Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  candidature de Tyrannosaurus-hives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 14:55

Bonjour bonjour
Je me présente ; mes parents mon donnée le nom de Charlie il y a déjà de cela 14 années. Au jour d’aujourd’hui je suis en troisième et mes centre d’intérêt sont la musique et la photographie .
L’année prochaine je compte bien entrai en seconde générale et par la suite être photographe
Mais je m’écarte du sujet , dans le monde des douze je suis Tyrannosaurus-hives un crâ sagesse de niveau 40 ( pour le moment Wink )
A ce jour j'ai fréquenter les guilde "charlee's angel" et " cataclisme" mais je ne connais personne de la guilde Synergie et mes motivation sont très simple, m’amuser ! , passer de bon temps
Excuser moi pour la courter de ma candidature
Merci et au revoir


Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
 candidature de Tyrannosaurus-hives Left_bar_bleue200/200 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty_bar_bleue  (200/200)

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 15:58

B'jour!

"je compte bien entrAi" o_O
Bwarf à part cela l'ortho est pas mal

Lvl 40 c'est un peu juste quand même pour le lvl x)
Sinon tu m'as l'air sympathique.
Je reste neutre pour le moment

Bonne soirée!

Edit (Karl) : Lay faut vraiment qu'on parle! u_u

(annulé) nan rien Very Happy


Dernière édition par Hilyah le Mar 19 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
 candidature de Tyrannosaurus-hives Left_bar_bleue200/200 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty_bar_bleue  (200/200)

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 16:18

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.
Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup de soucis quant à ta candidature :
- Les fautes d'orthographes sont nombreuses. (Je pense être un des seuls dans cette guilde à trouver ça important. Mais désolé, pour moi, une bonne candidature passe aussi par l'orthographe)
- La motivation sont un peu courtes, que pourrais-tu apporter à la guilde par exemple? ou qu'attends-tu de nous en tant que guilde?
- La taille. Car oui je sais ce n'est pas la taille qui compte, mais plutôt le contenu et ici malheureusement, c'est petit et c'est un peu rempli de vide à mon goût.
- Enfin, tu es niveau 40, et même si le niveau compte pas, tu risques de te sentir seul chez nous. J'accepterai volontiers que tu viennes avec quelques niveaux de +.

Les avantages (parce qu'il y en a) :
- Tu es réaliste, tu te rends compte que ta demande de candidature est courte
- Tu sembles pleins de bonne volonté. C'est une bonne chose, surtout pour une candidature. En effet, pour moi une candidature un peu faiblarde si elle transpire la volonté-envie-motivation mérite un POUR. Inversement, une candidature moyenne mérite un CONTRE si elle est faite sans volonté-envie-motivation.

Je te donne donc un CONTRE.

Mais avec un peu d'effort, tu pourras bien faire. ^^

Cordialement,
Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 16:51

je comprend bien ce que vous voulez dire , pour les fautes j'en suis desolé je posterai une nouvelle candidature quand j'aurai quelque niveau de plus mais tout de meme merci pour m'avoir lue et repondu
merci et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
 candidature de Tyrannosaurus-hives Left_bar_bleue200/200 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty_bar_bleue  (200/200)

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 17:25

Il ne faut pas partir défaitiste cependant.
Si les autres membres de la guilde te donnent leur approbation alors tu seras accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyMar 19 Avr - 19:43

Bonsoir à vous chers membres de Synergie et bonsoir à toi Tyrannosaurus-hives. (outh le nom x_x)

Je serai bref ! Comme l'a dit Karlov, ta candidature est assez pauvre en contenu. Il y a de nombreuses fautes d'orthographes également mais qui peut dire ne pas en faire ?? (édit (Karl) : Moi! Non je déconne xD) C'est pour cela qu'on précise bien que l'on souhaite une belle candidature, agréable à regarder et à lire ! Il faut savoir prendre son temps pour faire les choses biens ! ^^

Je te conseillerais de regarder les candidatures de Lay' et de Jp' Wink. Edit Lay : oooooh, ça me touche! (l)

Pour ma part c'est plutôt le niveau qui me gêne. De plus nous jouons déjà, pour la plupart, avec des groupes prédéfinis et j'ai bien peur qu'il serait difficile de t'inclure souvent dans ces groupes. Ce qui ferait que tu te retrouvai plus souvent seul à chercher des groupes qu'à jouer avec nous :/.

Je suis au regret de te donner un CONTRE.

Rien ne t'empêche de revenir nous étonner d'ici quelques niveau Wink.

Bonne chance pour la suite et bon jeu, Cordialement, Damaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyJeu 21 Avr - 10:59

Bonsoir , Bonsoir (Même si il est midi , Hommage a ODB osef !)


Ta candidature me parait courte malheuresement , l'orthographe pas type top mais y'as pire ton lvl est trop juste :s

Comme mes camarades au dessus je te donne un Contre


Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannosaurus-hives

Tyrannosaurus-hives


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : une taverne de bonta

 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives EmptyVen 22 Avr - 16:18

ou alors je peux vous proposez mon eni' niveau 102 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature de Tyrannosaurus-hives Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tyrannosaurus-hives    candidature de Tyrannosaurus-hives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tyrannosaurus-hives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: