Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicots le pas beau

Aller en bas 
+4
Sorgan
Damaelle
Karlov
Dentier
8 participants
AuteurMessage
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 16:20



Amis du Jour Bonjour =D

Je me présente, Jérôme 19 ans beau fort musclé d'1m80 et pesant 70kg bon peut être j'exagere sur le beau et fort, mais qui n'exagere pas ici ou ne la jamais fait ? Smile Mis a part mon physique de non apollon et mon petit cerveau je suis en terminal et je repasse mon BAC ( bwaaa la loose .. je sais en rajouter servirai a rien ...) donc avec ce que je viens de dire vous vous doutais bien que le français (car important ici) n'est pas trop mon fort bref, Ancien joueur de rugby et de foot recycler dans l'arbitrage dans le foot qui m'occupe tous les week, plus d'autre chose qui ne regarde que moi Very Happy.

J'ai une inactivité quasi total en ce qui concerne les vacances et les week end a partir du vendredi jusqu'au dimanche fin d'aprem ainsi que le mercredi aprem,
Dans le jeu me résume glandeur du haut de mon cra agi 187 qui est full agi car flemme d'aller frigost pour droper de jolie pano qui me rendrais encore plus beau et plus fort que je ne le suis déjà, (je tien a préciser que mon stuff full agi n'est pas finit suite a un hack il y a de ça environ 2 mois si mes souvenir sont bon =X).

Je ne fait pas de PVP seulement PVM car pour moi faire du pvp ne relève pas d'un exploit en soit alors que d'arriver a bout d'un gros dj qui ma fait passer 1H voir plus sur un Boss bien chiant (pour rester limite polit) est en soit plus représentatif du perso et de la team

Brefouille pourquoi cette guilde est pas une autre ? car je connais quelque personne fort sympathique qui se reconnaitront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Chicots le pas beau  Left_bar_bleue200/200Chicots le pas beau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 18:12

Puisque je suis une des connaissances dont tu parles, Je ne me prononce pas.
Évidemment, je te souhaite une bonne réussite et à mon avis ça ne devrait pas être trop dur.

Cordialement, Karlov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 18:18

*Bwarf encore un hl ...*

Tout d'abord, tu as du courage de restuff ton perso du haut de ses 187 cercles de puissance ^^.

Tu m'as l'air de quelqu'un de motivé qui pourrait apporter son aide précieuse au sein de notre guilde. L'expérience du jeu est là et l'orthographe est également présente.

De plus si tu connais des gens de la guilde c'est que tu dois être une personne fréquentable lol ^^.

C'est avec plaisir que je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 18:21

Ro j'ai oublier de préciser quelque chose d'important Karlov c'est le PLUS BEAU Embarassed Embarassed Embarassed

Pour l'aide ça il n'y a pas de problème même si dans un premier temps j'aimerais bien finir de stuff mon perso mais pour le moment le stuff est passable donc peux faire la plus part des donjons et donc apporter mon aide a ce qui en ont besoin, j'ai oublier de préciser j'ai aussi un osa de niveaux 14x ( intel(invoc))
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 21:18

Dentier a écrit:
Ro j'ai oublier de préciser quelque chose d'important Karlov c'est le PLUS BEAU Embarassed Embarassed Embarassed

Shocked Shocked Shocked Il fayote avec le meneur !! :O VIREZ LE ! (Bon je sors...)(Mais il est beau, grand, fort et musclé, c'pas une raison ? :X (Ouais bon, vous m'indiquez la porte ? Surprised))

Bon, sinon, je vois que tu ne fais pas trop de faute (Ouais quelques unes mais quasiment que des accents (Fallait que j'en trouve x') Faut pas m'en vouloir é_è). Texte assez simple et récapitulatif, pour moi tout est en ordre.

Je ne vois pas d'élément capable de ne pas te donner mon "Pour", je te l'accorde donc. =)

Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 21:24

Je t'en veux pas je sais que j'en fais mais j'essaie d'en faire le moins que possible, j'ai connu karl alors qu'il était qu'un petit noob parmit tant d'autre, il cherchait du monde pour pex kanigrou a cet époque la c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Chicots le pas beau  Left_bar_bleue200/200Chicots le pas beau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 21:29

Dentier a écrit:
Je t'en veux pas je sais que j'en fais mais j'essaie d'en faire le moins que possible, j'ai connu karl alors qu'il était qu'un petit noob parmit tant d'autre, il cherchait du monde pour pex kanigrou a cet époque la c'est pour dire ^^

Oh putain c'est vrai en +... Oo
On avait galéré un soir avec Arcanne sur un simple groupe de 2-3 Blops + 1 craqueleur de plaine... tu te souviens? xD

Edit (moi) : bon c'est pas sérieux on finit cette discussion par MP si tu veux ^^'

(1er) Edit by Lay : Pwalala il flood le meneur en plus!

(1er) Edit by Colza: Pwalala comment elle se permet d'éditer un post du meneur!

Edit by Sorgan : Pwalala, mais c'est du flood ça ? Vous avez pas honte ? Sur le post du meneur :O
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMar 8 Mar - 21:34

ouai à l'époque ou j'avais pas le cra mais que l'osa xD putain ça date de près de 4 ans ca =O
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyMer 9 Mar - 14:58

Je te donne mon pour pour toute les raisons que les autres guildeux ont donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Chicots le pas beau  Left_bar_bleue200/200Chicots le pas beau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 8:52

Pour d'Anaon refusé
Motif : Manque d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 12:22

Ah bah sympa Surprised

Si je mets pas de raison c'est que c'est les mêmes dit plus haut non ?

Donc Pour pour les mêmes raisons que mes Camarades !

C'est mieux Karlou ? Surprised

Ou je dois plus developpé ? Je peux faire un pavé si tu veux ? *-*


Edit moi : tu veux de vraies raisons en voici !


Cette personne m'a l'air sympathique , plutot motivé , et je suis pressé de pouvoir parler avec elle quand je reprendrais le jeu ! Oui j'espère son recrutement.

Je l'ai fait courte bien sur ..


Dernière édition par Anaon le Jeu 10 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 12:44

Je suis pour le pavé =P

Edit (Karl) : pas sérieux quand on demande à être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 15:00

Pour le pavé aussi !!!


Edit (Karl) : pas sérieux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 15:27

Et bah ( phrase type Surprised)

Vous l'aurez pas é_è

Mon diapo de TPE me prend beaucoup de temps mes chers amis , je peux même plus co ... ( bon ok y'as du DQ 8 dans l'hsitoire mais osef :p)

Edit (Karl) : Si c'est pour dire ça autant ne rien dire... Ton pour est accepté mais exceptionnellement je demande un 5ème pour avec de VRAIES raisons avant d'accepter cette candidature.


Edit moi : Roh çà va je flood jamais x) et encore là je flood pas x_x , je suis d'accord pour un minimum de serieux et d'ordre mais si on plus s'amuser un peu x)


Dernière édition par Anaon le Jeu 10 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 16:57

Mdr dit le que tu veux pas que je vienne ^^

Edit (Karl) : Non tu te trompes. C'est juste que j'aime pas les "Pour" sans explications. Donc pour compenser j'veux un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 21:42

Roh t'es dur !
Bah j'vais le donner le 5e pour. Smile
Déjà : glandeur pro et flemmard ... On ne peut que s'aimer. Puis comme KikooCra on a dja FF (bien qu'inactif ces temps), faudrait bien un Crâ "normal" Very Happy.
Plus sérieusement, orthographe impec' et un air sympathique, plus d'animation en guilde ça fera pas de mal... Y'a pas grand chose à ajouter, on a déjà tout dit.
POUR

(édit by Alex: J'suis pas normal moi? Oo ça sens le bottage de fesses a ton retour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dentier




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 21:43

Merci alélouya je vais enfin quitter ma solitude a moins que karl trouve un défaut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Chicots le pas beau  Left_bar_bleue200/200Chicots le pas beau  Empty_bar_bleue  (200/200)

Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  EmptyJeu 10 Mar - 21:44

Recruté, locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicots le pas beau  Empty
MessageSujet: Re: Chicots le pas beau    Chicots le pas beau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicots le pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: