Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...

Aller en bas 
+6
Alex-premier
Damaelle
Lay
Anaon
Karlov
Laulaune-ll
10 participants
AuteurMessage
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMar 8 Fév - 14:18

Chers lecteurs,


Deux critères principaux orientent mon choix : intégrer une bonne guilde animée et aider mon prochain Exclamation


Votre guilde répond, je crois, à ces deux critères, car dans le passé, je suis entrée dans de nombreuses guildes, mais dans ces dernières, soit il n’y avait personne de connecté, soit les joueurs se connectaient que le week-end ou, tous les trente-six du mois silent .

Pour commencer, je me présente : je m’appelle Laurie, j’ai dix-neuf ans, mon personnage principal ce prénomme Laurie-Jvousaime, elle est une « Iop » niveau quatre-vingt treize dont l’élément est l’agilité. J’envisage de passer à l’élément terre prochainement. Ses métiers sont : Paysan niveau cent, boulanger niveau cent et mineur niveau dix-huit. Je suis très bonne en affaires. Je souhaite mettre ces métiers au service de la guilde Smile .


Mes horaires hebdomadaires sont du dimanche au jeudi de quatorze heures à minuit, le vendredi de quatorze heures à vingt heures et le samedi de minuit à deux heures du matin (comme je suis martiniquaise, les horaires cités précédemment sont de la France métropole, donc, cinq heures à six heures de plus que la Martinique).


Mes objectifs sont d’aider les autres, de me faire une petite team « Iop-Eniripsa », d’être à un niveau important pour que mon aide envers autrui se fasse réellement et de me faire de nouveaux amis sur le net Smile .


Je ne vais pas vous cacher que, je stresse à l’idée d’entrer dans votre guilde et de ne pas tenir mes paroles si dessus, car, promettre des choses et ne pas les tenir à cause de n’importe quelle histoire, vraie ou fausse, n’est pas une excuse, c’est de l’hypocrisie.


Enfin, pour terminer, j’ai une petite pensée pour chacun, qui est : « On s'enrichit de ce que l'on donne, on s'appauvrit de ce que l'on prend » (Mr. Bernard Werber). Ce que je comprends par ceci, c’est que rendre un service sans rien demander en retour prouve que vous êtes aimable et digne de confiance. Mais personnellement, je préfère ne pas demander de l’aide.


J’espère que vous m’accepterez et que nous travaillerons (jouerons) ensemble pour fortifier la guilde.



Je vous remercie d’avoir lu ma lettre de candidature et vous pris d’agréer, mes salutations respectueuses Exclamation (Un peu trop classique tout ça… lol! )





Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue200/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMar 8 Fév - 15:18

Bonjour,
comme pour Anaon je ne donnerai pas mon avis.
En effet on se connait très bien et je préfèrerai laisser les membres de la guilde qui te connaissent moins bien voter.
Bon courage cependant!

Karlov! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMar 8 Fév - 16:50

2 mots :

-Bienvenue


-Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue200/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMar 8 Fév - 17:01

Bonjour!

Rien à redire! Smile
Ca sera un grand pour, avec hâte de te te connaitre:o
(ah j'dis pas souvent ça pour les filles ouais! profite x))

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMar 8 Fév - 21:16

Mes sinsères remerciements Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Damaelle

Damaelle


Messages : 456
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi, attention!!

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 10:47

Les motivations sont claires, le bwork n'est pas ta langue natale et tu m'as l'air sympathique.

Ce sera donc un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 15:09

Merci beaucoup à toi Damaelle Smile , tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue197/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (197/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 15:13

Nous en sommes donc à 3 POUR, encore 2 et tu rejoins nos rangs

Si personne d'autre ne répond au sujet d'ici la fin de la semaine tu sera automatiquement acceptée avec tes 3 POUR

(notez bien que je n'interviens pas sur les candidatures de mes amis pour des raisons d'équité étant donné que j'aurais tendance a dire oui puisqu'elle est mon amie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 16:04

Merci Alex, c'est compréhensible et je te remercie grandement d'avoir intervenu, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 16:34

Simple, clair, efficace. Donc rien à redire donc je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 18:19

Merci Elemire pour ton vote positif, je te suis reconnaissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:10

Contre, elle me parait trop honnête pour être sincère!

Pi comme autres raisons valables histoire que Karl' accepte mon contre:
- Lay a voté "pour" pour elle Pas valable.
- Elle a un pseudo trop compliqué Pas valable
- Je suis de mauvais poil Pas valable
- C'est une Iop et une gueuse en prime. Pas valable + insulte
- Elle est déjà dans les petits papiers du meneur et d'Alex! Si elle était dans mes petits papiers j'aurai voté, mais comme je l'ai pas fait, ça rend ton argument Pas valable.


Edit Karl : Fais gaffe à ce que tu dis la prochaine fois, je commence à en avoir marre de tes remarques injustifiées.


Dernière édition par Karlov le Jeu 10 Fév - 9:16, édité 2 fois (Raison : mettre les points sur les i.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue197/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (197/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:22

Désolé Coco mais faudra faire mieux ;p, vote non retenu pour des raisons non valable et je t'explique pourquoi:

- Voter contre juste parce qu'un autre membre (je ne le citerais pas) a dit pour n'est pas recevable
- Le nom de son perso ne peut en aucun cas être un motif de refus (sauf si vraiment c'est insultant x_x)
- Ton humeur n'est pas censé affecter ton jugement sur une candidature
- Sa classe de personnage encore moins Surprised
- Et enfin c'est justement parce qu'on la connait qu'on s'est abstenu de tout vote

Donc si tu veux voter contre trouve de meilleurs arguments :p


Dernière édition par Alex-premier le Mer 9 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narva

Narva


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Vif

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:40

Moi je vote POUR.
Ta présentation ma beaucoup plus et tu a l'air d'une fille trés gentille ^^ et puis du nouveau dans la guilde sa anime toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colza




Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Ici et là

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:41

Bon..
Mon instinct me dit qu'il vaut mieux pas l'accepter dans la guilde!
Elle est trop honnête et a l'air trop charmante! C'est pas acceptable, on est tous des raclures dans la guide.
Et en disant non, je lui évite de subir un bizutage et un maltraitance morale.
Ah et elle vit en Martinique, elle a le soleil que moi j'ai pas.. Donc par pure jalousie et pour éviter des conflits futurs, je vote non!

* n'a plus d'arguments *

Elle va pourrir le niveau moyen des membres dans la guilde!


Contre!


Dernière édition par Karlov le Jeu 10 Fév - 9:17, édité 1 fois (Raison : Foutaises!)
Revenir en haut Aller en bas
Laulaune-ll

Laulaune-ll


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ma petite cabane, au bord de la plage, sous un "soleil" lol

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:53

Merci Colza et Narva pour vos votes. Colza, ne t'inquiète pas, je vis peut-être sous le soleil, mais grace à ma venue, certainement que je mettrai ce dernier dans la guilde, qui sait lol! Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue200/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:54

GNEH ?!

Ok je change mon vote en contre!
Elle veut ramener du soleil cette folle -____-
J'me pends déjà


Dernière édition par Karlov le Jeu 10 Fév - 10:53, édité 2 fois (Raison : On ne change pas son vote surtout avec des raisons injustifiées.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-premier

Alex-premier


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous mon cocotier n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue197/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (197/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 19:56

Nan mais stop les conneries la xD (la corruption made in Coco c'est fini Surprised) donc sujet clos.

Bienvenu a toi Laurie et j'espère que ça se passera bien x_x
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Sorgan
Admin
Sorgan


Messages : 379
Date d'inscription : 10/05/2010

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyMer 9 Fév - 21:04

Alex-premier a écrit:
j'espère que ça se passera bien x_x

Bah logiquement tout c'est fait dans les règles, donc rien à dire puisqu'elle a eu ses 5 POUR.

Ps : Au fait Lay, on change pas son vote. ;p C'est comme quand tu votes aux élections, tu vas pas à la mairie pour changer ton vote après, donc là c'est pareil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Left_bar_bleue200/200Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... EmptyJeu 10 Fév - 9:12

Non mais c'est quoi ce bordel là?

Colza rassure-moi, dis-moi que ton contre injustifié c'est du second degré.
Car là tu dépasses les bornes et des sanctions risqueraient de tomber.
Donc la prochaine fois au lieu d'écrire un Contre avec des arguments aussi recherchés, réfléchis un peu.

PS : ceux qui souhaitent faire une contestation => MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty
MessageSujet: Re: Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...   Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Laurie-Jvousaime fait sa candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait pas les choses a moitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: