Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Undaunted le Boulet

Aller en bas 
+3
Damaelle
Karlov
Undaunted
7 participants
AuteurMessage
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMar 26 Avr - 20:36

B'jour, B'soir Smile .

P'tite présentation IRL:

Je me nomme Guillaume, âgé de 17 ans. De sexe masculin. Je suis en BAC Pro Etude et Economie du Bâtiment ( de joli mots pour dire que je suis un glandeur expérimenté). Sinon je suis en internat, donc je ne peux jouer que les week-end seulement ainsi que les vacances scolaires, où bien sur, je ne chaume généralement pas sur dofus (sauf si des soirées entre amis se présente ...).

Maintenant, présentation IG:

Je joue une Iopette Sagesse / Feu du niveau ... 56 à la minutes ou je vous écris ... Je suis bien évidement conscient du faible niveau de ma iopette, mais à la fin des vacances, elle devrait être 80 minimum ... Je n' ai aucun métier de monté, car j'ai tout simplement horreur des métiers !
Donc ... niveau présentation de ma Iopette, le tour est vite fais ... J'ai encore beaucoup de travail a faire dessus :/ ...

Le plus important, ma motivation et ce que je pourrais apporter à votre guilde:

Inutile de dire que je suis hyper motivé a rejoindre Synergie. J'ai entendu parler de Synergie par un très bon ami IRL. Donc, je connais de réputation Karlov, Coco', Dama' et Lay'. Après ce que je pourrai apporter concrétement a cette guilde: un magnifique Boulet (Oui, moi et les challenges, celà fais généralement 2!).
Après je suis toujours disponible pour aider un membre Smile


Voilou, Je ne suis pas doué pour postuler et me présenter, surtout vu mon faible niveau, que ce soit IG ou d'orthographe ...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de candidature Smile

Bonne journée, soirée!
Undaunted le Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMer 27 Avr - 7:27

Bonjour,

Commençons d'abord par un petit hors-sujet : Waw! Je suis connu! La gloire commence pour moi \o/
Bon redevenons sérieux, voici les points négatifs :
- Partie sur ta iopette un peu courte, mais tu l'avoues toi-même.

Points positifs :
- Pas de fautes d'orthographe! (ou alors très peu mais je ne pense pas en avoir vu!)
- Motivé
- Candidature claire et espacée
- Très convaincant

Avec tout ça, tu peux bénéficier de mon POUR,
J'aimerai juste savoir qui est ton ami qui t'a parlé de nous! ^^

Cordialement,
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMer 27 Avr - 8:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! n_n

Pour commencer, j'ai apprécié lire ta candidature (je l'ai fait 3 fois tellement elle est agréable!!). Ça faisait un petit moment qu'on en avait pas vu une comme ça et je t'en remercie ! =)

En étant bref :
* tu as l'air motivé
* ta mentalité m'a l'air d'être supérieur à celle d'un bwork pendant la saison des amours (ce qui est rare sur Dofus ...)
* l'orthographe est là
* le petit bémol pour moi est ton niveau ... MAIS t'as fais l'effort sur la présentation alors j'en ferais un également :p

Je te donne mon POUR.


Cordialement, Damaelle.


[Parano/on] Qui est cet ami qui parle de nous sans notre autorisation ?? Qu'est qu'il t'as dis ?? Il veut s'battre ?? x_x [Parano/off]
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMer 27 Avr - 9:34

B'jour!

Ah.. que dire ? Enfin une vraie candid' n_n
ET JE SUIS CONNUE MWAHAHAHAHAHAHA
Hum bref, bref.

Tu écris bien c'est déjà ça è_é, candidature très agréable, pour une personne qui me semble également très agréable Smile Motivé, et pis j'aime les glandeurs n_n

Après moi le niveau ça me pose aucunement problème (mais en même temps c'est pas moi qui choisis le lvl mini xD), je préfère un lvl 1 comme toi qu'un débile 200! (et pis j'aime pas les thl, faut bien le dire è_é)

Niveau boulet à vrai dire, on est déjà cerné, mais un de plus ça dérange pas! héhé

Sinon c'est qui cet ami irl qui t'a tant parlé de nous Very Happy
Ca sera donc, contre évidemment =/ (ou pas), en direct de... là où je suis en vacances n_n

Bonne journée, bon jeu à toi "Undaunted (ça veut dire quoi ? <3) le Boulet"!

(Dama) Son joli pseudo signifie "imperturbable", c'parfait pour un glandeur o/
(Lay) Merci Ô Grand Dama pour ta science... rose x_x t'y veux pas une autre couleur ? Sad tu saccages mes message avec cette infâme couleur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMer 27 Avr - 17:25

Bonjour!

Moi j'aime!

Pour! Very Happy

Je crois que tout le monde a cité tous les arguments possibles plus haut. Donc bon..

Question complètement hors sujet: te planques tu derrière les bâtiments de l'internat pour fumer? x.x

* suspecte fortement la fameuse candidature incognito de Fy *

Ninja Edit: Mouhahaha, admire Lay <3

[20:12] de Undaunted : Démasqué :/ et en beauté !!
[20:13] à Undaunted : Héhé! Les autres ont vu que du feu x.x
[20:13] de Undaunted : Donc, oui, je me planque toujours derrière les bâtiments de l'internat pour fumer x)
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyMer 27 Avr - 21:58

Peuf ... Même pas drôle Coco' ... Comme quoi J'peux rien te cacher (a)

Effectivement, C'est bien moi, le magnifique (ou pas du tout) boulet Fy' !


En plus, j'me suis donné du mal pour pas me faire griller è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyJeu 28 Avr - 8:28

Undaunted a écrit:
Peuf ... Même pas drôle Coco' ... Comme quoi J'peux rien te cacher (a)

Effectivement, C'est bien moi, le magnifique (ou pas du tout) boulet Fy' !

Ah bah je change en Contre alors! Quand on quitte la guilde on ne peut plus revenir, c'est la règle!


Undaunted a écrit:
En plus, j'me suis donné du mal pour pas me faire griller è_é'

Bon allez, rien que pour ça je remets mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyJeu 28 Avr - 8:36

Teuh' suce-boule hypocryte!
Ca veut dire que je suis pas connue ! :'( *pleure de tout son être*
Contre puisque c'est comme ça! x)

[Edit Panda : oui oui, Pleure ! Very Happy]


(Lay) Co*****e! Oui tu as bien lu, courgete (avec un seul T!) *sifflote*


Dernière édition par Hilyah le Jeu 28 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyJeu 28 Avr - 9:53

J'aurai quelques questions tout de même avant de te brûler vif!!

1) Pourquoi avoir quitté Spiritus?
2) Pourquoi avoir supprimé Wol et ton crâ?
3) Pourquoi revenir vers nous?

Tu gardes ton pour ne t'inquiète pas mais j'aimerais savoir tout ça ^^ (avant de te brûler vif !!)
Revenir en haut Aller en bas
Undaunted




Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyJeu 28 Avr - 10:21

1) Spiritus n'est plus se qu'elle étais avant... Et en rentrant de mon stage, sa m'as déçu ...

2) Acare me les brisait ... Je ne pouvais plus jouer tranquillement avec lui sur le dos ... Donc après des multitudes paroles en l'air, j'lui ai dit: "Reprend l'enu, tu me gaves, j'arrête." ... Donc mon bel "Wol-fy" n'est plus car il l'as renommer en "Papy-Chawthon" ... pis le cra, je ne le reprendrais pas. Je lui ai aussi donné tout mes autres contes que j'avais pour lui prouver que je n'étais pas un voleur ... Voilà l'histoire en gros.

3) Facile, un autre de mes boulettes sur dofus a été de vous quittez pour partir a l'aventure avec Nam et Masta ... Chose que je regrette. Bref si je rentre (à nouveau) , se sera un aller simple pour moi (pour ceux qui ont du mal: je rentre, mais j'ressort pas!)


Lay' J'te connais moi, c'est ce qui est important !

Edit (Fice!) [Coco]: Moi aussi je te connais Lay', t'es la meilleure et la plus belle de tout Domen! <3 (ou pas)

Bandes de suce bowles x_x

Edit Fy' (on): Meuuuuh non, loin de là <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyVen 29 Avr - 12:55

Manque cb de Pour là ? J'ai pas compté x)

Bon pour toutes les raisons sités par Karl a un peu plus haut çà sera un Pour ( sachant que dès que j'aurais regler mon blem avec ce putain de maj de merde de dof qui se bloque a 66% >< je rejouerais ! Fin du HS.)
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyLun 2 Mai - 8:48

Bon allez un 6ème pour! Sad

Fy' il me manque en guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyLun 2 Mai - 10:22

On reste à 5 pour Lay (le double vote ça fonctionne pas ;p).
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyLun 2 Mai - 11:53

Nan je connais pas un 6ème pour, j'en réclamais un, nuance x) allez les gens on vote on vote è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue197/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (197/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyLun 2 Mai - 15:31

Bon bon bon on dirait bien qu'il n'en manque qu'un 6e :p

Allez j'te donne le miens mais a une seule condition :p go te travestir et mettre la photo sur le trombi *o*

étant donné que tu n'avais pas réellement quitté la guilde mais plutot cédé tes perso je te donne mon Pour et te permet de revenir en guilde Surprised

(t'es contente Lay? x') )
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptyLun 2 Mai - 15:55

Ouuuuuuuuuui! =D

Et il avait d'ja mis sa face de shooté sur le trombi héhé

Mon Fyfy<3 héhé

(édit by alex: moi je voulais qu'il se mette en mode travelo sur le trombi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Undaunted le Boulet Left_bar_bleue200/200Undaunted le Boulet Empty_bar_bleue  (200/200)

Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet EmptySam 7 Mai - 9:38

Candidat recruté,
Oral passé avec brio.
Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undaunted le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Undaunted le Boulet   Undaunted le Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undaunted le Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: