Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /*\ Candidature de Soso \*/

Aller en bas 
+5
Karlov
Mask
Anaon
Panda-Bouillante
thelaconi
9 participants
AuteurMessage
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: /* Candidature de Soso */   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 17:49

Bonjour tout les Synergiens !

J'me présente je m'appelle Solène et je suis une fille ... ( Perso j'ai jamais vu un garçon s'appelé comme ça =p )
Bien sur vous pouvez m'appeler Soso hein =p.
J'ai 20 ans et je suis étudiante en DUT informatique ( où je glande les trois quarts du temps devant un ordi à coder des programmes. )
Je suis très gentille ( jamais mangée personne ^^) mais parfois un peu tête en l'air ... =p

Dans Domen, je joue une écatte terre/air de cercle 15x nommée Erystor
et un énu ( plus muladrop en ce moment ) full chance aussi de cercle 15x nommé Psychoc.
Mon écatte est Paysanne niveau 100, Boulangère niveau 100 et Alchimiste niveau 100.
Mon énu est , lui, Pêcheur niveau 4x et Poissonnier niveau 7x ( pas encore choisie de troisième métier )
Dans Synergie, je connais ... euh... bah Karlov =p et peut-être d'autres personnes mais là sur le coup j'vois pas trop.
Anciennement, j'ai fais partie de la guilde nommé "Light " avec comme meneur Fecudo ( que je connais et apprécie beaucoup ),
puis lors de la "dissolution" de cette guilde je me suis mise à en rechercher une aussi bien .... mais j'en ai pas trouvé.

Je suis très motivée pour rentrer dans cette guilde et apporter mon aide, m'amuser avec tout le monde et peut-être même être aidée à mon tour.

Voili voilou, Bonne journée.

Vous allez bien m'aimer j'en suis sure .


ps: désolée mais j'ai pas l'habitude de formuler des demandes de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 18:07

Coucou, et bienvenue ici !

Dut info ? Rien que ça :/
Dès que j'aurais un problème Arrow /w Erystor !!!! Mdr, c'est le prix de mon pour.

Bon, pour moi, je trouve la candidature très épurée, mais pleines de volonté. De plus, pas vu de fautes choquantes.

Je n'ai pas l'habitude d'agir ici, mais, je ne vois aucun soucis pour moi, a moins qu'on me pique mon Karlinouchet Evil or Very Mad

Allez,
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 18:14

Oh mon dieu o_o

Je suis fan ( pour une fois Surprised)


J'adore la mise en page , y'as une effort sur la présentation

Tu connais le meneur , tout est parfait moi je dis

J'arrive deceler les motivations Smile

C'est un grand POUR é_è

[Edit Panda : Mon pour est plus gros ! Na !]
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 18:44

Rien que le fait de dire que tu es une fille, tu as gagner mon POUR, parce que quand on voit les filles qui sont présentes ...

Enfin bon tu as mon POUR ( évidemment j'ai également apprécié la candidature en elle-meme, tu as l'air motivé puis tu connais le Boss donc tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 20:24

Panda-Bouillante a écrit:
Coucou, et bienvenue ici !

Dut info ? Rien que ça :/
Dès que j'aurais un problème Arrow /w Erystor !!!! Mdr, c'est le prix de mon pour.

Bon, pour moi, je trouve la candidature très épurée, mais pleines de volonté. De plus, pas vu de fautes choquantes.

Je n'ai pas l'habitude d'agir ici, mais, je ne vois aucun soucis pour moi, a moins qu'on me pique mon Karlinouchet Evil or Very Mad

Allez,
POUR Smile


Pas de soucis si tu as un problème et que je suis capable de le résoudre je t'aiderai Wink
Et ne t'inquiètes pas je ne te piquerai pas ton karlinouchet =p

Sinon merci pour vos POUR plus que 3 ='D
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue200/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (200/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 20:35

Comme la règle l'indique je reste Neutre sur cette candidature.
Par contre mes chers guildeux, sachez que ce n'est pas parce qu'elle me connait que vous êtes obligés de mettre un POUR.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue197/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (197/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyJeu 12 Mai - 22:48

Salut Solène ^^,

Donc pour ma part je suis aussi agréablement surpris quant a l'orthographe (oui personne n'est parfait mais personnellement j'ai pas trouvé de fautes x_x)

Tu joues une écatte et on en a plus du tout dans la guilde donc ça me parait intéressant

ensuite je pense que ta bonne humeur serait la bienvenue dans la guilde c'est pourquoi je te donne mon POUR et espère te retrouver parmi nous :p

(ps: Karl faut qu'on parle en privé x) )
(PPS by Karl : bah MP moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 8:52

*Prend une grand inspiration*

HellooooooooOOOoooooOOooooOoooOo !!!!!!

Comme le dit Alex, OUI nous manquons de divers races au sein de la guilde et les ecaflips n'échappent pas à la règles. Je qualifierai ton niveau de correct et tu es en multi-compte hl ce qui, pour moi, montre que tu possède une bonne expérience du jeu.
Tes motivations sont claires, la présentation est agréable et tu es une fille !! o/ J'aime les filles x_x
Et oui ! Derrière le pseudo attirant se trouve un maaal robuste x)
Edit by Karl : en rut ouais :p

Edit Dam' : Mais euh genre comment tu t'incruste toi !!

Peut être pourrions-nous discuter en mp? ;p

Jvais faire fuir tout le monde Very Happy

Arrêtons les bêtises car j'ai du taff et mon patron commence à se douter de quelque chose, je te donne mon POUR et espère te rencontrer prochainement Ig.


Dernière édition par Damaelle le Ven 13 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 10:27

Bah vlà... une femelle débarque et tout le monde l'accepte sans lui poser aucune question. T.T

Namého c'est pas possible ça!

Donc non, tu n'échapperas pas aux quelques questions que j'ai pour toi:

• Depuis quand joues-tu à Dofus? Es-tu passée par d'autres serveurs avant Domen?
• Quelles sont tes anciennes guildes ( à part "Light" ) ? Pourquoi les avoir quittées? ( à part la dissolution pour "Light" )
• Qu'attends tu de l'ambiance de guilde, des sorties, etc?
• Partages tu tes comptes avec quelqu'un? Fin.. est ce que ça sera toujours toi sur l'écatte?
• Comptes tu mettre ton énutrof dans une autre guilde?


Colza.

Edit Karl : T'aurais pas pu garder une partie de ces questions pour l'Oral non? x)
Edit Dam' : Ca montre bien à quel point il souhaite que la miss rentre chez Synergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 11:25

Bonjour tout le monde !
Et merci pour les deux nouveau POUR ( 3+2 = 5 Plus que un ^^⁾ )


Ensuite j'ai vu que Colza avait un certain nombre de questions que je vais m'empresser d'y répondre Wink
Commençons:

Colza : Depuis quand joues-tu à Dofus? Es-tu passée par d'autres serveurs avant Domen?

Cela fais à peu près 3 ans que je joue à Dofus mais j'ai fais pas mal de "pause" à cause de passage d'examen ou parce que j'avais plus internet ( déménagement ) ou tout simplement à cause de départs en vacances.
Et lorsque j'ai commencé c'était sur ce serveur "Domen" mais je suis passée par d'autre après comme Allister ou Helsephine et même le serveur Heroïque ^^ mais je suis très très vite revenu sur ce serveur où mes personnages étaient bien avancés.


Colza : Quelles sont tes anciennes guildes ( à part "Light" ) ? Pourquoi les avoir quittées? ( à part la dissolution pour "Light" )

La plus récente est Tryade où il y avait une dizaine de niveau 19x qui ne sortaient qu'entre eux et ne parlaient qu'entre eux dans le canal de la guilde enfin bref j'ai du faire une sortie en guilde en 1 mois que j'étais dedans ( sans exagérer Wink ) avant cette guilde j'étais dans une guilde crée par mon cousin nommé "Biture Express" ( on aime bien boire en Normandie =p ) mais celui-ci a arrêté alors que la guilde n'était que niveau 8.... puis y'en a eu d'autres dont le nom m'échappe mais j'en suis partie souvent car il y a des gamins qui me saoulaient ou parce qu'il n'y avait aucune entraide dans la guilde .


Colza : Qu'attends tu de l'ambiance de guilde, des sorties, etc?

Au niveau de l'ambiance de la guilde j'espère des rigolades en canal guilde et de l'entraide à gogo ( j'ai une très grosse banque et si vous avez besoin de quelques trucs que j'ai y'aura aucun soucis ) de plus ayant un énu si vous voulez drop quelque chose je pourrais vous aider.
Au niveau des sorties de guilde j'espère pouvoir vous être utile parfois ( roxx terre qui enlève PO et PM , demi-roxx eau qui enlève PO,PM et qui drop bien ^^) et mon souhait le plus cher est de faire un jour le Dark Vlad que je ne jamais fais =O ( ne vous moquez pas s'il vous plait )


Colza : Partages tu tes comptes avec quelqu'un? Fin.. est ce que ça sera toujours toi sur l'écatte?

La réponse est Oui ce sera toujours moi sur l'écatte et sur le papy personne n'a ses ID et personnes ne les aura Wink


Colza : Comptes tu mettre ton énutrof dans une autre guilde?

Et là aussi la réponse est Oui à moins que vous n'en vouliez pas hein Wink


Sur ce je vais aller travailler parce que je commence à 13H30 *regarde l'heure* 13H25 vite bisous peut être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue200/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (200/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 12:34

thelaconi a écrit:

Colza : Comptes tu mettre ton énutrof dans une autre guilde?

Et là aussi la réponse est Oui à moins que vous n'en vouliez pas hein Wink


Pas tout compris là, par contre ^^'.
Oui tu comptes le mettre dans une autre guilde? ou alors Oui tu comptes le ramener? x)
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 15:11

J'vais essayer d'ếtre plus claire alors =p
En gros oui je voudrais le mettre dans la guilde à moins que quelqu'un de la guilde ne soit pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue200/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (200/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyVen 13 Mai - 16:14

Moi ça me va.
Par contre Alex m'a fait remarqué (à juste titre) que la règle des 24H n'a pas été respectée...
C'est beau de faire des règles qu'on ne respecte pas x')


Edit Dam' : Cette règle avait déja été enfreinte lors de la dernière candidature mais bon ... on va pas chipoter pour maintenant (a) [pas taper !!!]

Edit by Alex: t'inquiète on comptait pas chipoter mais juste histoire de dire qu'il faudra qu'on se décide pour savoir si on la maintient ou si on la supprime parce que la elle sert pas trop à grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue200/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (200/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptySam 14 Mai - 10:57

Hello!

Deux bons points : ==> DUT Info, ce que je vais faire l'année prochaine Very Happy Faudra que tu me dises comment c'est n_n
==> Ancien de Light, ouais Fecudo est quelqu'un de très sympa, et je suis déjà passée dans cette guilde^^

Tu m'as l'air sympathique, et d'une humeur joviale n_n (oui, tout à fait, mon contraire)

J'ai pas grand chose d'autre à ajouter de toute, ils ont fait le tour x)

Je t'accorde mon POUR ^^

PS : N'empêche qu'elle sert à rien cette règle Karl, mais bon vus faites ce que vous voulez<3

[Edit Panda : Lay .... Tu pues ! Smile]


Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptySam 14 Mai - 12:22

ça fais 6 POUR non ? =D ( oui j'ai vraiment envie d'être dans votre guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
/*\   Candidature de Soso   \*/ Left_bar_bleue200/200/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty_bar_bleue  (200/200)

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptySam 14 Mai - 13:36

Oui ça te fait belle et bien 6 Pour!
Il ne te reste plus qu'à passer un entretien avec Colza et/ou Dama. (voire Lay et/ou Panda si elles veulent bien^^)
et une fois leur jugement rendu tu pourras intégrer ou non la guilde. Wink


Lay : BEL * pas belle..bouuuuh Karl a fait une faute *_* Sinan bof, je sais pas ce que vous voulez dans votre entretien<3

[Edit Panda : Bon, tu pues toujours et encore, mais bien vu la faute Smile En plus, je ne sais pas ce que vous attendez non plus de l'entretien, donc bof pour moi Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyDim 15 Mai - 19:16

Il faudrait que tu nous donnes tes horaires de jeux, je viens de passer les deux derniers jours à tenter de te mp sans succés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyDim 15 Mai - 19:18

Oui désolée j'ai pas eu trop le temps de me connecter ce week-end je pense que j'y serai ce soir mais tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyDim 15 Mai - 19:20

Et bien demain en début d'aprem, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Normandie

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyDim 15 Mai - 19:21

ça me va aucun soucis Wink vers 13H30 14H00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ EmptyDim 15 Mai - 19:24

Yep on fait comme ça !

Colza et moi s'occuperont de ton entretien puisque ces dames ne veulent pas le faire ;p


Edit du 16/05/2011 : Après entretien nous déclarons que la personne répondant au pseudonyme de Erystor est déclarée apte à rejoindre la guilde. Elle effectuera sa période d'essai d'une semaine et son Enutrof rejoindras également la guilde.

Accueillez là comme il faut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/*\   Candidature de Soso   \*/ Empty
MessageSujet: Re: /*\ Candidature de Soso \*/   /*\   Candidature de Soso   \*/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/*\ Candidature de Soso \*/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: