Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fafounette candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyMer 27 Avr - 18:08

me voila c'est re'moi , je suis de retour pour vous prouver ma volonté d'entrer dans Synergie

bref voila ...

dans la vie de tout les jours je suis un jeune homme de 14 ans , en classe de troisième et handicaper de quelque lacune en orthographe (vous l'avez bien vue) ... en réalité je suis dysorthographique bref dans la vie j'aime la guitare et la photographie mais ce que j'aime par dessus tout c'est une magnifique créature que vous appeler fille dont je suis éperdument amoureux et qui me rejette.... mais je m'écarte de sujet

dans le monde des douze je suis fafounette , une eni' de niveau 103 et qui rêve de plus s'ennuyer en regardent son écran , bref je multiplie les guildes sans interer de part leurs ambiances mortes ou leurs obsessions de XP (sans moi ^^)

mes motivations sont , de ne plus m'ennuyer , de pouvoir parler avec des personnes qui me semble intelligentes mais drôles , de pouvoir m'exprimer sur un forum mais surtout servir a quelque chose et pourquoi pas progresser en orthographe , car selon moi je n'apporterai pas grande chose si se n'est ma bonne humeur et mon envie de bien faire ,même si je suis souvent distrais bref je serai prêt a faire le "larbin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
fafounette  candidature Left_bar_bleue200/200fafounette  candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyJeu 28 Avr - 17:01

Bonsoir,

Te revoilà à nouveau devant, tu es sacrément motivé, et ça me plait.
Tu as fait un effort sur l'orthographe, et ça me plait.
C'est toujours court, mais je te mets Pour pour avoir montré ton envie d'intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyVen 29 Avr - 11:31

oui , c'est court mais je n'aime pas trop parler de ma vie ennuyeuse bref merci pour ce pour et pourvu que d'autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyLun 2 Mai - 17:19

je vois que je suscite un désintéressement total ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyLun 2 Mai - 18:46

B'soir,
On est pas désintéressé c'est juste qu'on hésite à te juger sur cette candidature et l'ancienne ou juste celle ci...

Candidature courte, trop court... Tu dis pas ce que tu apporte à la guilde (ouais bon c'est vrai qu'il manque des énis dans la guilde) et le double post Evil or Very Mad
On a l'impression que tu veux juste te trouver un p'tit nid douillet ...
Moins de fautes (tient un bon point!), t'es motivé mais cela ne fait pas tout.

Je n'ai pas posté avant car je ne savais pas si je devais mettre un pour ou un contre mais juste pour le double post j'ai une tendance vers le contre tu aurais pu éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyMar 3 Mai - 15:38

Salut salut !! Une nouvelle fois en live du boulot ! (à croire que j'bosse jamais ~~)

2nd round pour toi, ce qui montre bien à quel point tu es motivé à entrer chez Synergie. Tu es prêt à apporter comme à recevoir, un bel esprit d'échange qui me plaît !

Bel effort sur l'orthographe même si la candidature reste un peu "pauvre". Toutefois tu obtiens un deuxième POUR et pas des moindres puisqu'il s'agit du mien !! [Gloire à toi Ô grande Damaelle ! \o/]

Encore 4 et je te donne rendez-vous pour l'entretien Wink espérant juste pour toi qu'ils ne tardent pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
fafounette  candidature Left_bar_bleue200/200fafounette  candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature EmptyMar 3 Mai - 15:57

B'soir

C'est encore assez léger, mais c'est sûr que niveau ortho c'est (un peu) mieux.

Mais ta candidature ne m'emballe pas du tout, y'a aucune vie, c'est plat. On a pas de plaisir à la lire, et c'est à mon goût incomplet.

On doit pouvoir cerner le candidat dès les premières lignes, afin de le juger.

Bref pour moi c'est un Contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fafounette  candidature Empty
MessageSujet: Re: fafounette candidature   fafounette  candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fafounette candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: