car je n'aimais plus beaucoup cette classe, j'ai ensuite montée une fécatte feu qui n'est rester feu que 3 mois pour ensuite passer eau, après cela j'ai refais une pause de 8 mois et me revoilà avec ma fécatte qui est maintenant terre-sagesse et qui est de level 143, elle est parcho a 101 force et sagesse, j'envisage aussi de reprendre son métier de bucheron et peut être de commencer alchimiste aussi, je ne vous citerais qu'une guilde car les autres n'ont été que de passage car elles n'ont pas survécu longtemps, donc la guilde dans laquelle j'ai été un bon moment a été nosferatu qui n'existe plus aujourd'hui.

CECI, est UNE phrase x___x Tu respire des fois ? Very Happy

Bon ben moi ça me plait bien, c'est clair, plutôt complet, et je t'accorcerais tout de même un pour (pour la première fois je fais l'effort de mettre de la couleur) malgré ta tentative de meurtre par asphixie vis-à-vis des membres de Synergie! (avec un peu de chance, quelques suisses et quelques fecattes inutiles dont je ne citerais évidemment pas les noms, périront dans cette lecture frénétique héhé)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:10


Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est plutôt pas mal malgré le manque de points et de la partie motivation (my opinion Indeed).
Mais malgré cela je t'accorde mon Pour !

J'ai cependant une ou deux question(s) à te poser : qui t'a conseillé de venir ici? ^^
Connais-tu des gens dans la guilde?

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage pour la suite.

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:14

Je suis arrivée ici grâce a Damaelle que j'ai croisée ce matin Ig, je lui ai demandée si vous recrutiez elle m'a dis oui et m'a ensuite envoyée sur votre forum ou j'ai postée ma candidature.

Ps : Désolé pour ma phrase interminable
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:18


D'accord...
Pour une fois Dama aura servi à quelque chose! /troll
LOL.
Bon courage pour la suite Mathilde, et merci pour ta réponse!

Cordialement,
Karlov


Edit by Dam' : Culay' >.<
[Edit Panda : OWI ! +1 Karlou !!!]

édit by Alex: omg mais +1000 plutôt xD

Edit Lay : +10 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:20

Merci et bonne journée a toi au plaisir de te rencontrer Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:36

Et OUI j'ai eu l'honneur de te diriger vers notre beau forum (qui connait de sérieux problèmes au niveau de son intéractivité depuis ce matin...)

Candid' sympas même si on ne discerne pas tes motivations ni mêmes ce que tu pourras apporter à la guilde. Néanmoins je te donne mon POUR en te souhaitant bonne chance pour la suite.


NB : J'espère aussi que certaines personnes succomberont à ta dernière phrase !! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:45

Candidature dangereuse a ne jamais lire à voix haute sous peine de mourir asphyxier. Nan je rigole ça sera un pour juste car tu m'as bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:48

Ah oui exact j'ai oubliée ceux-ci qu'elle nunuche je fais.

Ce que je pourrais amener a la guilde !

-Ma bonne humeur et peut être mes blagues a 2 kamas
-Mon aide car je suis toujours prête a aider les autres
-Mon expérience du jeu même si elle est limitée sur frigost
-Et mes métiers quand ceux-ci auront un level acceptable.

Mes motivations :

- Je suis prête a solo le kralamour en pano de piou rose pour la guilde (oui oui je le ferrais faudra juste m'ouvrir la porte lol)
- Je me connecterais a 3h du mat si il le faut (sachant que je serrais peut être encore co a cette heure la le weekend)


Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 12:58

Et un feca de plus è_é', Déjà qu' avec Colza c'étais dur, mais là je craint le pire !

Bref, minimum de sérieux *concentration* : Un pour de ma part ! Bonne présentation malgrès le manque de " . " et de " , " comme beaucoup l'auront dit x)
SInon le reste a déjà étais dit plus haut.

Fy'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 13:16

Merci pour votre soutien et promis je ferrais un effort au niveau des "." et des ","
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue197/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (197/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 13:37

Salut, salut ^^

En direct de mon lit (oui oui je ne me suis tjr pas levé x_x) ta candidature m'est montée au cerveau (j'ai meme fini tout rouge malgré ça devrait pas trop être possible O_o) gg a ta superbe phrase qui m'a totalement scotché.

En bref de bonnes motivations, visiblement un bon sens de l'humour (ouais j'aime ça Very Happy) et une très bonne orthographe même si il y a quelques fautes ^^ (personne n'est parfait, même toi karl t'es pas parfait :p)

Donc je t'accorde également mon POUR et te reverrais très bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 17:49

Un septième POUR inutile rien que parce que t'es un Feca ! *o*

->[-]...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 23:11

Merci a tous pour votre soutien et au plaisir de vous rencontre Ig et en attendant si l'envi vous prend /w Heaven_hell =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyDim 12 Juin - 23:29

Si tu avais indiqué tes horaires de jeux, Damaelle, Colza ou Lay auraient pu te Mp pour te faire passer l'entretien ^^
Bon courage pour ce dernier.

Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyLun 13 Juin - 1:06

Flute je suis vraiment nunuche lol. Et bien je devrais être connecter toute la journée demain a partir d'environ 11h jusqu'a facilement 22h.

Merci et bonne nuit a tous lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyLun 13 Juin - 10:41

Finalement je m'occupe de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyLun 13 Juin - 10:54

J'ai aujourd'hui l'honneur de vous rejoindre je vous remercie tous pour vos pour et merci a karlov pour l'entretien =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Heaven-Hell Left_bar_bleue200/200Candidature de Heaven-Hell Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell EmptyLun 13 Juin - 10:55

Je confirme, elle est recrutée!
Bienvenue à toi.
Sujet locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heaven-Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven-Hell   Candidature de Heaven-Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heaven-Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: