Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gomette.

Aller en bas 
+4
Karlov
Lay
Mask
willowrose
8 participants
AuteurMessage
willowrose




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptyVen 3 Juin - 21:15

Bonjour/Bonsoir à tous,

Moi c'est Thibaud, j'ai 18 et je suis actuellement en terminal dans le but d'obtenir un bac STG.

Concernant mon personnage, je suis un "reroll" qui date d'une semaine, c'est pourquoi je ne suis que un Zobal terre du nom de Gomette, de niveau 62 mais je ne compte pas m'en rester là. J'ai choisis un Zobal car c'est le seul personnage avec le Roublard que je n'ai jamais jouer et je n'en suis vraiment pas déçu. J'étais anciennement sur le serveur sumens avec ma jolie petite team qui comprennai ma sadi lvl 199, ma sacri 198, mon énu 193, mon éni 196, mon osa 176 et j'en passe...
J'ai décider de venir sur se serveur car j'ai légué mes personnages sur sumens a un amis "IRL" avec qui je les jouais.
La seconde raison pour laquel je suis venu ici est que j'ai 2amis qui ne peuvent se passer de moi dans leur vie dofusienne Razz

J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certaines personnes de la guilde comme Karlov, Fy ou encore la petite Lay' <3
Je pense que peu de monde me connaissent sous le nom de Gomette car je leur ai parler lors de mes petites escapades sur Foudy =)

Du point de vue de mes motivations, je ne compte pas sur vous pour me faire muler ou autre car j'ai conscience que le niveau de mon personnage est beaucoup trop faible par rapport au votre. Cependant j'ai réellement envi de vous rejoindre car j'y trouve l'ambiance génial et car vous ne le savez pas encore mais je vous serais indispensable cheers

J'éspère fortement que ma candidature conviendra pour chacun d'entre vous et surtout n'hésitez pas à voter "Pour"

Very Happy


Cordialement, Gomette.


Dernière édition par willowrose le Sam 4 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptyVen 3 Juin - 21:30

Alalala encore quelqu'un qui a succombé a Lay .. Ou va le monde je vous le demande ..

Enfin bref, en ce qui me concerne je ne vois pas d'objectif a ton entrée dans la guilde.

Ce sera donc un POUR pour moi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Gomette. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gomette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptyVen 3 Juin - 23:15

Ahah! et oui un de plus ! =/
Sinon "Fly" j'aime beaucoup xD C'est Fy', ou Wol', qui vient de Wol-fy, son enu, qui était dans la guilde Surprised
(car oui Lay n'aime pas faire comme tlm et l'a baptisé Fy plutot que Wol!)

Sinan ben moi j'suis pour n_n J'ai eu l'occas' de te parler et t'es sympathique :p


PS : Le pseudo Gomme n'était plus dispo ? Ou est-ce un penchant succeptiblement naturel pour les petites choses ? Cela traduit un intérêt grandissant pour les petites choses (quel .. euh non je sais plus le nom de cette figure de style) et prouve une enfance bafouée, traditionnelle, modeste, auprès de familles affectueuses (oui plusieurs!), mais une exclusion de part ses amis (ou pas) camarades!
Ok, ou pas. C'était la minute philosophique de Lay (woh la deuxième de la soirée)
Je suis shootée, oui, d'avoir écouté de la musique (merveilleuse) pendant 1h (et là je regrette pas les 80 euros foutus dans le casque), et je vais aller me coucher oui ça vaut mieux en effet.

Nenuit!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Gomette. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gomette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptySam 4 Juin - 9:55

Salut Salut.

Bienvenu sur notre forum!

Pour ta candidature ça me semble bon. Tout y est je crois.
Comme on se connait peu, je pense avoir le droit de voter.
Donc voici mon
"Pour"... ^^

Bon courage pour la suite!
Cordialement,
Karlov
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptySam 4 Juin - 10:35

Hey !!

Je te donne mon POUR. La raison? Tu prépare un bac STG ! (SOLIDARITE GROS !!)

Plus sérieusement, ta candidature est agréable, tu n'attends pas de nous de te muler en reprenant tes propres mots et ça montre bien ce que tu attends de nous. Deuxièmement, ça nous fera un troisième Zobal (classe que j'apprécie énormément ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Foudy

Foudy


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31
Localisation : Oise

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptySam 4 Juin - 12:21

J'aimerais bien voter mais je ne pense pas pouvoir! :'(
Enfin bref moi j'aime ta candidature et je t'aime toi <3




~Foudy Le Flamby~
Revenir en haut Aller en bas
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptySam 4 Juin - 19:07

Salut !

Bienvenue sur le forum.

Et bien je crois que tous les arguments ont été énoncés : belle candidature, agréable à lire ... puis t'as l'air sympas, j'ai rien contre ta venue.

Au moins je suis plus le plus low maintenant ! Twisted Evil

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptySam 4 Juin - 19:24

B'soir, même si on se parle en canal guilde en ce moment x)

Bref, une belle candidature, une motivation certaine et le fait qu'on c'est déjà parler, je t'accorde mon pour Smile
Pis je serai plus le seul "Bas level" de la guilde x')
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Gomette. Left_bar_bleue200/200Candidature de Gomette. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. EmptyDim 5 Juin - 19:58

Candidat recruté suite à son entretien avec Lay.
Sujet clos, bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gomette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gomette.   Candidature de Gomette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gomette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: