Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.

 

 Redheal L'inutile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vic'




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyDim 13 Mar - 22:34

Bonsoir.

Ma mère eu comme bien bonne idée de me prénommer Victor, chose que j'ai fini par accepter au bout de 19 ans... (Non je rigole, je n'est pas eu à me forcer. ^^)
Je passe la plupart de mes journées à faire... Ben rien en fait. Je suis actuellement au chômage donc disponible à peu prêt la majorité de mon temps libre (hors : pause clope, manger, aller au toilettes et se doucher accessoirement. u_u) ou bien avec mes amis histoire d'entretenir une vie social. =)
Parlons maintenant de mon petit boulet d'Eniripsa de cercle 143 que je me traine durement. Sa spécialité est l'élément feu majoritairement, pour avant tout soigner ses alliés à moins que l'ennemie ne m'est déjà tué. (se qui est souvent le cas malheureusement... :s) Son penchant pour accroitre ses force grâce à l'ajout de l'eau sont en cours. Il s'est aussi découvert un penchant pour les métiers à se taper la tête contre les murs. Sculpteur de baguette de cercle 80 (Sculptemage 8x), pêcheur 51 et bien sûr poissonnier 100. \o/

Voilà pour moi et pour Red ^^

En se qui concerne ma motivation personnel en jeu, je joue avant tout pour m'amuser. Et pourquoi Synergie ? Heu il y a un Dentier qui m'a mordu pour que je postule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyDim 13 Mar - 22:41

Héhé ^^ j'aime bien la rime que tu as faite avec ton pseudo =P
moi peux pas voté donc va falloir attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Redheal L'inutile. Left_bar_bleue200/200Redheal L'inutile. Empty_bar_bleue  (200/200)

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyLun 14 Mar - 20:04

Vic' a écrit:

Et pourquoi Synergie ? Heu il y a un Dentier qui m'a mordu pour que je postule T.T

Bonsoir,
Je trouve que ta candidature est peu développée. On ne demande pas un roman, certes, mais c'est un peu court je trouve. Tu expliques mal/peu/pas (rayer les mentions inutiles) tes motivations pour rentrer chez nous, point sur lequel j'insiste avec la phrase quotée. Si on te force à postuler chez nous, ne le fais pas. Il faut que tu le fasses de ton plein gré.

En attendant d'une réponse de ta part,
Bonne soirée ^^

Karlov.

Edit (dessous) : Oui je suis conscient de la touche d'humour. Mais Si il n'y a que ça comme raison c'est quand même faible ^^


Dernière édition par Karlov le Lun 14 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic'




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyLun 14 Mar - 20:47

Mes motivations ?

Essayer d'aller toujours plus loin tout en m'amusant et en apportant ma bonne humeur à la guilde ! =D

Citation :
Et pourquoi Synergie ? Heu il y a un Dentier qui m'a mordu pour que je postule T.T
(En effet je voulais juste faire une touche d'humour. Sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyMar 15 Mar - 10:46

Salutations,

Contre.

Il serait intéressant de changer la présentation de ta candidature, essayer de faire une chose plus structurée pour que ce soit plus agréable à lire et qu'on ait envie de te répondre.

Comme Karl', je trouve ça un peu court et les motivations un peu légères. Des détails ne seraient pas superflus et permettraient de mieux te cerner.

Bref, montre nous que tu as envie de nous rejoindre!

Colza.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyVen 18 Mar - 18:23

Bonjour , Neutre a tendance contre ...


Exactement les mêmes raisons que mes 2 camarades :/


C'est a dire , Motivation peu claire voir inexistante pour moi en tout cas

Présentation un peu trop courte et très peu dévellopée ( jamais sur de l'orthographe :p)


Voila , bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Redheal L'inutile. Left_bar_bleue200/200Redheal L'inutile. Empty_bar_bleue  (200/200)

Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. EmptyMer 30 Mar - 18:59

Pas de nouvelles bonnes nouvelles abandon de la candidature.
On lui souhaite bon courage pour la suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redheal L'inutile. Empty
MessageSujet: Re: Redheal L'inutile.   Redheal L'inutile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redheal L'inutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: