Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anka'dio, une nouvelle année débute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thutur




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 18:15

But du message : Publicitaire et informatif.

[Bonsoir. Je vous joins une petite publicité concernant Anka'dio et ses refontes. Je vous prie sincèrement de m'excuser si ce genre de publicité n'est pas tolérée, ou si celle-ci vous embête. N'hésitez pas à la supprimer dans ce cas voire à nous critiquer si la faute est grave, j'en assumerai les conséquences. En attendant, je repasserai consulter votre forum de temps à autre, si des réponses se manifestent ! Bon courage et bonne continuation à tous.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Anka'dio, une nouvelle année débute ! Left_bar_bleue200/200Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 19:15

Je ne suis pas un habitué des radios dofus.
Cependant je vous souhaite beaucoup de courage pour votre travail, et (accessoirement) une bonne année Wink

Cordialement,
Karlov.


PS : faudrait qu'on envisage une section pour les pubs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bouillante

Panda-Bouillante


Messages : 164
Date d'inscription : 21/07/2010

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 20:07

Si vous ne faites pas de pubs sur les forums actifs comment recruter de l'audimât !

Et bonne année ! C'est le dernier jour où on peut le dire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! EmptyLun 31 Jan - 21:14

Bonne Année


Je post juste pour çà


Ma radio = Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty
MessageSujet: Re: Anka'dio, une nouvelle année débute !   Anka'dio, une nouvelle année débute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anka'dio, une nouvelle année débute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Au zaap :: Commérages-
Sauter vers: