Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.

 

 Candidature de Piloouu [Réedité]

Aller en bas 
+5
Lay
elemire
Damaelle
Anaon
Pilouu
9 participants
AuteurMessage
Pilouu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 11 Avr - 13:22

Bonjour a tous ! Smile


Important ! J'ai réedité la candidature

Pour commencé présentation IRL :

Je m'appelle Pierre lou
j'ai 14 ans et je suis en 3émé au collège

Présentation IG :

Alors je suis une cra air du cercle lv 137 je suis assez actif je joue en moyen 3h jour de semaine et entre 5 a 15h le week-end.
J'ai plusieur métier que je m'entête a monté (Un bucheron lvl 21 et un mineur lvl Cool Je suis joaillomage lvl 43.
En ce moment je me refait mon stuff voila. Sinon j'aime bien joué avec d'autre personne en jeu parce que tous seul je m'en lasse assez vite

Mes motivation ?
Pour commencé j'ai déjà étais dans cette guilde, on m'avez viré pour cause d'inactivité (Période ou j'avez quitté dofus)
Donc j'aimerais a nouveau la joindre pour m'amusé avec des membres de la guilde les aidé, être aidé aussi contribué a la faire évolué
J'organiserais assez souvent des sortit pour ce qui seront intéressée du type ( Event PvP, Sorti donjon , Sorti exp et drop.


Cordialement Piloouu

Voila j'espère être pris. Sur ce bonne continuation Smile




Dernière édition par Pilouu le Jeu 14 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyMar 12 Avr - 20:47

Non pas possible , je suis le premier ? Surprised

Bon bienvenue a toi !

Je trouve çà réellement léger léger :s

Neutre pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyMer 13 Avr - 14:14

Bonjour à toi Pilouu, je profite de ma pause pour répondre à ta candidature.



Comme le dit Anaon ton post est court. Tu vas à l'essentiel, on ne demande pas à ce que les candidats écrivent un roman mais un minimum d'implication est attendue. Cependant bel effort sur l'orthographe, on relève peu de faute. =)

Je serais donc bref. Très peu d'informations sur ce que tu es IG, sur tes motivations, sur ce que tu souhaiterais apporter à la guilde, etc ... (on veut des détails!)

De plus la politique de la guilde à ce sujet est précise "Tous membres quittant la guilde ne peut espérer y revenir".

Je suis désolé mais pour moi ce sera un CONTRE.

Cordialement, Damaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyMer 13 Avr - 15:35

Il faudrait que j'en refasse une ? Si oui je poste un nouveau sujet ou juste je la récrie en réponse ?

P.S = Je n'est pas quitté la guilde, on ma viré parce que j'ai étais inactif (la période ou j'avez arrête dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 14 Avr - 14:05

Le mieux je pense si mes camarades veulent bien que tu post ta candidature ( vis-à-vis que tu ne sois plus dans la guilde virée ou quitter tel est la question) est que tu édit ton post en précisant que tu a refais la candidature !

Ceci n'est que mon avis hein !


PS : Dama tu fais un pavé pour la même chose que moi en 2mots Very Happy

(Dama') Justement il ne faut pas se limiter à 2mots Anaon !! Namého !

(Karl) Il serait préférable que les modo qui éditent mettent leur nom entre parenthèses pour préciser qui c'était.

(Lay) vu l'ignoble couleur rose on en déduit aisément qu'il s'agit de Panda Very Happy

(Dama') Nan c'est moi qui utilise le rose dégouli =D

[Edit Panda : Nan, moi j'suis en rouge quoi qu'il arrive et je n'oubli jamais mon nom !!!]


Ana : Ty le flood de mon post ><


Dernière édition par Anaon le Sam 16 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 14 Avr - 14:21

Piloouu refais ta candidature sur ce post en éditant et en précisant bien que tu l'a édité.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 14 Avr - 15:38

Voila j'ai réedité
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptySam 16 Avr - 12:49

Bonjour ,

Ceci est mieux , mais reste trop court à mon gout


Bon allez je suis bonne humeur et t'as l'air sympa et assez motivé Surprised

Mais Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyDim 17 Avr - 9:03

Plop,

Bonne candidature, on relève peu de fautes (ouais y en a). Vous dîtes que c'est cour mais bon, écrire 2 lignes et aller à l'essentiel et écrire 20 lignes pour écrire la même choses ça reviens au même.
De plus, tu as fait l'effort de refaire ta candidature ce qui prouve que tu es motivé pour nous rejoindre.
Donc moi je te donne mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Piloouu [Réedité] Left_bar_bleue200/200Candidature de Piloouu [Réedité] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyDim 17 Avr - 10:58

B'jour

Je t'ai pas connu à l'époque où tu étais dans la guilde, mais si tu y a été admis, c'est que t'es pas un monstre non plus ^-^

Pas de fautes d'orthographe c'est déjà bien, après la candidature est un peu banale certes.

Je vais tout de même te laisser une chance et t'accorde mon Pour n_n

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkis

Jenkis


Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Tu veux le savoir hein? :D

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 9:57

Plop,

pour ma part (je pense pas comme Lay ou Ele), je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'othographe:
"sorties"

Je ne t'ai jamais connu en jeu, mais j'ai l'impression que tu as une bonne mentalité.
(peut-être aussi que je ne me souviens simplement pas de toi?)

Je te donne donc un CONTRE

(je pense que l'orthographe reste très importante)

Edit By Lay : oui bon certes certes y'a une faute tous les deux mots, mais je devais être de bonne humeur xD

Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 10:04

Après t'avoir laissé une chance en rééditant ton post, je remarque que le petit effort sur l’orthographe a disparu ce qui est bien dommage.


Cependant je suis décidé à te laisser une chance en changeant mon contre en POUR.

De toutes façons, un entretien est préalablement établie et une période d'essai est de mise, on verra bien ^^.

Cordialement, Damaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 16:25

Bonjour,


Pour commencer, je n'ai vu que la rééditation de ta candidature.

Mais la chose qui m'a fait tilt est que je trouve de nombreuses fautes d'orthographe (comme l'ont constatées Jenkis ,Dama et d'autres) dans cette dernière: dans une candidature il ne doit y avoir de faute, ce qui me pousserait à voter contre.

Mais je te trouve assez ambitieux et sincère ; simple surtout. Donc je t'accorde mon Pour. Je te souhaite la "re-bienvenue" dans la guilde Synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 17:47

Je ferrai de mon mieux pour évite les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Pilouu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 20:04

Je tien a précisé que en ce moment je ne joue plus beaucoup sur ma cra (Elle me sert en ce moment surtout a farmé le donjon bouftou) Si sa serrais possible de faire rentré mon sram qui est actuellement lv 49 mais que je vais faire exp a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Piloouu [Réedité] Left_bar_bleue200/200Candidature de Piloouu [Réedité] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyLun 18 Avr - 21:44

Bonsoir,
Alors
1) on évite le double-post, y'a la fonction éditer pour ça.
2) le niveau du sram est un peu juste à mon goût. M'enfin on verra avec l'entretien dès que tu auras ton dernier Pour.
3) Bonne journée/soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 21 Avr - 10:56

Bon allez é_è


Je donne le dernier Pour

Pour toutes les raisons dites au dessus ( flemme de tout réecrire , je viens de me lever u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 21 Avr - 12:04

Anaon, cela ne lui fait que 5 POUR. Il lui en faut encore un Wink.

Mais malheureusement par manque de visite de la part de nos chers membres j'ai bien peur que ce dernier pour arrive tardivement ... A en discuter avec Karlov de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 21 Avr - 13:58

Bon Karlou m'a demandé de donner mon avis un peu plus souvent sur les candidatures donc je m'execute.

Donc, même si ta candidature est pas super super attractive, pour moi tu as l'air d'être quelqu'un de motivé et de sympathique c'est donc un bon point.
Puis apparement tu étais déja dans la guilde ( désolé m'en rappel pas lol ) donc si tu l'a déja intégré je vois pas pourquoi je dirai contre.
Donc je suis l'avis des autres membres et je t'accorde mon Pour.

( sa règle le problème Dama non? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Piloouu [Réedité] Left_bar_bleue200/200Candidature de Piloouu [Réedité] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyJeu 21 Avr - 14:13

Parfait! Voilà les 6 POUR demandés.
Maintenant Pilouu tu devras passer l'entretien d'embauche.
Le temps de désigner qui s'occupera de toi, cette personne va te MP ensuite IG. ^^
Bon Courage.

Karlov.
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] EmptyVen 22 Avr - 20:01

Après avoir fait passer l'entretien au candidat Pilouu, nous concluons (Colza et moi) que le candidat est : NON RECEVABLE.

Pour le(s) motif(s) suivant(s) :
- Un orthographe qui laisse à désirer malgré des efforts notables.
- La mentalité de la guilde, sa façon de fonctionner ne correspondent pas à ses attentes.
- Une argumentation pas assez convaincante.
- Un malaise certain durant l'entretien.


Mais un candidat sympathique tout de même et attachant, il ne faut pas hésiter à repostuler d'ici quelques semaines si il règle ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Piloouu [Réedité] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloouu [Réedité]   Candidature de Piloouu [Réedité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piloouu [Réedité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: