Synergie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Synergie! (Alliance Fight, serveur Domen).
Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres : Yoo (Jabbawockeez) et Beautiful.
Pour ajouter une annonce de sortie, merci de laisser votre demande dans la section "Avis de sortie" afin qu'elle défile ici!
Une demande d'Alliance a été faite sur le forum d'Irish. Merci à tous d'aller vous y inscrire et vous tenir au courant de ce qu'il s'y passe! A noter que leur forum est tout aussi important que le nôtre et qu'il n'est donc pas à négliger! Vous trouverez le lien du forum dans notre section Alliance.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anaon s'inscrute ?

Aller en bas 
+2
Karlov
Anaon
6 participants
AuteurMessage
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMar 4 Jan - 21:59

Bonjour/Bonsoir Smile


Je viens ici pour tenter de rentrer dans cette Guilde qui est Synergie Very Happy

Je vais commencer par me présenter IG :

Je joue sous le pseudo de Anaon , enutrof de cercle 140, J'exerce les metiers de Pecheur de niveau 57 , Poissonnier de niveau 70 , et Mineur de Niveau 14 (:s)
Mes Métiers ne sont pas utiles pour la communauté :/ Sauf peut-être Poissonnier ^^
J'ai pour projet de monter ma team Smile mais je ne suis pas pressé loin de là
Mais surtout d'atteindre au moins le lvl 199 Very Happy


Avant de vouloir rentrer dans Synergie , j'ai fait partis de Shadow Rebellion où j'ai passer de bons Moment avec Sir-Life , Narvalodedofu alias Rastababz et bien d'autres Smile

J'ai quitter cette Guilde car j'étais le seul actif Sir-Life étant partit chez les Ragondins fougeux et Narva chez vous , je me suis retrouvé seul dedans (atif)
Les autres Membres était très peu actif se connectant tout les 36 du Mois :s

Je souhaite entrer dans votre Guilde car j'y ai de bonne connaisance que j'apprecie et qui m'apprecie fin je pense x), Pour ne pas citer Very Happy , Y'as Karlov, Alex-Premier , Rastababz ( Narva) , Panda-Bouillante, Elemire , Damaelle , Jenkis , Jpeg-Kerky et Sorgan mais j'en oublie surement :s
Je sais que dans cette Guilde , les gens sont gentils , agréable , serviable et marrant quand nous le sommes aussi Very Happy
Je ne vais vous mentir je veux entrer dans cette Guilde pour toutes les raisons citer au dessus donc très peu mais surtout car je pense que je vais m'y plaire Very Happy



Et pour conclure je vous propose une petite présentation IRL Very Happy

Je m'appelle Pierre j'ai eu 17 ans dimanche dernier Surprised, Je suis en première S , plus tard je veux devenir vétérinaire Smile, les études sont longues mais je suis motivé Very Happy
Sinon j'aime sortir entre amis , leurs parler , les jeux vidéo ( je suis un mec quoi Very Happy), Les mangas ( Pas original je sais n_n'), Lire certains Roman , Policier surtout et Fantastique ^^


Je pense que ceci est plutot complet si il manque quelque chose n'hesitez pas Very Happy


Et à bientot j'espère Smile

Anaon.


Dernière édition par Anaon le Mer 5 Jan - 15:42, édité 3 fois (Raison : Oublier des Mots/lettres celà m'arrive souvent n_n' et correction de quelques fautes que je n'ai pas vu a la relecture :x)
Revenir en haut Aller en bas
Karlov
Meneur
Karlov


Messages : 757
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas.

Personnage
Niveau du personnage:
Anaon s'inscrute ? Left_bar_bleue200/200Anaon s'inscrute ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMar 4 Jan - 22:21

Je ne vote pas pour une simple raison :
Peur de ne pas être suffisamment objectif dans mon choix.
Je préfère laisser aux gens qui te connaissent moins que moi te donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lay




Messages : 297
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur L4D ! n_n

Personnage
Niveau du personnage:
Anaon s'inscrute ? Left_bar_bleue200/200Anaon s'inscrute ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMer 5 Jan - 12:21

Bonjour!

Héhé effectivement Sir-Life viens de nous rejoindre chez Ragondins, c'est un membre très sympathique (j'y suis aussi)
et tu m'as l'air tout autant sympathique ^^

Quand aux objectifs, ils me suffisent, j'ai rejoins la guilde pour la même raison, trouver une bonne ambiance et des gens aimables (et j'ai trouvé les deux! Smile)
Ca sera un pour de ma part ^-^

A une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
elemire

elemire


Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Partout, Nulle Part, peut être derrière toi, mais toujours dans l'ombre

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMer 5 Jan - 15:56

B'jour,

Assez bonne candidature, on peut pas te le reprocher.
Vu que je te connais assez bien je sais que tu es sympa (un peu emmerdeur sur les bords mais sympa).
Tu es pas mal actif. (Je serais peut être plus seul le matin dans la guilde cheers )

Donc je donne un p'tit pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMer 5 Jan - 17:52

Hilyah a écrit:


trouver une bonne ambiance et des gens aimables (et j'ai trouvé les deux! Smile)


Oh Lay c'est trop gentil sa merci :')

Bonjour, bienvenu sur le fofo tout d'abord Razz

Pour ma part ce sera également un POUR !
Tu as effectivement l'air sympathique et tu connais suffisament de ploucard de la guilde apparement donc pas de soucis pour moi, et de toute façon c'est une très belle candidature ^^

A bientot In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaon

Anaon


Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 30

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMer 5 Jan - 18:10

Et Bien je vous remercie pour ces 3reponses Positive Very Happy


A bientot In Game Very Happy


Anaon.
Revenir en haut Aller en bas
Pik.LL

Pik.LL


Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2010

Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? EmptyMer 5 Jan - 19:20

Yop !
Même si je suis encore un membre assez récent de la guilde, je me permets de te donner le dernier Pour. Very Happy
Une belle candidature, une présentation sympathique. Une nouvelle compagnie au sein de la guilde ne fera pas de mal.
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaon s'inscrute ? Empty
MessageSujet: Re: Anaon s'inscrute ?   Anaon s'inscrute ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaon s'inscrute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie :: Le château d'Amakna :: Le bureau des Candidats-
Sauter vers: