Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'inscription de Princess-Bouclier

Aller en bas 
+6
Foudy
Namys
Panda-Bouillante
Undaunted
Mask
Léa
10 participants
AuteurMessage
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptySam 11 Juin - 20:57

Bonjours à Tout le monde =)

Je m'apelle Léa, j'ai 16 ans, et je suis accepté en terminal du Bac STAV qui est dans le monde de l'agriculture.

La race de personnage que je joue dans dofus est une fécatte terre de niveau 165.

Dans la Guilde un certain nombres de personnes me reconnaîtrons car dans le passé je faisait partie de cette guilde mais par une erreur que je ne doit qu'a moi j'ai quitté cette guilde car elle était de moin en moin active. Les principales personnes que je connais dans l'alliance sont surtout les "anciens" si je puis dire^^ c'est a dire Panda-bouillante (qui est ma soeur) Karlov mon beau frère ^^ ainsi que Alex, SIR, Damaelle, et d'autres qui ne me vienne pas en tête ^^

Actuellement je suis dans la guilde de mon mari qui connaissant la convivialité de synergie et bien moins attrayante^^.

Mes motivations personnelles sont surtout que je considère Synergie presque comme une famille avec des personnes hors norme que j'ai malheureusement perdu de vue pour certain mais d'autre non =)

Pour ma part, Pour le vote je demanderais a Karlov ainsi que ma soeur de ne pas voter pour ma candidature car je trouverais sa comme de la triche envers les autre personnes qui veule rentré dans la guilde. Mais je pourrais aussi ajouté JP, Damaelle et Alex car ces 3 personnes me connaisse bien.

Apres se n'est pas a moi de décider de cela. je m'en remet donc a Karlov pour prendre cette décision.

Sur ceux a bientôt peut être dans synergie mais sinon au moin dans se forum.

Merci d'avoir Lu

Princess-Bouclier (Léa)
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 10:46

Salut,

Je me rappel de toi, pour moi ya pas de soucis, je suis POUR

Bonne journée,
Mask
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 13:01

B'jour.

Encore de la famille qui tente de s'incruster x). Pour moi non plus il n'y as pas de soucis, c'est un grand Pour.
Une belle présentation, soeur de Panda, une belle candidature et de la motivation .

Fy'
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 16:56

Merci a tout les deux pour vos réponces affirmatives a ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 18:20

Pôv' Tâche !!!!


CONTRE !!!


J'vais t'avoir sur le dos toutes les vacances, alors si tu t'incrustes en plus ici !!! x)

Faut avouer que ton français s'améliore un peu, mais c'est pas encore ça hein Razz


édit by Alex: elle a raison t'as pas l'droit de vote ma pauvre pandouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 18:28

Je suis désolé auprès de tout les personnes qui viennent lire ma candidature si ma soeur m'aime tant=).

Et pour vous miss Bouillante je vous rapel que vous n'avez point le droit de votez au saint de ma candidature en fonction d'une certaine connaissance que vous avez de ma personne ^^ .

Au faite MERCI de ton soutient grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Namys

Namys


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part où il neige toujours, dans les Alpes suisses.

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyDim 12 Juin - 23:43

Hoy !
Bonne présentation: simple et efficace. On peut sentir que tu es motivée et de plus si tu as été acceptée des membres par le passé c'est que t'es une bonne personne.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyLun 13 Juin - 22:29

Moi Moi je me rappel de toi!! Very Happy
Enfin bref belle candidature je suis aussi POUR !

flower









~Foudy Le Flamby~
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 10:31

Une belle candidature , un français correct ( ou presque =p ) couplé à une classe très originale
De plus tu m'as l'air sympa c'est un POUR pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 11:26

Merci a tous pour vos POUR et pour vos si gentils compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 16:38

Oh oui oui oui pour une autre fécatte dans la guilde moi je suis 100% d'accord et pis en plus sa fait aussi une fille de plus bientôt les filles prendront le pouvoir mouahahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2011

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 17:11

Merci infiniment pour ta dernière voix qui m'en fait 6 =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
L'inscription de Princess-Bouclier Left_bar_bleue200/200L'inscription de Princess-Bouclier Empty_bar_bleue  (200/200)

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 18:46

En attente de l'entretien donc maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 18:54

Mais les filles ont déjà le pouvoir bounce



Edit by Dama' : Crève x)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier EmptyJeu 16 Juin - 19:26

Princess recrutée, donne de réelles motivations, souhaite s'impliquer au maximum au sein de la guilde.
Cependant un effort devra être entretenu sur l'orthographe et la syntaxe de ses phrases qui sont parfois "lourdes".

Bienvenue Wink

[Lock]

Panda : Oh l'autre comment il se la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de Princess-Bouclier Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Princess-Bouclier   L'inscription de Princess-Bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Princess-Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: